Réécrit
︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵‿︵
— Cela va te perdre un jour la rouquine.
— Tant pis... soupiré-je, soudainement prise de vertige. Merle... je...je crois... que je vais...
Omniscient➴
Avant qu'elle ne puisse prononcer ces derniers mots, la rousse perd connaissance due au choc qu'elle a reçu à la tête, à la quantité importante de sang qu'elle perdait et au fait qu'elle n'ait rien manger depuis le petit matin pour économiser ses vivres. Les brûlures des nombreuses petites coupures avaient camouflé une profonde entaille causée par un morceau de verre.
— Eh, merde, tu ne vas pas clamser maintenant, surtout dans cette merveille ! s'écrie Merle en essayant de cacher son inquiétude.
Le frère Dixon accentue la pression de son pied sur la pédale d'accélération, n'entendant aucune réponse de la part de la rousse qui venait tout juste de partir dans les ténèbres.
En quelques minutes, la voiture à destination, au campement. Les survivants se ruent sur le véhicule, et Merle eu tout juste un pied en dehors qu'ils se jettent dessus. Ils braillent toute sorte de chose en même temps que le pauvre Dixon se sentit agressé. « Où est Avery ? » disent-ils à tour de rôle, contrariant le Dixon qui ne cache pas son agacement. Ils ne s'étaient pas inquiétés pour lui.
Mais après tous qui s'inquiéterait pour un drogué alcoolique qui ne pense qu'à sa petite personne ? Avery seule.
Merle ignore tout le monde, les nerfs à vif face à cette cacophonie désagréable qu'on pourrait comparer à une horde de macchabées. Le frère Dixon émane entièrement de la voiture, il marche lentement jusqu'à la porte arrière – pour faire faire attendre le petit groupe – et l'ouvrit.
— Elle est là la gamine ! hurle-t-il en attrapant la rousse par le bras pour la faire glisser sur son épaule.
L'entièreté des survivants se tait ébahit par le geste de Merle et l'état dans lequel est Avery, mais, lorsque le frère Dixon s'apprête à la sortir de la Dodge, Rick le pousse sur le côté et attrape la rousse pour la porter comme une princesse. Cet acte ne laisse pas Lori indifférente, et Shane remarque cela instantanément.
L'archer rejoint le petit attroupement que les survivants, on crée, il pousse les personnes qui daignent se mettre sur son chemin et se rapprochent peu à peu des râlements familier qu'il reconnut être ceux de son éternel frère.
Devant lui se trouve son frère, tenant encore la main de la rousse qui avait fini dans les bras de Rick. Inconsciente et dans un piteux état, elle ressemble à un cadavre qu'on venait de balancer dans un champ de ronce.
VOUS LISEZ
Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]
FanfictionLes paroles d'amour sont comme les flèches lancées par un 𝐶𝘩𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 . Le cerf qui les a reçues continue à courir et l'on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. Avery Lewis ? Daryl Dixon ? Deux survivants ? Une histoire d'amo...