Point de vue Avery :
Je sens une main sur mon épaule, je me retourne sur le dos et regarde l'interlocuteur. Daryl.
-arrête de pleurer. Dit-il. Super sa m'aide beaucoup. J'aime pas te voir comme ça. En entendant ces paroles je me relève et le regarde en séchant les quelques larmes qui était sur mon visage. Hm.. Je suis allé voir Beth et je lui ais dit que Zach- enfin tu vois, mais elle n'a pas eux une seule émotions, elle est forte cette gamine.
J'ai pris ces paroles plutôt mal car je me sans faible a coté de Beth qui est vachement plus jeune que moi.
-tant mieux. Je remets ma tête dans mon coussin telle une ado et ferme les yeux en essayant de ne pensé a rien.
-ta réaction est totalement normal. On a pas tous la même sensibilité. Hum et puit tu ne devrais pas t'accrocher aux gents si vite, a tous les coup ils peuvent te mettre un couteau dans le dos où alors-
-je sais Daryl, je sais... Soupirais-je.
-alors pourquoi ? Demande-t-il.
-connaitre des gens, rigolais, discuter avec eux me fait énormément plaisir, surtout en ces moment difficile, chaque jours je prie pour ne pas qu'ils leurs arrive quoi que ce soit. Mais a chaque fois qu'une nouvelle personne vient avec nous en ravitaillement, il meurt. Sanglotais-je. Ce n'est pas ma faute hein ?
-non ne pense pas ça. Dit-il en s'approchant de moi, je me relève du lit pour me mettre assis et le regarde.
-tu devrais être le chef des ravitaillement sa te va tellement mieux. Depuis que c'est moi, ils.. Ils meurent tous. Peinais-je.
-je t'ai dit de ne pas penser ça ! s'énerve-t-il, mais dans sa voix on peut entendre une pointe d'inquiétude. Rick rentre dans notre cellule et nous regarde.
-que ce passe-t-il ? Demande le shérif, quand son regard se tourne vers moi il s'approche et prend ma main. Zach et bien mieux où il est, pense à ça.
Sa voix était tellement rassurante, je me calme doucement et sèche mes larmes. Daryl sort de la cellule en soupirant et Rick me lâche doucement la main pour aller rejoindre les autres. Je me rallonge et regarde le plafond, après quelques minutes je me tourne sur le côté et m'endort.
Ce matin je me réveil très tard car il n'y plus personnes dans les blocs. Soudain j'entend un cris qui me fit sursauter, je décide de sortir dehors et voit beaucoup de monde sortir en pleurant, je cours vers le bloc D et rentre dedans. Daryl me crie de sortir, alors qu'il avait un gosse dans les bras. Je sors mon opinel et le plante dans la tête d'un rodeurs qui aller me sauter dessus. Daryl donne l'enfants a une femme qui elle s'enferme dans une cellule. Il court vers moi et commence à me crier dessus.
-qu'est-ce que tu fou ici putain !
Rick et Glenn finisse de s'occuper des rodeurs et fouille toute les cellules.
-je suis venue voir ce qu'il se passé ! Me défendais-je.
-tu aurais dû rester dehors avec les autres ! Réplique-t-il.
-arrête de me crier dessus, merde ! M'époumonais-je en frappant son torse.
Il soupire et sort du block.
Plus tard dans la journée :
On est tous les six autours d'une table. Et après que Carol arrive on commence le conseil.
-Patrick allait bien hier, et il est mort en l'espace d'une nuit. Ça fait deux décès en très peu de temps. Commence Carol. Il faut isoler tous ceux qui ont était en contact avec eux.
-ça veut dire tous ceux du block D, nous six aussi et peut être même d'autres. Finit Daryl.
-nous savons que c'est une maladie et qu'elle est très mortelle. Dit Herschel. Mais nous ignorons à qu'elle vitesse elle se propage, est-ce que vous savez si d'autre personnes montre des symptôme d'infections ?
-on peut pas restez les bras croisé, pas avec les enfants.. La maladie n'est pas le problème, c'est ce qui en meurt qui est une menace. Me rajoutais-je dans la conversation.
-il nous faut un endroit pour les mettre en quarantaine. On peux pas les laisser dans le Bloc D et y retourner par nettoyer serais un problème. Continue le médecin.
-on peut utiliser le block A. Demande Carol.
-le couloir de la mort ? Je suis pas sûr que ça ira mieux. Soupire Glenn.
-il est propre c'est quand même un plus. Riposte Daryl.
-J'aurais besoin d'aide pour installer le mater-
Herschel fut couper par des toussotement à travers le couloir. On sort tous dans la salle pour voir qui c'était et c'était Karen, Tyreese était à côté d'elle et la tenait par les épaules.
-c'est juste une toux. Dit-elle en nous regardant.
-non c'est la grippe, la même qui a tué Patrick. Lui informe Glenn.
Tout le monde part de leurs côté a part Daryl, Carol et moi.
-ça va toi ? Demande-t-il a Carol.
-je m'inquiète pour Lizzie et Mica, elles passaient leurs tant avec Patrick.
-ouais, comme chacun de nous, Karen et David seront mis à l'écart, en quarantaine.
-ouais ta raison, et toi ça va ? Demande-t-elle a sont tours. Daryl mit du temps à répondre et me regarde.
-hm, faut bien. Il part ensuite en me bousculant l'épaule, telle un gamins.
Je sors du bâtiment pour prendre l'air, je me pose une questions. Pourquoi est-il comme ça ? Il me fait la gueule mais pourquoi ? Daryl se charge d'enterrer les morts. Rick lui vient en aide, mais ils sont interrompus. La clôture commence à plier face aux zombies.
-Avery ! Rick ! Nous, appelle Maggie aux loin elle nous montre les grilles qui menaçait de tomber. Merde.. On coure tous jusqu'aux grilles et commence à planter des barre de fer dans le crâne des rodeurs à travers le grillage.
Alors qu'on tente d'en tuer un maximum, Sasha remarque que des rats leur ont été donnés à manger. De son côté Rick tente le tout pour le tout. Il sort en voiture avec Daryl et donne aux rôdeurs les porcs de son élevage, supposés être contaminés par le virus pour que les rodeurs s'éloignent. Et ça marche ! Une fois l'opération terminée, Rick brûle l'enclos.
VOUS LISEZ
Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]
FanfictionLes paroles d'amour sont comme les flèches lancées par un 𝐶𝘩𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 . Le cerf qui les a reçues continue à courir et l'on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. Avery Lewis ? Daryl Dixon ? Deux survivants ? Une histoire d'amo...