Je me retourne brusquement vers lui et plonge mes yeux dans les siens qui me regardaient déjà.
-sérieusement ? lui demandais-je. Il détourne le regard, reprend son livre et ce rallonge. Il ne répondait pas donc je sors de la tente et pars aider les autres à brûler les corps des macchabés.
Le soir :
Il devait être 23 heure car tout le mondes étais partis ce coucher, moi je rentre dans ma tente et comme par hasard Daryl n'était pas là, bizarre car il est tard, je m'allonge, sans mettre de couverture car il faisait chaud. Après quelques minute je souffle car j'arrivais pas à dormir et j'arrête pas de penser a où est Daryl et qu'est-ce qu'il fait, mes pensées fut vite coupé par des cris et des pleurs, je croyais qu'ils dormaient tous, je me lève aussitôt et sors de la tente pour courir vers les autres. Dale était là en train d'agoniser, et s'étouffer avec son sang, un rodeurs lui avait bouffer le ventre. Dale demande à Rick de lui tirer dans la tête pour abréger ces souffrances, Le shérif braque donc son magnum sur le crane de Dale mais ce dégonfle donc Daryl lui prend l'arme et tire.
Dale est mort...
Deux jours après l'incident :
On c'était tous un peu près remit de la mort de Dale, enfin on essaye. Daryl m'avait ignoré donc j'ai commencé à faire pareil malgré qu'on soit toujours dans la même tente. La moitié du groupe étais partie faire des rondes tous autour des terrain d'Herschel et là ils sont partis en ville, Daryl était avec eux. Moi J'aide Maggie et Lori a lavé les affaires de tout le mondes, ils ne voulaient pas que j'aille avec eux, pour je ne sais qu'elle raison. Après avoir fini Maggie et moi, nous partons les faires sécher dehors. Herschel était en train de s'occuper de ces chevaux donc la brune est partie avec. De mon coter je pars vers ma tente et fouille dans mon sac pour y sortir la caméra.
Je pourrais faire un résumer des premières aux dernière semaines. Pensais-je.
Je prends la caméra et l'allume, cool la batterie est rechargée au max, je m'assis et commence à filmer. Je raconte tout : La rencontre entre moi et Rick, le sauvetage de Merle Dixon, Le poing que Daryl ma envoyé dans l'arcade, la gifle que je me suis pris par Ed, ma prise d'otage dans la maison de retraite, la fois où l'archer ma recousue, l'attaque au campement, le C.D.C, la disparition de Sophia et le reste.. Après 3 bonne heure a raconté ma vie la nuit commencé à tomber, déjà. Je sors de la tente et marche le long des grillages, quand soudain j'entend des rodeurs, je me retourne vers ceux-ci et me fige, ils devaient être une bonne centaines.. Je me reprends en main et cours vers la maison, je vois au loin Rick et Carl s'enfermé dans la Grange et moi je ne sais plus quoi faire car dans la nuit on voit pas grand choses, Daryl crie mon nom et c'est ce qui m'aide à me repérer car je vois au loin les lumières de la maison. Je cours vers celle-ci mais des rodeurs me barre la route, je sors mon couteau et leurs plante dans la tête, les rodeurs étaient de plus en plus nombreux et l'entaille à mon bras c'était réouvert ce qui me compliquer la chose je commence à angoisser et les larmes me montent aux yeux, Daryl me voit enfin et cours vers moi, il tire sur les rodeurs et me prend le bras. On court à toute vitesse jusqu'à la maison et arriver a celle-ci, Daryl dit à tout le monde de prendre un véhicule et de partir loin d'ici, pendant qu'ils parlaient je rentre dans la maison et me soigne, j'entend les voitures partir mais je me dis qu'ils m'ont attendu, après avoir fini ce que je faisais je retourne dehors mais il n'y avait personne.. Ils ne m'ont pas oublié hein...
Je tire sur quelques rodeurs et vois Daryl entrain de rouler avec sa moto, je cours vers lui mais je vois au loin que.. Il a pris Carol et il n'y a plus personne pour me prendre dans un véhicule. Je vais devoir me débrouiller.
-Putain ! criais-je frustrée
Je cours le plus vite possible vers la forêt pour échapper aux rodeurs et après une bonne heure je m'arrête, il n'y avait plus aucun bruit et le soleil était levé.
Et je suis seule...
Point de vue Daryl :
On arrive enfin sur l'autoroute il y avait presque tous le monde, j'avais pris Carol avec moi car elle était en difficulté et elle était toute seule. Rick annonce la mort des autres ça me faisait ni chaud ni froid. Mais personnes n'avait mentionné le nom de Avery.
-Où est-elle ? demandais-je en coupant tout le monde.
-qui- commence Rick.
-Avery elle est où ?
Ils regardent tous autours d'eux mais elle n'était pas là ni Merle ni Andréa, mais ce qui me préoccuper le plus étais Lewis, elle était avec moi. Je me remets sur la moto de Merle et pars.
-je vais les chercher ! Je démarre et pars aux quart de tours, Rick avait essayé de me retenir mais sans succès.
Ça fait environ une heure que je tourne autour du secteur, mais je ne vois personnes. Je vois juste une Station essences et m'arrête, heureusement pour moi j'arrive à faire le plein, je regarde à travers les vitres et vois de la nourriture. Je rentre donc à l'intérieur du bâtiment mais à peine j'eu mis un pied qu'une petite masse me plaque par terre et aller me planter son couteau dans la tête, je lui donne un coup de pied dans le ventre ce qui propulse la personne a cinq mètre de moi. Je me relevé en vitesse, sors mon flingue et le pose sur la tête de mon agresseur celui-ci relève la tête doucement et aussitôt je baisse mon flingue.
-Avery que- Je ne pu finir ma phrase qu'elle se jette dans mes bras. Ne sachant pas quoi faire je la sers en retour.
-putain.. J'ai cru jamais te revoir. Dit-elle.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------et voila le retour !!!!!!!
Corrigée
VOUS LISEZ
Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]
FanficLes paroles d'amour sont comme les flèches lancées par un 𝐶𝘩𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 . Le cerf qui les a reçues continue à courir et l'on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. Avery Lewis ? Daryl Dixon ? Deux survivants ? Une histoire d'amo...