(Dans ce chapitre il y aura du lemon très soft !)
J'arrive à la fête il y avait de la musique douce, cela me plait. Bien que je n'aime pas beaucoup être entouré d'autant de gens. Spencer m'ouvre la porte et sourie de toutes ses dents.
-tu est magnifique ! Cette robe de va à merveille.
Je lui souris et le remercie, il m'emmène dans la grande salle où se trouve Rick et les autres, tous le mondes était là, a pars Daryl.. Je prends un verre et m'approche de Maggie, celle-ci parler avec d'autres femme. Ne voulant pas les déranger je pars vers Sacha, elle avait l'air perdu.
-ça va ? Elle sursaute et me regarde avent de prononcer des mots doucement.
-oui, je vais bien.. Une des femmes du groupe a qui Maggie parlé, viens à nos côtes.
-Sacha quel est ton plat préféré ? Demande-t-elle en souriant. Je me ferais un plaisir de te le préparé, je fais ça pour tous les nouveaux survivants.
-j-j 'en sais rien. Bégaye-t-elle.
-aller réfléchit tout le monde a un plat préféré, alors quel est le tien ? Tous ce que tu veux, ça me préoccupe, je ne voudrais pas faire un plat que tu n'ai-
-ça vous préoccupe ? C'est ce genre de chose qui vous préoccupe ! Elle fond en larmes et sors de la maison. Je ne pus pas faire grand-chose a pars dire désolé a cette femme, je voulais suivre Sacha mais Rick me retient et me dit de la laisser seule. Super...
La fête est cool, enfin pour les autres.. Je me suis retrouvé sur un canapé a regardais les gens s'amusé. Il manqué quelque chose et cette choses était Daryl. Ne voulant pas rester une secondes de plus je sors discrètement de la maison. A ma grande surprise personnes ne m'avais vue. J'avais gardé un verre de champagne dans ma main, que je bois sur le chemin de la maison. J'étais déçu, déçu de ne pas l'avoir vue, soudain la porte de la maison a ma gauche claque je regarde qui étais-ce et qui vois-je ? Le grand Archer. Je l'ignore et continue ma route.
-eh, qu'est ce que tu fais dans cette tenue à cette heure-là. Dit-il en s'approchant de moi.
-Deanna fait une fête chez elle pour notre bienvenue, peut-être que si tu parler a des gens, tu l'aurais su. Il me regarde surpris et aller rechigner mais je le coupe. Et toi que faisais-tu chez Aaron ?
-j'ai passé la journée avec lui pour chasser et il m'a invité à diner, et désolé je ne savais pas pour la fête. Dit-il en soupirant.
-oh ok. Disais-je avant de continuer ma route, il me suit et prend la parole.
-tu m'en veux ?
-de ?
-de ne pas être venu et aussi pour tout à l'heure. Je me tourne vers lui et baisse les yeux, il soupire et me prend la main et mon verre qu'il boit et jette dans une des poubelles qui était devant une maison. On rentre.
Il me lâcha pas la main une seule fois jusqu'à ce qu'ont arrivent à la maison. Je lâche sa main et pars à l'étage mais il me rattrape et me reprend la main.
-euh attend, je voulais te dire que..
-que quoi ? disais-je confuse.
-tu est très jolie avec cette robe. Dit-il gêné, il soupire encore une fois et s'approche plus près de moi, je sens mes joues chauffé et son visage s'approche du miens, je me laisse faire et passe mes mains sur ses joue, mais il se recule et part en trombe dehors.
J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ?
Je cours à l'étage et me déshabille en déchirant mes affaires de rage, je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai peur de le regretter, j'ai des sentiments pour Daryl je me l'avoue mais ce qui viens de se passer me rend confuse, qu'est-ce qu'il allait faire ? je le sais ! j'allais faire la même chose à moins que ce soit moi qui est mal interpréter. Je pars dans la salle de bain et allume la douche, je me glisse contre les mur de celle-ci et me met en boule. J'ai fauté. Après une bonne heure, J'entends quelqu'un toqué.
-Avery faut qu'on parle. Affirme-t-il avec sa voix rauque dont je tombe désespérément amoureuse chaque jours.
Je me sèche et m'habille avec des affaires que j'ai prises avant d'aller dans cette foutue salle de bain. Je sors de la salle de bain et descend dans le salon où se trouvé Daryl seul sur le canapé. Je me mets à côté de lui a une certaine distance, il plonge sont regard dans le miens et prend la parole.
-Ecoute.. Je crois que j'ai des sentiments pour- je- pour toi. Dit-il du tac au tac.
Je ne savais vraiment pas quoi dire, il continué de me regarder pour voir ma réactions mais j'étais à deux doigts de fondre en larmes, pas de tristesse non, de joie. Le grand Daryl toujours renfermé sur lui-même est en train de me déclarer son amour envers moi. Je me lève et m'approche de lui, je le prends dans mes bras et il me serre en retour. Je lève ma tête vers la sienne et nous nous regardons tous les deux jusqu'à ce que sont regard descend sur mes lèvres. Je comprends toute suite et selle celle-ci sur les siennes. Je ferme mes yeux et il fait de même, j'enroule mes mains autour de son cou Il m'attrape par les cuisses et me soulève pour me mettre a califourchon sur ses cuisse, On commence a s'embrasser langoureusement. Ce baiser de quelques secondes me semble durer des heures. Daryl y met fin et pousse un long soupire. Il me regarde droit dans les yeux et explique :
- J'en ai marre de cette relation d'amitié, ce n'est pas ce que je veux. Alors maintenant, tu dois me dire ce que toi tu veux. Soit on tente le coup, soit il n'y a plus rien entre nous.
-je veux tenter le coup Daryl.
On se regarde quelques secondes et ont repris notre baisé, de plus en plus fougueux. Des légers soupire sors de nos bouche a chaque petite pose. Une de ses mains ce pose sur ma cuisse et commence à la caresser alors que l'autre se pose délicatement sur mon cou. La pièce devient alors vide et nous nous retrouvons dans une des chambre a l'étage. Ça main passe dans mes cheveux, mon corps ce remplis de frissons, je passe mes mains sous sa chemise, je sens son corp devenir brulant et ses abdos ce contracté. Il me prend par les hanche et me plaque contre lui, pour ensuite nous coucher sur le lit. Nos langues s'entremêlent et je sens sa main passé à l'intérieur de mon pull et longé mon dos, pour ensuite dégrafer mon soutien-gorge. J'enlève mon pull et il enlève mon sous-vêtement. son t-shirt et son pantalons par a l'autre bout de la pièce, nos deux corp nu étais collé et la chaleurs de nos corp monté, il me tient doucement la gorge tout en m'embrassant, il descend le long de mon corp, embrasse mon ventre de milles baisés. Sa main descend vers ma culotte et plonge dans celle-ci...
Cette nuit aller être inoubliable pour nous deux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------C'est le premiers lemon que j'écris, soyez indulgent :')
VOUS LISEZ
Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]
Fiksi PenggemarLes paroles d'amour sont comme les flèches lancées par un 𝐶𝘩𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 . Le cerf qui les a reçues continue à courir et l'on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. Avery Lewis ? Daryl Dixon ? Deux survivants ? Une histoire d'amo...