Plus tard dans la matinée, Rick et les autres nous nous sommes installés autour du capot de la voiture de Rick. Maggie la fille de Herschel, viens poser un plan des terrains de la ferme sur celui-ci. Rick prépare la grille de recherche avec Shane, Daryl, Andrea et T-Dog. Jimmy, le petit ami de Beth, la plus jeune fille de Herschel, propose de chercher avec eux car il dit qu'il connaît bien la région et qu'Herschel a dit que tout allait bien. Mais il n'a pas d'arme et Shane dit qu'il sera inutile jusqu'à ce qu'il rejoigne le groupe pour l'entraînement aux armes à feu, alors Andrea lui propose d'aller avec elle et T-Dog. Daryl prévoit de partir seul à cheval à la recherche de Sophia, croyant qu'il peut mieux la repérer depuis la crête.
-je vais prendre un cheval et je vais longer la crête là. Affirme-t-il en montrant l'endroit sur la carte. J'aurais une vue d'ensemble de la zone, si elle est dans le coin je la verrai.
-bonne idée ouais, peut-être que tu verras ton Chupacabra aussi. Ironise T-dog.
-Chupacabra ? les interroge Rick.
-on ta pas raconté ? commence Dale. Le premier soir au campement Daryl nous a dit que ce qui étais en train de ce passé lui rappeler la fois où il était allé chasser l'écureuil et où il avait vu un Chupacabra. Finit-il pendants que moi et Jimmy pouffais de rire.
-qu'est-ce qui vous fait marrer têtes de Noeux. Nous, crache Daryl.
-me dit pas que tu crois au chien suceur de sang. Ricane Jimmy.
-pourquoi toi tu crois au mort que ce réveille ? Jimmy et moi on se tais vexer.
-bon on y va. Dit Rick.
-je peux venir ? demandais-je sous le regard des autres.
-non tu restes avec Lori et Carol tu ne peux pas te battre dans cette état. Affirme Rick.
-sérieux.. Je souffle telle une ado énerver et pars rejoindre les filles.
Je me mets derrière un arbre et croise les bras, en attendant de trouver un idée de ce que je peux faire sans que les autres me disent que je peux pas à cause de ma blessure. Soudain j'entends une discussion pas loin, je me rapproche un peu en restant cacher derrière les arbres et écoute.
-mêle toi de tes affaires Glenn. Dit une voix que me semble être celle de Lori.
-t'est enceinte ? L'interroge Glenn.
-tu dois le dire à personnes d'accord. Supplie Lori.
-tu ne lui a pas encore dit. Demande Glenn et regardant Rick et Shane s'approcher vers eux. Lori ne lui répond pas et part aux côté de Rick, Shane lui va de son côté et Glenn fais de même. Je cours vers Glenn qui lui monte dans le camping-car, je fais de même et lui tape l'épaule.
VOUS LISEZ
Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]
Hayran KurguLes paroles d'amour sont comme les flèches lancées par un 𝐶𝘩𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 . Le cerf qui les a reçues continue à courir et l'on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. Avery Lewis ? Daryl Dixon ? Deux survivants ? Une histoire d'amo...