PDV LUCY
Avec ce qu'elle m'a dit, plus le journal de ma grand-mère qu'elle m'a donné, et les affirmations de ma mère, je ne peux que la croire. Et dire que j'ai oublié la partie la plus importante de ma vie...
Doucement, je sens des gouttes rouler sur mes joues.
Moi : je suis tellement désolée... Je ne sais pas comment, ni pourquoi je vous ai oubliés. Je...
J'éclate définitivement en sanglot. Aussitôt, deux bras puissants et chauds... Très chauds, me serrent contre un torse dégageant la même chaleur. C'est Igneel, mon époux si je me souviens bien. Enfin...
Igneel : ce n'est pas de ta faute. Et puis, tes souvenirs te reviendront bientôt, parce que je t'aiderai.
Il m'embrasse le sommet du crâne, me gardant jalousement contre lui, ce qui m'apaise. J'ai vraiment l'impression de pouvoir lui faire confiance alors, je me laisse faire. Sinon, j'aurais fait la comédie et me serais enfuie dès la première occasion.
Grandine : pour l'instant, vous resterez ici, à la guilde. Jusqu'à ce que tes souvenirs te reviennent. Je ne peux pas prédire quand exactement, mais ce que tu dois savoir, c'est qu'il te faut soit, un choc émotionnel, soit qu'ils reviendront petit à petit.
Je hoche la tête, et me love un peu plus dans les bras de mon dragon... Mon dragon...?
Je me tiens soudainement la tête, lâchant un léger gémissement de douleur, alors que certaines images défilent dans ma tête. Notamment, celles où je suis dans une forêt, près d'un lac avec quelqu'un à la chevelure rouge, donc Igneel, qui me tient la main. C'est le jour où je l'ai surnommé ainsi pour la première fois.
Moi : mon dragon?
Igneel : ta mémoire commence à revenir, on dirait.
Moi : oui.
Hikari : papa...
Igneel : qu'est-ce qu'il y a, mon ange?
Des larmes commencent à se créer aux coins de ses yeux, et nous comprenons immédiatement qu'il a faim.
Grandine : mais tu as mangé il n'y a même pas une heure.
Moi : allez, viens là, mon chéri.
Je quitte les bras d'Igneel pour prendre mon petit Hikari dans les bras, après être descendu du lit. Je prends également Astéria, puisque je suppose qu'elle est dans la même condition que son frère.
Moi : on va dans les cuisines de la guilde?
Hikari : vouiii! Manger!
Moi : ils apprennent vite dis donc.
Igneel : ce sont nos enfants. C'est normal.
Moi : arrête de te vanter.
Un nouveau flashback fait éruption dans ma tête, et je me rappelle de la fois où on a failli s'embrasser.
Skiadram : un autre souvenir?
Moi : euh... O-oui.
Igneel : ça doit être intéressant pour que tu rougisses comme ça.
Moi : bon allez, je vous laisse. J'ai deux bouches à nourrir pour le moment. Ensuite, je m'occuperai d'Alicia.
Igneel : j'ai oublié de te dire qu'elle a un deuxième prénom : Artémisia. Ça te plaît?
Moi : oui, c'est joli. En plus, ça nous fait un peu penser à la Déesse Artémis.
Layla : ils vont s'énerver à force. Va les nourrir.
Moi : oui maman.
Je sors de la chambre d'infirmerie, et longe les couloirs comme si je les connaissais, ce qui n'est pas tout à fait faux. Très vite, je débouche sur des marches menant au rez-de-chaussée. Je les descends, et vais vers le bar. La cuisine se trouve derrière lui, et ils sont séparés par un mur. Une porte y donne accès.
Mira : Lucy?... Lucy!
Immédiatement, une jeune femme à la chevelure blanche et aux yeux bleus se jette sur moi en faisant attention à ceux qui occupent mes bras présentement. Mira. Je reste calme grâce à ce que j'ai appris plus tôt.
Mira : tu nous as tellement manqué...
Je ne peux pas lui dire qu'eux aussi m'ont manqué, puisque je ne me souviens pas d'eux. Enfin, de leur retour à la normal.
Moi : désolée Mira, mais... À cause de ma résurrection, je ne me... Souviens plus de votre retour à la normale.
Mira : mais... Tu n'as pas peur de nous.
Moi : ce sont les dragons qui m'ont aidée à mon réveil.
Grandine : mais, je vous rassure tout de suite, elle retrouvera la mémoire d'ici deux jours, vu le rythme auquel ses souvenirs lui reviennent.
Wendy : deux jours... C'est long...
Léane : mais c'est toujours mieux que rien, non?
Tout le monde acquiesce, heureux de la nouvelle. Même moi.
Mira : alors, tu voulais aller où?
Moi : Astéria et Hikari ont faim, et je voulais aller dans les cuisines.
Wendy : tu sais où elles sont?
Moi : bizarrement, oui.
Elle m'accompagne tout en me racontant ses plans, et ses anciennes mises en couples : apparemment, un certain Macao et une certaine Minerva auraient été ensembles. Mais malheureusement, ils ont arrêté leur relation voyant que ça ne marchait pas malgré le fait que Roméo apprécie Minerva. D'ailleurs, cette dernière a confié à Mirajane s'être rendue compte de son intérêt pour Metalicana. Ce n'était que de l'appréciation qu'elle ressentait pour Macao. Et elle prévoit déjà un plan pour mettre Minerva et Metalicana ensemble. Levy serait enceinte de Gajeel. Ça fait déjà une semaine qu'ils ont appris la nouvelle.
Tout en nourrissant mes deux trésors, j'écoute, passionnée, ce qui m'étonne un peu, le reste des plans Cupidon de Mira.
Moi : tu es très inspirée, dis moi.
Mira : merci, mais il faut que tu retrouves la mémoire pour qu'on le fasse à deux. En plus, je sais que Natsu et Loane sont amoureux. Ils iraient tellement bien ensemble.
Moi : j'ai remarqué, oui.
Après avoir fini de manger, Mira m'aide à les faire roter. Ensuite, nous sortons de la cuisine. Je vois Natsu discuter joyeusement avec... Loane, une poussette devant lui. Lorsqu'il me voit arriver, il me salue de son habituel sourire de trois kilomètres.
Natsu : c'est vrai que tu ne te souviens plus de presque rien?
Moi : oui...
Je suis un peu mal à l'aise, mais bon. Ce n'était pas de leur faute.
Je mets Hikari dans la poussette, et Mira se charge d'y déposer Astéria.
Moi : vous allez faire un tour?
Natsu : oui.
Moi : avec eux?
Natsu : oui, on en a l'habitude.
S'il le dit, alors...
Moi : revenez vite, d'accord?
Natsu : promis maman.
N'empêche, c'est bizarre de se faire appeler maman par quelqu'un de plus âgé que soit.
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]
FanfictionNous ne connaissions pas totalement la vérité sur Lucy, et elle-même ne le savait pas. Cette dernière et son amant, Igneel, auront un troisième enfant. Un troisième ange qui leur apportera plus de bonheur. Mais juste après l'accouchement...