Chapitre 35 : Bâtard !

206 15 2
                                    

Aujourd'hui, je me suis levé tard cela m'avait manqué. Daryl n'était déjà plus à mes côtés, donc je pars dans la cuisine pour prendre une tasse de café. Tout le monde était parti dehors, a pars Eugène qui est encore entrain de dormir devant la cheminée éteinte. Après avoir finit de boire le liquide qui est sensé me réveillé, je sors.

-oh, bah tiens qui voilà. Dit Daryl en faisant mine d'être étonné.

-il est quel heure ? Demandais-je en souriant légèrement.

-environs onze heure, ça va ta bien dormis ? Ironise-t-il, mais je ne pus pas répondre car Carol sort de la maison. Je ne l'avais même pas vue.

-et maintenant au bulot, direction les fourneaux. Affirme-t-elle en tirant légèrement sur sa veste pour faire comme les professionnels. Je vais faire à manger pour les personnes en difficulté, les personnes âgés et ainsi de suite.

-ce job tu vas merveilleusement bien. Pouffais-je.

-je sais, je sais. Dit-elle en gardant sa posture professionnel.

-pff.. Soupire Daryl en trifouillant son arbalète.

-ta pris une douche toi ? Demande-t-elle en plissant des yeux.

-ouais.. Répond-t-il au tac au tac.

-aller va prendre une douche, je m'occuperais de ta veste plus tard. Dit-elle en partant.

-comment cela se fait-t-il que tu n'aies pas encore pris de douche ?

-ça changerai quoi ? Soupire-t-il comme à son habitude.

-et bien là tu pue ! si t'en prend une tu ne pueras plus, tout simplement. Il me regarde désespérer, pas de lui mais de moi. Je prends son arbalète d'une main et son poignet de l'autre et je le traine jusqu'à la salle de bain. Il ce débat légèrement mais je le tien plus fermement, je lui prends sa veste et l'enferme. Tant que je ne te verrai pas brillé et que je n'entendrais pas cette foutu douche coulé, tu ne sortiras pas de cette pièce !

-tu fait chier, putain !

Après cette belle phrase insultante, j'entend l'eau couler et le bruit de gel douche qui s'ouvre. Enfin, pensais-je. En attendant je décide d'aller nettoyer sa veste, je la savonne dans le lavabo pour éviter de prendre trop de temps et je l'accroche ensuite sur un fil dans le jardin, sur celui-ci il y avait d'autre affaires. Quelques minutes plus tard je pars vers la salle de bain et lui demande s'il a fini, il me répond que oui donc j'ouvre la porte, il était tors nue avec une seule serviette sur ses hanche, je le détaille un peu, c'est vrai qu'il était bien formé.

-j'ai pas pris d'affaire propre, pousse toi. Dit-il en me bousculant, il s'enferme dans une des chambre et en ressors complètement habiller. Elle est où ma veste ?

-dans le jardin. On descend tous les deux les escaliers et il part prendre sa veste en son arbalète en passant. Tu sens drôlement bon.

-pff.. Râle-t-il.

-heureusement que je t'ai forcé. Bref tu viens on va se balader ? Proposais-je.

-j'ai pas que ça à faire.

-ah bon et que va te faire ? sachant que nous ne pouvons pas sortir maintenant et que tu n'as pas encore de job ! M'énervais-je.

-tu t'énerve vraiment pour rien, c'est bon, on y va. Je lui lance un regard interrogateur, d'habitude il ne lâche pas l'affaire comme ça.

On sort de la maison et marche doucement, Daryl regarde partout autour de lui, on dirait qu'il n'est pas sûr d'être en sécurité. Personnellement je trouve que nous somme bien loger et c'est mieux ainsi, cela faisait trop de temps que nous étions dehors. Je m'apprêter à dire un truc mais Daryl voulait parler aussi ce qui fait qu'on se coupe tous les deux, la situations était très gênante mais j'essaie quand même de changer ça.

-je commence, quel job va tu prendre ?

-peut-être que j'irais en expéditions et chassé comme avant quoi. Répond-t-il froidement. Et toi ?

-je viendrais avec toi, comme avant. Sourie-je en le regardant.

Il plonge son regard dans le miens et s'arrête, je fais de même. Je sens comme une tensions, non pas déplaisante, plutôt agréable. On se regarde pendant plusieurs secondes sans décrocher nos regards mais le moment fut interrompu car Daryl tourne son regard vers les grilles où se trouve Glenn et les autres, ils viennent juste de rentré. On se dirige vers la grilles mais la tensions chez eux était forte. Elden, le fils de Deanna était entrain de chercher Glenn en le poussant.

-Et qu'est ce qui se passe ? Disais-je en m'approchant d'eux, avec Daryl derrière moi.

-ce gars a un problème avec notre manière de faire. Crache Elden, il se tourne vers sa mère et reprend. Pourquoi tu veux qu'ils vivent avec nous ?

-parce qu'on sait ce que ça fait de rester dehors. Crache-t-il a son tours. Elden essaye de lui mettre un poing en pleine face mais Glenn esquive et lui en donne un, ce qui fait tomber Elden.

J'essaie de me mettre entre Glenn et Nicholas qui lui fonce vers moi, je n'ai pas le temps de me décaler qu'il me plaque sur le sol et ma tête cogne contre celui-ci, Daryl l'enlève de mon corp et le plaque a son tours pour ensuite l'étrangler, pas longtemps car Rick arrive et les sépare, avec beaucoup de mal car l'archet ne voulais pas lâcher Nicholas. Maggie vient vers moi et m'aide à me relever, je vois un peu trouble mais jusque-là ça va, enfin presque car je fais seulement deux pas en avent que je perds connaissance.

Je me réveille à l'infirmerie, à mes côtés se trouver Maggie. Je me lève du lit, un peu trop vite car je recommence à voir trouble.

-attend pas si vite. Dit-elle en me prenant le bras pour m'empêcher de tomber.

-je suis juste tomber je peux rentrer à la maison. Affirme-je en enlevant sa main.

-Daryl et sous tensions, même Carol a du mal à le calmé ! S'il te vois- Je la coupe.

Je sors de la maison qui sert d'infirmerie et cours vers la maison malgré ma tête qui me faisait horriblement mal, je m'arrête devant la porte essoufflé et l'ouvre. Je vois Daryl faire les cent pas en gueulant sur tout le monde. Je marche vers lui mais je m'arrête à ses paroles.

-ils a osé la touché ce bâtard !

Je croyais qu'il était énervé parce que Elden avait frappé Glenn et non pas pour moi.. Est-ce qu'il.. Tiens à moi ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et Voila !

Cela faisait longtemps !

Je m'escuse encore une fois !!!!

Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant