On passe la journée à marcher comme d'habitude, Daryl et moi, restons toujours près l'un de l'autre, on se sépare pas. La nuit tombe très vite, on s'apprêtait à installer un camp mais Joe et les autres ce sont arrêter, on était loin d'eux donc on voyer pas pourquoi. Arriver près des autres on s'arrête aussi, on se fige directement quand on voit Joe entrains de mettre un flingue sur la tempe de Rick.
-Rick.. Murmurais-je. Il y avait aussi Michonne et Carl qui était entrains de dormir dans leur voiture.
-Joe baisse ton arme, ne le tue pas. Dit Daryl en s'approchant d'eux.
-il a tué nos hommes, donc on va le tuait et on prendra la femme et le gosse. Ricane-t-il.
-non ne le tué pas. Disais-je.
-pourquoi vous le défendait il a-... Ah mais enfaite vous êtes amis ! Donc c'est eux que vous devez rejoindre. On est pas amis avec l'ennemis ok ? Les gars occupé vous d'eux.
Les cinq hommes de Joe viennent vers nous et commence à nous tabasser, Daryl arrive à se défendre mais moi je suis toujours à terre. J'arrive à entendre Daryl me crié de tenir bon donc je commence à donner des coup de pieds. Je reçois un gros coup de poing en plein dans le nez qui fit projeter ma tête en arrière contre le sol, mon sang commence à bouillonné. Je prends mon opinel qui était caché dans ma poche et l'enfonce dans l'une des chevilles d'un de mes agresseurs, il tombe par terre et hurle de douleurs. Je profite de l'inattentions de l'autre et le pousse parterre, je me mets à califourchon sur lui et lui plante mon opinel dans son crâne, je le plante plusieurs fois jusqu'à ce que son crane soit en bouillie. J'arriver plus à m'arrêter je continue sous le regard des autres qui ne bouger plus. Je m'arrête. Un homme s'en prend à Carl, et essaye de le violer, Rick devient fou. Il égorge Joe à la force de ses dents et Michonne et Daryl parviennent à se débarrasser des autres. Rick éventre celui qui avait des prétentions sur Carl puis le poignarde à de multiples reprises, ce qui traumatise quelque peu le jeune Carl.
~
On a passé le reste de la nuit à réfléchir, je suis assise dans la voiture de Rick à coté de Michonne, on avait toute les deux Carl allongé sur nos genoux, il dormait enfin c'est ce que nous croyons. On entende la conversations de Daryl et Rick qui était assis par terre contre la voiture. Rick ouvre la porte et nous dit que nous devrions se remettre en route alors c'est ce qu'on fait. Arrivant au Terminus, On décide de passer par derrière, nous méfiant d'un coup fourré. Un homme, Alex, nous accueille et nous invite à manger mais lorsque Rick se rend compte que les personnes du Terminus portent les affaires de nos amis comme le sac de Maggie, la tenue anti-émeute de Glenn, le pantalon de Bob, le poncho de Daryl, la montre d'Herschel et le sniper de Andrea, il s'énerve et les menace.
S'ensuit une fusillade et On se fait piéger tel un lapin dans un goulet d'étranglement. En chemin, on passe devant des containers où sont enfermés des êtres humains puis devant un charnier rempli d'ossements humains. Encerclés, on rend les armes. Gareth, un homme du Terminus, Nous dit de monter dans un wagon. On se met au fond de celui-ci dans le noir et des hommes ferment le wagons.
-putain ! criais-je en donnant un coup de pied dans la porte.
On entend du bruits derrière nous donc on se retourne.
-Avery ? Dit une voix qu'on peut reconnaitre à dix milles kilomètre, Glenn.
-vous êtes là.. Soupire Rick ébahit. Bob, Maggie et Sacha sort de la pénombre, et aussi quatre personnes que nous connaissons pas. A pars bien sûr une des filles qui était avec le gouverneur.
-ce ne sont pas nous ennemis, ils nous aidé à survivre. Dit Maggie en voyant nos regard inquiet sur les quatre personnes. Ce sont nos amis.
VOUS LISEZ
Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]
Fiksi PenggemarLes paroles d'amour sont comme les flèches lancées par un 𝐶𝘩𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 . Le cerf qui les a reçues continue à courir et l'on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. Avery Lewis ? Daryl Dixon ? Deux survivants ? Une histoire d'amo...