Journée banale... Ou pas [2/2].

44 3 0
                                    

PDV LUCY

Moi : pourquoi tu veux que Wendy essaie une robe sirène?

Mira : ça lui irai bien je trouve.

Moi : princesse est mieux. Je t'assure.

Mira : elle est déjà une femme...

Moi : demandons plutôt à la concernée ce qu'elle veut.

     Nous nous tournons vers elle, et elle se met à rougir.

Wendy : il faudrait que je demande à Rogue le type de robe qu'il voudrait que je porte.

Mira : d'accord. Allez, va lui téléphoner.

     Elle s'éloigne en sortant de sa poche sa lacrima de communication.

Mira : moi, je porterai une robe coupe sirène en tout cas.

Moi : tu les aimes beaucoup j'ai remarqué.

Mira : oui, c'est vrai. Mais ça dépend. Si les robes coupe princesse sont plus belles, je les prends.

Moi : je vais donc en trouver une qui sera susceptible de te plaire.

Mira : d'accord.

     Wendy revient vers nous à ce moment là.

Wendy : il dit qu'il préfèrerait que je choisisse. Mais il aime bien quand je porte des robes de princesse. Il n'aime pas trop les sirènes parce que tous les hommes me regardent un peu trop à son goût. Résultat : il est jaloux quand j'en porte. Donc, pour moi ça sera coupe princesse.

     Parmi les robes que j'ai dans les bras, elle prend celles qu'elle aimait et va dans la cabine d'essayage. Pareil pour Mira.

Moi : en attendant, je vais aller chercher une coupe princesse pour Mira.

     Je me dépêche de partir vers la robe que j'ai repérée plus tôt en venant, et cherche encore pendant quelques instants avant de la trouver.

     Je retourne aux côtés des filles, et j'arrive juste à temps pour observer Wendy dans sa première robe d'essayage.

Moi : elle est très belle. Elle n'a pas l'air trop lourde, et ne semble pas te serrer. Mets la de côté. On verra plus tard si elle est la meilleure.

Wendy : une vraie spécialiste en mode.

     Je fais genre je remonte mes lunettes invisible avec un sourire éclatant, ce qui l'amuse.

Moi : allez, on passe à la deuxième.

     Elle rentre dans la cabine, et Mira ressort de la sienne.

Moi : elle est belle, mais... Je ne sais pas. Je n'aime pas trop le design.

Mira : Wendy a raison. Une vraie spécialiste de mode.

     Elle retourne en cabine. Quelques minutes plus tard, elles ressortent en même temps :

Wendy :

Wendy :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant