On sort tous des véhicules et on se regroupe devant la grande. On tient quand même nos armes fermement aux cas où ce serait un piège, mais tous et vraiment très calme. La grille s'ouvre, mais une poubelle tombe ce qui nous fit sursauter, Daryl tire sur la chose qui l'a faite tomber et prend la marmotte en mains.
-on à rapporter le diner. Dit-il.
Le copain d'Aaron n'avait pas vraiment confiance en nous, enfin c'est plutôt Daryl qui l'effrayer.. Aaron nous fait signe de rentré et c'est ce qu'on fait, il ferme la grille derrière nous et Nicola nous arrête.
-si vous voulez continuer il faut que vous nous donniez vos armes.
-on est pas sûr de restait. Affirme Rick avec Judith dans les bras.
-non c'est bon Nicola, ils peuvent garder leurs armes. Riposte Aaron.
-si on voulait s'en servir on l'aurait déjà fait. Disais-je.
-on va d'abord laisser Deanna leurs parler.
-c'est qui Deanna ? Demande Abraham.
-quelqu'un qui vous dira tous ce que vous voudrez savoir sur notre communauté. Aaron marque une pause et regarde notre leader. Rick tu passe en premiers ?
On remet nos armes à une femme, on vide nos poche de tous les glock, flingue et on les poses sur un chariot qu'elle apporte dans une armurerie, on devait avoir une bonne vingtaine d'arme voire une trentaine avec les couteaux et autre armes blanche. Après sa en passe chacun notre tours des entretiens individuels avec Deanna Monroe, ex-représentante au congrès américain.
Deanna révèle ses intentions, elle a besoin de notre groupe pour la survie d'Alexandria, parce qu'on connait le monde extérieur. On a l'occasion de retrouver une vie normale. Deanna nous a offert plusieurs demeures mais on préfère rester grouper dans la maison de Rick par méfiance. Rick se rase et se fait couper les cheveux par Jessie, une voisine venue leur ramener du ravitaillement, mais il reste sur la défensive. Carol semble accepter ce nouveau confort, trouvant un travail communautaire. Daryl, quant à lui, ne semble pas à l'aise et garde un mode de vie survivaliste, il refuse de se laver. Il à garder la bête avec lui une grande partie du temps avant de la nettoyer pour la manger.
La nuit tombe très vite tout le monde part se laver chacun notre tours. A mon tours je cours dans la salle de bain et commence à me déshabiller. Je rentre dans la douche et allume l'eau chaude, quand l'eau commence à couler sur mon corp je ne peux m'empêcher de soupirer de soulagement, je souris et commence à me savonner les cheveux, ceux-ci se démêle avec le champoing. L'eau qui tomber de mon corp était noir et marrons à cause du sang sécher et de la crasse de la forêt. Après que j'ai finit de me laver entièrement et d'avoir regarder chaque recoins de mon corp pour voir s'il rester des tâches, je sors de la douche et me sèche, je commence à me laver les deux en appuyant fort, jusqu'à ce que mes gencive finissent ensanglanter. Je trouve une crème hydratante qui était sur le côté du lavabo et commence à m'en appliquer partout, je m'habille, me brosse les cheveux et part rejoindre les autres.
Après moi Michonne part se laver et reviens environs vingt minutes plus tard. Je pars m'assoir a coté de Daryl qui me regarde plutôt bizarrement.
-quoi ? Demandais-je.
-t'est plus présentable comme ça. Dit-t-il en me regardant.
-est-ce que ça veut dire que tu me trouve jolie ? Disais-je en souriant pour l'embêter.
-pff.. Soupire-t-il.
-donc tu me trouve moche, très sympa Daryl. Disais-je en croisant les bras en faisant semblent d'être vexé.
-c'est pas ce que je voulais dire.
-donc ?
-tu est belle. Dit-il au tac au tac.
-attend Daryl Dixon viens de faire un compliment a quelqu'un ! J'éclate de rire même si c'était pas le moment.
-pff.. N'importe quoi.. Souffle-t-il, je pose ma tête sur son épaule et prend la parole.
-je suis contente que tu m'ais fais un compliment Dixon, en ces temps, personnes ne pense à en faire a pars Abraham. Au prénom de l'homme Daryl tourne sa tête vers moi.
-vous êtes proche ? Demande-t-il.
-c'est un bon amis. Pourquoi t'est jaloux. Disais-je pour l'embêter.
-arrête de dires des conneries. Dit-il en enlevant son regard de moi.
-dommage. Daryl se retourne brusquement vers moi, encore une fois, et il allait dire quelque chose mais fut coupé par des coups sur notre porte. Rick ouvre la porte et tombe sur Deanna.
-Rick je- Wow. Dit-t-elle en voyant notre leader complètement rasé et avec une longueur de cheveux en moins. Si j'avait su ce que ça cacher, écouter je suis pas venue vous déranger mais voir si vous aviez pris vos marques. Elle nous regarde tous un par un et reprend la parole. Eh bien, vous restez ensemble pas bête.
-vous ne nous l'aviez pas interdit. Dit Rick.
-vous aviez dit que vous étiez une famille, ce sont les mots que vous aviez employés.. Je trouve sa extraordinaire que des gents qui vienne de lieux totalement diffèrent et qui n'ont rien en commun les uns avec les autres arrive à former une famille. Dit-il avec un ton très doux qui ce veux rassurant enfin pour moi.
-il parait que vous aviez donner du travail a tout le monde. Demande le leader.
-oui ça marche comme ça ici, il faut croire que le communisme a décidé de triompher. Dit-elle en souriant.
-hm mais vous n'avez rien pour moi. Dit-il.
-oh si j'ai quelque chose. Je ne vous en aie pas encore parler c'est tout. Idem pour Michonne, j'ai une vague idée de quoi donnée à Sacha. Mais les deux là-bas, Monsieur Dixon et Mademoiselle Lewis, j'ai du mal a les cernés ces deux-là en plus de ça ils sont très accrochés. Affirme-t-elle en nous regardant. Mais je vais trouver. Chuchote-elle à Rick, elle ouvre la porte et pars en la fermant derrière elle.
Rick ferme a clé et nous partons tous nous coucher. Daryl s'allonge par terre et je fais de même à côté de lui, Rick éteint la lumière et pars se mettre à côté de parc de Judith. Daryl passe son bras derrière mes épaule et me colle contre son torse comme quand nous étions tous les deux dans le froid, c'était un réflexe que nous avions.
-bonne nuit Dixon. Chuchotais-je.
-bonne nuit Lewis. Dit-il en faisant de même.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux chapitre pour aujourd'hui, la reprise des cours c'est lundi donc je pourrais poster seulement le mercredi et le week-end NE VOUS INQUIETER PAS, j'écrirais quand même de chapitres demain et dimanche. Mais j'essayerais quand même d'écrire le soir si je n'ai pas trop de devoir :'(
VOUS LISEZ
Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]
FanficLes paroles d'amour sont comme les flèches lancées par un 𝐶𝘩𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 . Le cerf qui les a reçues continue à courir et l'on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. Avery Lewis ? Daryl Dixon ? Deux survivants ? Une histoire d'amo...