Je vois Daryl sortir de la maison et Carol était toujours derrière lui je me recule un peu de la pénombre pour pas qu'ils me voient, c'est vrai quoi ça fait un peu pitié. Carol part de son côté et Daryl du sien, je recule encore un peu et une branche craque en dessous de ma main, sérieux elle a rien à faire la celle-là. Quand je relève la tête de la branche je vois devant moi Daryl me visant avec son arbalète, son arbalète étais un peu près à dix centimètres de ma tête.
-putain, qu'est ce que tu fous ici. Grogne-t-il en murmurant.
-bah tu veux que je sois où ? lui répondis-je en murmurant aussi.
-dans une tente idiote !
-j'en est pas ! lui crachais-je
-t'est pas censé être Glenn ?! crache-t-il a son tours.
-il a oublié la tente à Atlanta, du cout il dort avec T-dog !
-tss.. Aller vient. Me Dit-il en faisant signe de le suivre.
Je le suis et il ouvre sa tente pour ensuite rentrer dedans, j'attends un peu pour voir ce qu'il fait.
-qu'est-ce que t'attend ? viens. Il me tire le bras dans la tente et je tombe à côté de lui.
-t'est sérieux ? lui demandais-je curieuse.
-si t'est pas contente tu peux toujours aller dormir dans l'herbe. Crache-t-il.
-rho c'est bon.. Je sors mon sac de couchage de mon sac et l'installe, je me mets ensuite dedans et ferme la yeux sous le regard de l'archer qui me fixe. J'ouvre les yeux, le regarde et lui dit la même phrase qu'il m'avait sortie plus tôt dans la journée. Je sais que je suis belle, mais quand même.
Il grommèle et ce retourne de l'autre sens, contente de moi je souris, ferme les yeux et tombe dans les bras de Morphée. Le lendemain Daryl avait ouvert la tante et allongé, il s'amuse a percé le plastique de la tente avec un de ces carreaux. Allongée moi aussi, je lis un des livres de Dale, que j'étais aller chercher dans le camping-car plus tôt dans la matinée. Je fus interrompu dans ma lecture par Andréa qui rentre dans la tente sans prévenir, elle donne un livre à Daryl, qui lui regarde les pages vite fait pour ensuite prend la parole.
-sérieux y'a pas d'images. Ironise-t-il.
-je suis désolé, je me sens tellement mal. Dit-elle embarrassé.
-ouais bah t'est pas la seule. Ce renfrogne-t 'il.
Je les regarde discrètement derrière mon livre et les écoutes.
-je m'attend pas a ce que tu me pardonne, mais si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider.. Poursuit-elle
-t'a essayé de protéger le groupe, je t'en veux pas. Affirme-il Andréa s'apprête à partir quand il l'épelle. Eh ! la prochaine fois pris pour que je meurs. Andréa lui fit un sourire et pars.
VOUS LISEZ
Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]
FanficLes paroles d'amour sont comme les flèches lancées par un 𝐶𝘩𝑎𝑠𝑠𝑒𝑢𝑟 . Le cerf qui les a reçues continue à courir et l'on ne sait pas tout de suite que la blessure est mortelle. Avery Lewis ? Daryl Dixon ? Deux survivants ? Une histoire d'amo...