PDV LUCY
J'ouvre les portes, impatiente, et crie :
Moi : salut tout le monde!
Ils se retournent tous vers moi comme un seul Homme, et le premier à courir vers moi est, bien entendu, mon dragon favori. Il me prend dans ses bras alors que je ris doucement.
Igneel : pourquoi tu ris?
Moi : je suis juste heureuse de vous revoir... Surtout toi.
??? : maman...
Je me sépare d'Igneel pour voir Hikari... Marcher vers moi. Je m'accroupis pour être à son niveau et le prends dans mes bras en pleurant de joie.
Moi : mon chéri... Tu m'as tellement manqué...
Je me lève avec lui dans les bras, et les tends devant moi, le tenant toujours, pour mieux l'observer en souriant.
Moi : tu as tellement grandi.
Il rit tandis que je sens un poids contre ma jambe. Je ramène Hikari contre moi et baisse le regard.
Moi : toi aussi, tu m'as manqué Astéria.
Astéria : maman... Aussi.
Mes pleurs redoublent tandis que mes amis se regroupent autour de moi après que j'ai pris ma fille dans mes bras également.
Loane : tu nous as tellement manqué. Tu vas bien?
Moi : oui, merci.
Léane : c'est lui, le nouveau?
Les regards se tournent vers le concerné qui détourne le regard.
Moi : oui.
Tous : bienvenu à Creatures Hunter!
Il semble surpris et se regarde les autres, éberlué.
Zílio : v-vous m'acceptez?
Natsu s'approche de lui et pose son coude sur son épaule.
Natsu : on sait ce que ça fait d'être contrôlé. Et même si ton cas n'était pas magique, ça reste de la manipulation. Et puis, maman a affirmé qu'on pouvait te faire confiance. Donc, oui, on t'accepte.
Igneel : il n'a plus intérêt à approcher ma femme.
Je le regarde, souriante.
Moi : jaloux?
Il se contente juste de détourner le regard. Je sens qu'on joue avec mes cheveux, mais ne me dérange pas pour ça.
Grandine : Lucy, je dois te parler.
Moi : oui, et moi aussi.
Elle demande aux dragons et à moi de monter, ce que nous faisons. Je regarde tendrement Alicia qui est dans les bras de Weisslogia, endormie. C'est dommage que je ne puisse pas la toucher.
Une fois dans le bureau des maîtres, je pose mes deux autres bébés sur un tas de coussins aménagés dans une partie de la pièce avec des jouets autour.
Moi : ils restent souvent ici?
Grandine : oui. Plus souvent quand Igneel n'est pas là.
Moi : merci...
Je m'éloigne d'eux et m'approche de Weisslogia pour regarder ma fille... Qu'est-ce que...?
Moi : c'est quoi ce cristal au milieu de son front?
Grandine : je voulais aussi te parler de ça. Tu peux la toucher autant que tu veux maintenant. L'Artésia a fusionné avec ta fille, et elle a à présent un tout nouveau pouvoir, celui de changer les émotions des gens. Donc, au lieu d'aspirer ta colère en se mettant en danger, elle pourra juste la changer en quelque chose de plus positif.
À cette nouvelle, mon visage rayonne et je sautille presque sur place.
Moi : je peux vraiment?
Comme pour répondre à ma question, le dragon blanc me propose de prendre ma fille, ce que je fais sans hésitation, en veillant à ne pas la réveiller.
Moi : moi qui pensais ne plus jamais pouvoir ne serait-ce que la toucher...
Oh non! Mes larmes vont recommencer à couler!
Grandine : Lucy, nous avons découvert où "trouver" la dague lunaire.
Moi : vraiment? Où ça? Mais pourquoi les guillemets?
Grandine : tu dois la créer. La lune est un astre. Alors avec ta magie Galaxia, ça ne devrait pas être un problème.
Je me frappe le visage avec ma main libre, désespérée de moi-même.
Moi : comment ai-je pu oublier que je maîtrise cette magie?
Un gigotement dans mon bras gauche me fait me reconcentrer sur ma deuxième fille qui a ouvert ses beaux yeux vairons.
Igneel : alors, tu le feras quand?
Moi : dès qu'on aura fini de discuter. D'ailleurs... Vous avez sûrement entendu parler de quelque chose qui a eu lieu avant la guerre qui opposait le mal et le bien, pas vrai?
Metalicana : l'histoire de la jeune fille?
Skiadram : celle qui aurait réussi à adoucir le mal?
Moi : oui...
Weisslogia : qu'est-ce qu'il y a?
Moi : il semblerait qu'Alicia ait hérité de ce "don"... Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'elle a, ce qui semble être le côté réfléchi du mal en elle, qu'on va appeler le mal de l'apocalypse, et celui-ci est... Sous le charme de notre fille?
Igneel : comment ça, "sous le charme"?
Moi : il la considère comme sa fille.
Igneel : mais c'est moi son père, et il n'a pas intérêt à lui faire du mal.
Moi : il ne pourra pas. Et puis, arrête d'être jaloux.
Je souris lorsqu'il semble bouder. Qu'est-ce qu'il peut être mignon!
Skiadram : d'accord. Ça, on a compris. Ce que je ne comprends pas est : si elle a hérité de son côté réfléchi, qui a son contraire?
Moi : moi, bien évidemment. La graine de la colère étant la plus puissante, le mal s'est réincarné en elle et comme je l'avais lors de la grossesse, la "bonne" partie, sentant la fragilité de l'enfant, s'est... Installée en elle. C'est comme ça que je vois la chose, en tout cas. C'est plus logique.
Grandine : je suis d'accord.
Moi : mais, ce n'est pas tout. Apparemment, le mal qui est resté en moi transmettait des ordres à Zílio lors de mon sommeil. À cette époque, il ne pouvait pas contrôler mon corps.
Igneel : à cette époque?
Moi : oui, je pense qu'il n'avait pas assez d'énergie. Mais avec ma colère qui l'a nourri, il a réussi à le faire hier. Maintenant que j'ai le moyen de me débarrasser de cette graine, donc de lui, je pense que je n'ai presque plus rien à craindre. Savez-vous combien de temps prend le façonnage de la dague?
Grandine : on n'en sais rien, désolée.
Moi : pas grave... Je...
Je me tiens le crâne qui me fait subitement mal, et tombe à genou.
Moi : Alicia...
Comprenant, Weisslogia la reprend tandis qu'Igneel se met à ma hauteur en me demandant ce qui ne va pas.
Moi : il est là...
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]
FanfictionNous ne connaissions pas totalement la vérité sur Lucy, et elle-même ne le savait pas. Cette dernière et son amant, Igneel, auront un troisième enfant. Un troisième ange qui leur apportera plus de bonheur. Mais juste après l'accouchement...