Chapitre 16 : Excuse ?

389 21 1
                                    

Carol cours vers Sophia, mais Daryl l'attrape par la hanche et l'empêche d'y aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Carol cours vers Sophia, mais Daryl l'attrape par la hanche et l'empêche d'y aller. Rick marche jusqu'à la petite, braque sont flingue vers elle et tire... Après un long moment a regardé les autres pleurer la famille d'Herschel par en direction de leur maison.

-on a passer la foret au peigne fin et la gamine étais dans cette grange depuis tous ce temps. Crache Shane. Et vous le saviez !

-fiche nous la paix. Crache Maggie à son tour.

Ils se dispute et Maggie met une gifle à Shane.

-quittez mes terres ! Crie Herschel.

Je fusille Shane du regard et pars vers Rick qui étais partie après avoir entendu les paroles d'Herschel, je le rattrape en courant et Glenn fait de même, Rick propose d'aller en ravitaillement pour nous changer les idées et on acquiesce, car maintenant il y avait plus que ça à faire. Je pars prévenir Daryl qui étais tous seul et très loin au fond d'un champ.

-salut. Disais-je doucement.

-qu'est ce que tu veux. Demande-t-il sur un tons froid.

-eh bien Rick, Glenn et moi, on va en ravitaillement..

-et ? si vous voulez qui je vienne vous pouvez allez-vous faire foutre ! mourrez si vous le pouvez ! Peste-t-il ce qui me fit sursauter, il le voit et baisse les yeux en grognant.

Je me retourne et pars en courant pour pas que Rick et Glenn m'attendent trop longtemps. Arrivé près d'eux, on monte dans une voiture et démarre, Rick avait une carte dans les mains et dirige Glenn avec. Après deux heure de route on arrive devant un bar, on sort de la voiture et Glenn toque sur la porte du bar pour voir s'il y avait des rodeurs, on entend pas de bruit alors on rentre et braque nos armes en avant, on voit un homme au loin donc on s'approche petit à petit, Rick lui demande de se retourner et l'homme le fais, c'était Herschel, rassuré en souffle et baisse nos armes. Rick aller parler mais il fut coupé par deux homme qui rentre dans la pièce, on se retourne et je me fige.

-putain ils sont en vie ! dit l'un des deux.

Ils s'assoient sur un chaise en prenne de l'alcool.

-je m'appelle Dave et le petit maigrichon la bas c'est Tony. Dit-il en désignant son ami qui étais pas du tout maigrichon. Ils nous disent que Fort Benning étaient infester de cervelle décomposé, sans faire exprès Glenn leurs a dit qu'on avait un campement avec plusieurs personnes, donc les deux hommes nous forcer totalement pour pouvoir aller avec nous, Rick refusa en leurs disant qu'il y avait beaucoup trop de personnes dans, mais ils commençaient à énerver Rick, l'un des deux hommes en a eu marre et a sortis sont flingue, Rick n'attendu pas une seconde et tire sur les deux hommes. La nuit tomba et une voiture arrive devant le bar, Rick nous dit de se mettre derrière les fenêtre de sorte qu'on nous vois pas et c'est ce qu'on fait. Les hommes se dirige vers le bar et toque.

-Tony, Dave ? on se regarde tous les quatre soulever, car on les avait tués. Après un petit moment d'attente Rick prend la parole.

-ils ont braqué leurs armes sur nous ! crie-t-il pour se défendre.

-putain aller venez on se tire d'ici. Dit l'un des hommes.

-non ils ont tué nos potes, je vais pas les laisser faire.

Le deuxième homme commence a tiré vers nous, on se recule de la porte pour se mettre derrière des tables, après quelques secondes il recharge, on profite de ce moment pour nous diriger vers la porte de derrière, Rick était resté dans le bar pour faire diversion. Quand on sort une balle frôle mon bras ce qui me fait une grand entaille, Glenn et Herschel ne le voit pas, ce qui me rassure car je n'avais pas envie d'embêter Herschel alors qu'il m'a déjà soigné d'une balle. Nous nous mettons derrière une bene a ordures et on tire, on a toucher trois d'entre eux, les autres étaient tous parties en abandonnant leurs compagnons. Rick sort enfin du bar et ce met à nos côtés.

-tu est blessé ? Me demande Rick en montrant du doigt ma chemise remplis de sang.

-non c'est du sang de rodeurs t'inquiète. Répondis-je en mettant ma veste que j'avais mis auparavant sur mes hanche.

On se dépêche d'aller dans les voitures et on démarre au quart de tours.

~

On s'arrêter sur une aire d'autoroute, il n'y avait personnes et pas de rodeurs donc on s'endort tranquillement dans la voiture. Le lendemain on reprend la route et après une bonne heure de route en arrive à la ferme. Tout le monde court vers nous Lorie et Carl prennent Rick dans leurs bras, Maggie saute sur Glenn et lui fais un câlin et la femme d'Herschel le prend dans ses bras, C'est à ce moments que je me dis que, je suis peut-être seule dans cette merde. Je regarde un peu partout et n'y avait pas l'archer, oh et puit pourquoi je le cherche, il ma parlé comme un chien tout a l'heure. Je pars vers la tente, quand je rentre dans celle-ci, à mon plus grand regret, Daryl était dedans. Je l'ignore et fouille dans mon sac pour prendre des bandages, j'enlève ma veste et ma chemise pour me retrouver en débardeur, sous le regard de l'archer. Comme j'avais plus de désinfectant, je me retourne pour fouiller dans la tente et trouve une bouteille de whisky pur, j'ouvre la bouteille bois un coup et renverse l'alcool sur mon bras, je grimace de douleur et passe les bandages sur l'entaille pour finir.

-qu'est-ce que t'a fait ? dit-il de sa voix rauque. Je me retourne brutalement vers lui et lui lance un regard interrogatif.

-tu ma dit mourrez si vous le pouvez, j'aurais pu Daryl mais la balle ma juste frôler. Disais-je d'un tons froid en rangent les bandage dans mon sac. Il me regarde surpris et pause a coté de lui le livre qu'il lisait, il se relève et me regarde.

-écoute Avery j'étais énervé quand j'ai dit ça. Commença t'il.

-tu t'excuse Dixon ? c'est rare. Disais-je un peu énervé.

-tss... Il prend un petit peu de temps et reprend la parole. Ouais je m'excuse.

~~~~~

Coucou tous le mondes, la reprise des cours va faire qu'il y aura des épisodes seulement les Mercredi, les samedi et les dimanche car c'est difficile avec les cours et les devoirs. Mais pendants les vacances je me rattraperais !

n'hésitez pas a commenter et me dire si les chapitres sont trop court :)

Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant