Chapitre 22 : sensible

356 21 1
                                    

Je la comprends parfaitement elle a craint pour Glenn et c'est normal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je la comprends parfaitement elle a craint pour Glenn et c'est normal.

-elle était envahie

-on l'a nettoyé

-vous êtes combiens

-dix, en ce moment on est dix

-et a dix, vous avez vider cette prison de tous ces mordeur ? Il s'approche de Maggie, lui caresse la joue et la prend dans ses bras pour lui faire des bisous sur la tête, quel enfoiré. Je sentais Glenn bouillonné a l'intérieure de lui. Maggie fond en larme, le gouverneur part et elle se jette dans les bras de Glenn.

Glenn eu pour idée de tuer le premiers qui entré dans cette salle avec les os du rodeurs qui était juste à côté nous. On enlève chaque os du rodeurs et garde les plus tranchant. Après quelques minutes Merle et un autre homme qu'on avait jamais vue rentre, Glenn s'occupe de Merle mais le loupe, de mon côté je tranche la gorge de l'autre homme toujours en me cachant la poitrine comme je peux. Merle plaque Glenn contre le sol Maggie elle menace Merle avec son arme mes deux autre hommes intervient. Ils nous prennent tous les trois par le bras et nous fait se mettre à genoux dans une autre salle. Un homme nous met des sacs sur la tête, Maggie répète qu'elle aime Glenn et lui, fait de même. Soudain des bombe lacrymogènes explose juste à côté de nous, je me fais tirer par le bras. J'en profite pour enlever le sac qui me couper la respiration et vois Daryl, il me tenait toujours le bras, il y avait aussi Rick et une femme de couleur de peau noir. Rick entre dans un bâtiment vide et nous ordonne de rentrer, ce qu'on fait, il ferme la porte et Daryl s'approche de moi.

-ça va Avery ? Demande-t-il. Je trembler encore alors que Glenn et Maggie aller plutôt bien. J'arrive plus à répondre, ni à sortir quoi que ce soit comme mots. Oh Avery.

Voyant que je ne broncher pas il enlève sa veste et son maillot et me le donne. Je tourne la tête vers lui et prend le maillot pour l'enfiler rapidement, il remit sa veste toujours en me regardant. Je m'assis contre un mur et rapproche mes jambe de façons a ce que je peux mettre ma tête entre.

-Daryl, c'est Merle qui nous a capturé. C'est lui qui m'a fait ça. Commence Glenn.

-tu l'a vue ? Demande Daryl.

-oui et d'un peu trop près. Il a lâcher un rodeurs sur moi, à frapper Avery et il allait nous exécuter.

-alors c'est mon frère le gouverneur. Dit-il en tournant la tête vers moi.

-nan je t'assure c'est pas lui.. Disais-je doucement. Je sens tous les regard sur moi, mais je relève pas la tête.

-Merle n'est pas le gouverneur mais son bras droit. Continue Maggie.

-et il sait que je suis avec vous ?

-maintenant oui, Désoler Rick on lui a dit où était la prison, on a pas eu le choix. Ce désole Glenn.

Sudden Death // Daryl Dixon [ En Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant