Ça fait maintenant neuf mois que cette incident était passer, entre temps Daryl et mois somme rapprocher. On passe notre temps à essayer de trouver de la nourriture, des munition, des armes et ce qu'il faut pour survivre. En ce moment il faut trouver un endroit pour que Lorie puisse accoucher en sécurité, mais les rodeurs sont de plus en plus nombreux, ce qui nous facilite pas la tâche. Daryl arrête la moto sous les ordres de Rick. Bien sûr. Nous descendons tous les deux de celle-ci, et les autres arrête leurs voiture. Le groupe ce réunis autour d'un capot de voiture, où Rick posa une carte très détaillé, pour regarder où nous sommes, mais surtout où Lorie pourrait accoucher. Daryl propose à Rick d'aller chasser, pendants que les autres aillent au ruisseau. Moi je reste avec Lorie. Si un rodeurs viendrait à débarquer elle ne pourrait pas se défendre, ce qui me fit étrangement angoisser. Ma cuisse, elle est guérie a cent-pourcent, enfin, si on appui pas déçu c'est parfait.
-on a trouver un endroit, venez par ici ! Crie Rick aux loin.
On court tous vers eux et après trois minute de marche on arrive devant une grande prison, mais elle est infestée de rodeurs. Après plusieurs minutes où Rick nous explique le plan pour y accéder, on est tous a la grille avec les armes dans les main. En environs une bonne heure, on arrive a vidé la prison et brûler les rodeurs. Daryl descend de la tours où il était monté pour tirer sur les rodeurs de haut, et viens me voir.
-ça va ? demande-t-il, en regardant si j'étais blesser.
- nickel j'ai gérer, et toi ? disais-je en faisant pareil.
-de là-haut les rodeurs ne pouvais pas- commence-t-il, mais je le coupe.
-on sait jamais. Lui répondis-je en souriant, il me rend ce sourire et Rick viens vers nous.
-maintenant qu'on a nettoyé il faut que vous reposiez. Demain nous allons nettoyer un block, pour pouvoir être tranquille et plus sécuriser. Ordonne-t-il. Qui veux venir et qui veux rester dehors surveillez nos arrières ?
-moi je viens. Disais-je en levant la main.
-alors moi aussi. Dit Daryl en faisant de même.
-nous aussi. Disent Maggie et Glenn.
-bien, maintenant allez vous reposez, demain sera une longue journée. Termine le shérif.
~
Tout le monde mangeait autour d'un feu qui éclairer un petite parti du terrain. Daryl et moi somme restais sur le bus qui bloquer l'entrée, pour voir s'il y avait quoi que ce soit de bizarre à l'horizon.
-tu crois qu'on est en sécurité maintenant ? lui demandais-je pour faire la conversation.
-je sais pas vraiment, mais j'espère que oui. Ce qui est sûr ce que c'est grillage tiendrons longtemps.
-si tu le dis. Oh, on dirait que quelqu'un vient te voir. Disais-je en voyant Carol monter. Bon je vous laisse discuter. Je lui fais un clin d'œil et commence à partir.
-non-reste, et pourquoi ce clin d'œil ?
-bah, euh elle vient tous le temps te voir, peut-être que vous vous aimez, enfin tu vois ? bégayais-je.
-je n'aime personne. Dit-il froidement.
-oh.. Dommage. Murmurais-je.
-t'est bizarre Lewis
-pas plus que toi Dixon.
-Daryl, tien je t'ai ramené à manger tu dois avoir faim. Dit Carol en finissant de monté.
Daryl me regarde en voyant que Carol avait amené qu'une assiette, J'hausse les épaules, et prend les jumelles pour regarder aux loin. J'ignore leurs conversation jusqu'à ce que je voie que Daryl lui fais un massage a l'épaule. Ce que je ressens ? C'est comme de la jalousie, je crois bien que c'est ça, mais je décide de ne pas y faire attentions.
-c'est romantique. Dit Carol à Daryl.
Je soupire et descend du bus pour partir vers les autres, sous le regard interrogateur de Daryl. Tout le monde était entrain de dormir donc je m'allonge dans l'herbe prés de Lorie et m'endorme.
Le lendemain, tout le monde avaient du mal à se réveiller car oui je crois que c'était la meilleure nuit qu'on ait passé depuis le début de l'apocalypse. Rick vient ceux qui ont dit qui voulait venir pour nettoyer un bloc, ça veut dire : T-dog, Moi, Daryl, Maggie, Glenn et Rick. Il nous explique le plan et nos places dans tout ça. En environs une bonne heure, on arrive à tous nettoyé, Bien que ça n'a pas étais facile je dois le reconnaitre. Tous le monde prend une cellule et s'installe dedans, je pars dans une des cellules du haut et pose mes sac et tous le tralala, en gardant tout de même mon opinel et un fusille. Daryl se met brusquement à l'entrée de la cellule et me regarde.
-je dors dans cette cellule. Dit-il.
-et ? je suis arrivé la première. Répliquais-je
-j'ai jamais dit que ce n'étais pas la tienne. Ajoute-il en posant ses affaires sur le lit du bas.
-on va partageait cette cellule a deux ? l'interrogeais-je, curieuse.
-ça te dérange ?
-non, mais je pensais que tu allais avec Carol. Ironisais-je
-t'est jalouse ? ricane-t-il
-que- non ! lui répondis-je en lui lançant un coussin dans la tête. Il me le rendit en me le lançant plus fort
-idiote !
-idiot !
Et voilà que ça part en bagarre, l'idiot tombe par terr donc j'en profite pour me mettre sur lui et l'assené de coup de coussin. Je fus coupé court par Rick qui rentre dans notre cellule.
-et les tourtereaux, c'est pas ça, mais on va nettoyer les couloir vous venez ? nous demande le shérif.
Daryl soupire et on part avec les autres, il y avait que les hommes qui venais donc Daryl ne voulait pas que j'y aille, mais je ne l'ai pas écouté et je me retrouve maintenant dans des couloir avec les gars. Les rodeurs nous barrer plus couloir a chaque fois qu'on tourné dans un seul de ces endroit qu'une horde en sortais. On court jusqu'à ce que les cries d'Herschel nous font partir de l'autre sens. Le vieux c'était fait bouffer cheville. Rick le porte jusqu'à la cafétéria de la prison, il n'y avait aucun rodeurs donc on arrive a barricadé la porte. Le shérif réfléchit a comment sauvé le vieux et il y avait qu'une seule façons de le faire. Lui couper le mollet. Rick prend la hache qu'il avait trouvé dans une boite de secours. Et commence à couper la jambe d'Herschel, j'avais juste envie de gerber l'odeur empester la pièce. Je tourne la tête car je voyer du mouvement a coté de moi, je tape lentement l'épaule de Daryl et lui montre ce que je vois, des prisonniers encore vivant près a nous tué pour continuer à vivre.
-euh Daryl.. Disais-je en désignant les prisonnier du doigt
VOUS LISEZ
Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]
FanfictionLes paroles d'amour sont comme les flèches lancées par un 𝐶𝘩𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 . Le cerf qui les a reçues continue à courir et l'on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. Avery Lewis ? Daryl Dixon ? Deux survivants ? Une histoire d'amo...