Ellipse d'une semaine.
PDV LUCY
C'est un véritable enfer! Enfin non, Zílio me traîne bien mais... Je veux partir d'ici! Mais d'un côté c'est vrai puisque nous sommes en enfer.
Je reste toujours dans ma chambre, à lire et toujours à lire. Ça me distrait beaucoup. Je ne sors que pour me sustenter. La première fois que je suis sortie, j'ai été surprise, mais très surprise de voir un jardin de fleurs, notamment de roses noires, dans la cour arrière du château. Zílio m'a surprise là-bas et m'a avoué aimer ce genre de fleur. J'ai bien aimé l'endroit. Alors souvent, quand je sors, c'est uniquement pour aller là-bas.
Je ne peux pas utiliser ma magie offensive ou défensive ici. C'est pour cela que je suis toujours présente en ces lieux. Et c'est également pour cela que je n'ai pas pu contacter Grandine ou les autres pour leur dire où je suis. Je ne suis pas prisonnière mais j'aimerais bien quitter ce lieu. Seule la magie maléfique fonctionne aussi. Ma graine maléfique pourrait m'aider, mais je ne sais pas vraiment comment m'en servir... Enfin si, mais le problème est de pouvoir maintenir ma colère avec une bonne pensée en tête. Je souhaite sincèrement que quelqu'un arrive à me contacter.
Je me couche dans le lit, et ferme les yeux avec la ferme intention de m'endormir.
Rêve.
??? : Lucy, tu m'entends?
Moi : hmm... Wendy? Mais...
Wendy : ma méthode a marché!
Moi : de quoi parles-tu?
Wendy : j'essaie de te parler depuis une semaine. Tu aurais dû revenir il y a six jours mais tu ne l'as pas fait. Pourquoi ?
Moi : j'ai été capturée par le Dieu des ombres qui me veut comme épouse et qui est aussi intéressé par ma graine maudite.
Wendy : vous êtes où?
Moi : dans les Enfers.
Wendy : ils n'avaient pas été détruits?
Moi : une partie a survécu, malheureusement.
Wendy : d'accord. J'informe les autres et on vient te chercher.
Moi : attends! Comment vous allez? Et mes enfants? Igneel, Est-ce qu'il va bien?
Wendy : tout le monde est bien portant, ne t'en fais pas.
Je soupire de soulagement.
Moi : comment as-tu fait pour pouvoir me parler?
Wendy : ça doit avoir un lien avec le fait que je sois ta protectrice. Et aussi parce que pour m'assurer de bien te recevoir, j'ai attendu que tu sois endormie.
Je souris.
Moi : oui, c'est probablement ça. Merci Wendy.
Wendy : allez, tiens bon, on arrive.
Moi : soyez surtout prudents. La sécurité est de taille ici.
Wendy : ne t'inquiète pas pour nous.
Fin du rêve.
J'émerge de mon sommeil après deux heures, le sourire aux lèvres. Finalement, les dieux et les étoiles sont avec moi.
Ellipse de cinq heures.
Alors que je suis assise sur l'un des bancs en pierre du jardin à regarder les roses noires, une grande explosion se fait entendre.
Moi : déjà?
Ils ont été rapide, dis donc.
Zílio : comment as-tu fait pour leur dire où tu te trouves?
Je sursaute, ne l'ayant pas vu ou senti apparaître plus tôt.
Moi : je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai rien fait.
Il me prend par le poignet, et me tire vers lui tandis qu'une seconde explosion retentit.
Moi : mais qu'est-ce que tu fais?
Zílio : je te l'ai dit. J'ai besoin de toi pour accomplir mon projet.
Il prononce le même mot que la première fois qu'il m'a endormie, mais je peux entendre une voix crier mon prénom avant de plonger entièrement dans les ténèbres.
PDV WENDY
Moi : je ne la sens plus... Elle n'est plus ici.
Carla : comment ça?
Moi : elle n'est plus dans les Enfers.
Conversation télépathique.
Warren : je l'ai repérée. Elle s'est téléportée à Earthland, mais elle n'est pas seule.
Moi : d'accord, merci.
Fin de la conversation télépathique.
Wendy : elle s'est téléportée à Earthland, et elle n'est pas seule.
Igneel : non, c'est lui qui s'est téléporté en l'emmenant avec lui. L'enflure! Quand je mettrai la main sur lui...
Zeleph : calme toi, papa. Pour l'instant, rentrons et passons à la deuxième partie du plan. Natsu et toi avez-vous assez de magie pour détruire définitivement les Enfers?
Natsu : ouais.
Moi : on vous laisse vous en charger. On va prévenir les autres guildes de la situation.
Igneel : d'accord.
Carla et Happy déploient leurs ailes, puis nous portent Zeleph et moi pour rejoindre la surface terrestre. Plusieurs minutes plus tard, nous y sommes.
Wacaba : alors?
Moi : tout se passe comme prévu. Macao, Roméo et toi, allez prévenir Lamia Scale. Erza et Minerva, si vous pouviez vous charger de Mermaid Hills, ça serait super. Sting et Rufus, allez à Blue Pegasus. Le Christina va beaucoup nous aider. Toute aide sera la bienvenue. Il faut tout faire pour qu'il se sente pris au piège.
Tous : bien!
Ils utilisent les lacrimas de téléportation pris à la guilde un peu plus tôt. Au même moment, Natsu et Igneel ressortent de terre et font disparaître leurs ailes.
Moi : Natsu, va à Quattro Cerberus. Et toi Igneel, rentre à la guilde. Essaie de te reposer parce que là, je vais être honnête, même si tu le caches, je sais que tu es très fatigué.
Igneel : je suis en pleine forme Wendy.
Moi : va dire ça à Lucy. Elle t'aurait sûrement sermonné pour que tu prennes soin de toi un peu. Et puis, tu espères quoi en t'épuisant comme ça? Les enfants ont besoin d'un parent en l'absence de l'autre. Tu dois pouvoir prendre soin d'eux jusqu'à ce que l'on récupère Lucy. Au delà de cela, tu crois pouvoir lui venir en aide dans ces conditions de fatigue?
Igneel : Wendy...
Moi : pas de Wendy qui tienne. Retourne à la guilde, et repose toi. Fais le pour Lucy.
Après quelques minutes à méditer sur la question de savoir si rentrer et se reposer pour être plus efficace plus tard est vraiment nécessaire, il soupire.
Igneel : tu es sûre que vous allez vous débrouiller sans moi?
Moi : bien sûr que oui. Tu as passé tellement de temps à nous expliquer ton plan que je le connais comme si c'était moi qui l'avais fait.
Il sourit, et hoche la tête.
Igneel : dans ce cas, je peux bien me permettre quelques heures de repos.
Moi : voilà. Zeleph t'accompagne. Je ne sais pas de quoi tu es capable.
Il lève les yeux au ciel et se téléporte, accompagné de son fils, à la guilde.
Moi : bien, à nous de jouer, maintenant.
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]
FanficNous ne connaissions pas totalement la vérité sur Lucy, et elle-même ne le savait pas. Cette dernière et son amant, Igneel, auront un troisième enfant. Un troisième ange qui leur apportera plus de bonheur. Mais juste après l'accouchement...