Ellipse de deux mois.
PDV LUCY
Nous sommes chez moi, dans la chambre d'ami, en train de préparer les futures mariées... Enfin, bientôt on le fera. Il n'est que 6h et le double mariage commence à 12h. Moi, je suis dans la salle de bains, plongée dans mon bain, caressant mon ventre qui ne se voit pas encore beaucoup.
Lisana : Lucy, dépêche! Tu n'es pas la seule à devoir te préparer. Toi aussi Yukino!
Ah oui, Yukino est dans la cabine de douche.
Je souffle et sors de mon confort. Je me sèche rapidement, et enfilé un peignoir, puis attache la serviette sur ma tête. Je sors de la salle de bains en même temps que Yukino que je n'avais pas remarqué, et nous laissons la place à Lisana et Jubia.
Je m'assois sur le lit, m'adossant contre sa tête, et pliant mon genou droit et le posant en face de moi.
Wendy : je stresse!
Moi : c'est normal, tu sais. Tu te souviens du jour de mon mariage ?
Mira : on s'en rappelle toutes. Tu te faisais tellement de soucis que moi-même j'ai stressé.
Je rigole, amusée.
Moi : désolée!
Wendy : en tout cas, tu étais magnifique. Une vraie reine. Les robes de Kurīchā sont sublimes.
Je souris, puis nous discutons jusqu'à 9h, où tout le monde est déjà prêt... Enfin presque. Il reste les reines du jour.
Moi : allez, asseyez-vous.
Wendy prend place en face de la coiffeuse et Mira se charge de la maquiller.
Je suis en train d'ajuster la robe de Cheria avec l'aide de Minerva, quand j'entends une sonnette.
Moi : je vais voir!
Je sors de la chambre, et longe un couloir avant de déboucher sur les marches. Je les descends, et vais ouvrir la porte.
??? : bonjour ! Je vous apporte les bouquets de fleurs que nous avez commandé, majesté.
Moi : oh! Merci Aseline. Ah et n'oublie pas de venir. Avec des amis ou seule, ce n'est pas grave.
Aseline : merci majesté.
Moi : c'est normal, merci encore!
Elle s'éloigne, en me faisant un signe de main que je lui rends en souriant. Certains pensent que toutes les reines sont méchantes, odieuses, cruelles, mais c'est faux. Enfin, vous le savez depuis.
Je ferme la porte, et retourne dans la chambre.
Moi : des bouquets faits de fleurs rares pour deux des personnes qui me sont chères.
Wendy : fallait pas...
Je regarde plus attentivement Wendy qui est tournée vers moi. Son maquillage est presque prêt, mais...
Moi : ne pleure pas. Retiens tes larmes. Après, on pourra pleurer. Mais pas maintenant.
Wendy : c'est du maquillage waterproof, alors...
Elle retient tout de même ses larmes, et me sourit.
Wendy : merci Lucy. Tu penses vraiment à tout. Mais sinon, quels sont leurs noms?
Moi : alors, ceux qui sont au centre, ce sont des fleurs d'elfes dansantes. La deuxième couche autour est constituée d'Aquilegia Alpina, ou encore l'Ancolie des Alpes. Et la dernière qui entoure le tout, des Diphylleia grayi.
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]
FanfictionNous ne connaissions pas totalement la vérité sur Lucy, et elle-même ne le savait pas. Cette dernière et son amant, Igneel, auront un troisième enfant. Un troisième ange qui leur apportera plus de bonheur. Mais juste après l'accouchement...