Chapitre 27 :cinq-milles

289 17 1
                                    

Tyreese nous appelle en pleurant donc on court vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tyreese nous appelle en pleurant donc on court vers lui. Arrivé près de lui on voit deux corp celui de Karen et celui de David, complétement brûler. Tyreese commence à s'énerver et a crié sur Rick celui-ci lui répond calmement en lui répètent qu'on était tous passé par là, Daryl lui disait de ce calmé mais Tyreese sur les nerf prend Daryl par le col et le plaque contre le mur. Rick, Moi et Carol qui nous avait rejoint, on s'approche des deux hommes mais Daryl nous fit un signe de plus s'avancer.

-j'irais nulle part tant que je ne serais pas qui est l'auteur de ce crime ! Crie Tyreese. Enragé il mit plusieurs coup de poing à Rick mais celui-ci contre-attaque violemment à tel point qu'il se blesse le poignet. Après cette altercation, Tyreese s'isole et va creuser les tombes des deux victimes tandis que Rick rejoint Herschel pour se soigner.

Un autre conseil commence. Je rentre dans la salle, regarde tout le monde puit m'assois sur une chaise

-la maladie c'est propager sur tous ceux qui ont survécu à l'attaque du bloc D, Sacha, Caleb et maintenant d'autre.. Commence Le médecin.

-seigneur... Soupire Daryl.

-qu'est-ce qu'on fait ? Demande Carol.

-on met le bloc A en isolement et on y garde tous malade. Continue Herschel.

-mais comment on va s'y prendre ? Demande Daryl a son tours.

-je vais demander à Rick, et essayer de noter les déplacements de qui est où et quand. Mais comment on fait pour la stoppé ? Expliquais-je, je regarde Glenn et remarque que celui-ci n'allait pas bien.

-on ne peut pas la stoppé, la seule solution c'est d'y survivre c'est tout.

-sauf, que ça nous tue. Répond Michonne.

-ce n'est pas la maladie qui nous tue c'est les symptôme. Explique Herschel. Il faut des antibiotique.

-on a fait tous les pharmacie du coin et plus loin, il n'y a plus rien. Soupirais-je.

-il y a l'école vétérinaire de West Peachtree Tech. Les gents ne penserais pas qu'il y a toute sorte de médicament pour les animaux mais qui serait aussi efficace sur nous. Finit le vieux.

-c'est à quatre-vingts borne, avent sa aurait était risqué mais plus maintenant. Je vais rassembler une équipe. Dit Daryl en se levant. Pas de temps à perdre.

-je viens. Disais-je.

-tu n'a pas était exposé aux virus comparé à Daryl, si tu vas avec lui- Commence le médecin.

-il ma déjà refiler ces puces. Ironisais-je, pendant que Daryl soupirait d'exaspération.

-je peut vous servir de guide, je sais où tous sont stocké là-bas. Dit le vieux en se levant.

Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant