Visite [2/2].

63 5 0
                                    

PDV LUCY

Mira : tous les couples prévus sont enfin formés.

Wendy : et aussi ceux que tu avais prévu.

Mira : lesquels?

Levy : Erza et Jellal qui a intégré la guilde il n'y a pas longtemps...

     Je souris innocemment à Mira.

Moi : puis Mira et Luxus. Je sais que tu es en couple avec lui.

     Elle est clairement surprise que je sache cela.

Moi : tu pensais vraiment mettre les autres en couple et ne pas penser à toi?

Mira : euh...

Moi : désolée, mais j'ai tout prévu.

Igneel : tu es pire que Mira.

Moi : je sais.

Mira : tu sais, j'étais en couple avec lui depuis qu'on a commencé à s'entraîner à Kurīchā.

     Je lâche ma totale surprise ainsi que les autres.

Moi : et c'est maintenant que tu me le dis?

Mira : désolée...

Moi : pas grave, ne t'inquiète pas.

Igneel : le mariage c'est pour quand?

Wendy : dans deux mois. On organisera deux mariage à la fois. Celui de Mira et le mien.

     Nous les félicitons, et discutons ainsi jusqu'à ce que le soleil se couche, mais pas totalement. Il ne faudrait pas que les filles rentrent quand il fait nuit noir. D'ailleurs, après nous avoir dit au revoir, elles quittent notre domicile pour retourner à la guilde.

Layla : c'est l'heure de dormir pour les bébés. Tu dois les nourrir.

Moi : je sais maman.

     Elle m'aide à les amener dans leur chambre.

     Assises sur le canapé de la chambre, Hikari dans mes bras et mon téton dans sa bouche, je regarde ma mère qui semble hésiter à me dire quelque chose.

Moi : maman, dis moi ce que tu as à me dire.

     Elle me regarde, un peu surprise.

Layla : je... Je devrai partir dès demain pour Hargeon.

     Oh...

Moi : j-je croyais que tu resterais encore un peu...

     Je baisse la tête, regardant ainsi mon ange. Il me regarde avec de l'incompréhension dans ses magnifiques petits yeux dorés, tout en mettant une pression minime sur mon sein avec ses petites mains.

Layla : mais je te promets de revenir vous voir de temps en temps.

Moi : et Weisslogia ?

Layla : et bien... La prochaine fois que je reviendrai, c'est-à-dire quand j'aurai fini mes projets, je lui dirai tout.

     Et c'est une joie indescriptible qui s'empare de moi.

Moi : je suis impatiente qu'il devienne mon nouveau père, et le grand-père de mes enfants!

     Elle rougit et regarde Astéria qui est dans ses bras.

Layla : tu vas un peu vite là. Il faudrait déjà que mes sentiments soient partagés.

Moi : et moi je suis sûre et certaine qu'ils le sont.

Layla : comment?

Moi : intuition féminine.

𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant