Love's to Vampire [PARTIE 1]

1.8K 67 3
                                    

Où suis-je ?

J'ouvre légèrement les yeux mais la pénombre ne me laisse pas voir grand chose. Ma tête mais je tire grimace de douleurs en sentant mon cou me faire mal. Je bouge les bras mais je remarque que je suis attacher à deux chaîne. Tout comme mes pieds,je ne sens plus mon poids.

Qu'est-ce que je fais là ?

J'essaye de me débattre dans ces chaîne qui font un bruit sourd de métal qui s'entrechoque mais après quelque minutes, je décide de m'arrêter ayant plus la force de continuer et voyant que j'étais parfaitement attacher. Je me racle la gorge pour essayer de parler mais aucun son ne sort de ma bouche. Je force sur mes cordes vocal mais je grimace quand ma gorge me fait mal, ce qui accentue la douleurs dans mon cou. J'abandonne une nouvelle fois cette action et me concentre sur mes derniers souvenirs. J'y arrive que très peu puisque le froid me paralyse les neurones. Je remarque seulement maintenant que mon torse est découvert tout comme mes pieds, seul mon jeans bleu me couvre. Je souffle sur la frange qui tombe sur mon front me gêne plus qu'autre chose car quelque mèches s'incruste dans mes yeux.

Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

Je ferme fortement les yeux et me concentre pour me remémorer mes derniers souvenir.

Un bar. Oui j'étais dans un bar. Avec qui ? Niall ? Non... Il est repartie en Irlande... Liam ! Oui j'étais avec Liam. Je sais plus pourquoi on était là bas... Pourtant Liam et moi n'avons pas une relation très fusionnel, au contraire, on ne se supporte pas,  je l'ais toujours trouver bizarre, il a des attitudes suspectes. Pourquoi j'étais avec lui alors ? Putain, je ne m'en souviens plus.

Un bruit me fait sursauter et même si j'ai les yeux ouverts, je ne vois que du noir. Un grincement ce fait entendre ce qui fait battre mon cœur à une vitesse hallucinante . Je sens une présence. J'écarquille les yeux et m'apprête à crier mais aucun son ne sort de ma bouche. Deux grand yeux rouge sang avec une lueur brune me fixes. Je gigote dans tout les sens. Je ne serais dire si c'est la peur qui me contrôle ou le besoin de sortir de ce mauvais rêve.

Ses pas s'approche. Je me fige quand je sens deux mains m'empoigner les hanches et un souffle chaud contre ma gorge. Comment cette personne ou ce monstres a-t-il pût s'approcher de moi aussi vite alors que le son de ses pas provenez du font de la pièce il y a quelque seconde ?

Ma respiration se coupe quand je sens ses lèvres descendre dans mon cou laissant une traîner de baiser humide qu'il me font frissonner malgré moi. Je ne fais plus aucun mouvement espérant qu'il s'arrête mais sa langue lèches avidement mon cou.

- Tu sens tellement bon Louis.

Je connais cette voix. Je la connais parfaitement. J'ouvre la bouche pour essayer de parler en forçant sur mes corde vocales.

- L-Liam ?

- Ta voix... Mmh.

Une ligné de frisson me traverse quand je sens ses dents frotter doucement ma peau. Non... Ce ne sont pas des dents... C'est deux crocs. J'écarquille les yeux alors que je commence à me débattre dans ses chaîne qui me retiennes. Je grimace quand il resserre sa poigne sur mes hanches et je le sens sourire contre ma peau.

- Calme-toi bébé. Tu peux te débattre autant que tu veux ces chaînes sont impossible à casser.

Je continue tout de même à tirer mais je m'arrêtes quand mes poignets me font horriblement mal. J'ouvre péniblement les yeux sous la douleurs et je me retrouve devant des pupilles marrons avec une lueur rougeâtre à l'intérieur et non des yeux rouge sang. J'avale difficilement ma salive et entre-ouvre mes lèvres légèrement pâteuse.

O.S One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant