La résurrection de la Déesse Lisa.

34 2 0
                                    

PDV OMNISCIENT

     Après des heures de trajet, les dragons atterrissent enfin dans la forêt de Légion en pleine nuit. Après avoir repris forme humaine, ils se dirigent tous vers la guilde, Igneel ayant toujours le corps froid de notre blonde devenue brune.

     Tout au long du chemin, il ne fait qu'observer son visage "endormie". Elle lui manque déjà. Il se demande un instant comment il fera pour vivre sans elle, mais en pensant à ses enfants qui doivent l'attendre, il se dit qu'il n'a pas le droit de se murer pour les laisser seuls.

     Bien vite, ils sortent de la forêt, et se rendent à la guilde. Metalicana est le premier à traverser les portes, le visage sombre. Toute la guilde est dans un silence totale. Les visages sont tristes et meurtris, tous les membres ont la tête basse, incapable de regarder le corps de leur amie sans s'empêcher de pleurer.

     Igneel monte à l'étage, et se dirige vers l'infirmerie où Grandine, Layla et les petits doivent sûrement l'attendre.

     Une fois dans la pièce, la première chose qu'il attend est :

Hikari et Astéria : papa!

     Il s'approche d'un des lits de l'infirmerie, et y dépose le corps inerte de Lucy. Tandis que ses deux enfants viennent vers lui doucement pour ne pas tomber.

Hikari : maman... Dort?

     Igneel regarde son fils, surpris.

Igneel : qui t'a dit cela?

     L'enfant pointe Grandine du doigt, qui est placée à côté de Skiadram et Layla qui a les larmes dévalant ses joues rosies.

Skiadram : pour quand sera l'enterrement?

Igneel : je n'en sais rien... Et je ne veux pas en parler pour l'instant.

Layla : ma chérie... J'aurais dû être là pour la protéger...

     Serrant le bébé contre elle, elle éclate en sanglot, très vite suivie de la petite Artémisia.

Igneel : ce n'est pas de votre faute Layla. Si j'avais trouvé un autre moyen de la sauver... Elle ne serait jamais couchée là.

     Il prend appuie sur le lit de ses deux mains, son visage au dessus de celui pâle de son seul amour, et laisse ses larmes couler. Plusieurs flashbacks lui reviennent en tête. Des souvenirs des mois après leur rencontre. En particulier un qu'il apprécie énormément.

Flashback.

Dans la forêt où se situe leur endroit secret.

Igneel : Lucy! Sors de ta cachette. De toute façon, je finirai par te retrouver. Je suis un dragon après tout.

     J'entends un soupir, puis des pas qui s'approchent de moi.

Lucy : c'est nul. Je ne peux jamais gagner avec toi.

Igneel : normal puisque mon flair est le plus aiguisé de tous.

     Elle roule des yeux en souriant.

Lucy : arrête de te vanter.

Igneel : mais je ne me vante pas.

Lucy : c'est ça. Et puis quoi encore? Je te parie que d'ici la fin de mon entraînement, je te bats où tu veux et quand tu veux.

Igneel : tu es sûre de toi?

     Lentement, il s'approche de Lucy, qui elle, gênée et rougissante, recule jusqu'à être coincée entre le roi et un arbre. Il met une main à droite de la tête de notre blonde, et se penche vers elle jusqu'à ce que leur visage ne soit plus qu'à quelques centimètres, et lui prend la hanche gauche de son autre main.

Lucy : b-bien sûr que je suis sûre de moi. M-mais q-qu'est-ce que tu fais?

Igneel : je te fais de l'effet?

Lucy : quoi? Non! Enfin si. Mais non!

     Elle soupire.

Lucy : ce que je veux dire, c'est... Enfin, je préfère le garder pour moi. Mais éloigne toi, s'il te plaît. Je n'arrive plus à réfléchir correctement quand tu es aussi près!

     Loin de le faire, il se rapproche jusqu'à ce que leurs lèvres ne soient qu'à moins d'un centimètre, c'est-à-dire, se frôlant littéralement. Mais alors qu'ils s'apprêtent à s'embrasser...

??? : Lu...

     Rapidement, Lucy repousse Igneel et se tourne vers la dragonne céleste, Grandine.

Grandine : je suis désolée de vous avoir interrompus! Excusez moi, je vais vous laisser continuer.

Lucy : attends! Ce n'est pas...

     Aussi rapidement qu'elle est venue, elle s'en va avant même d'avoir laissé le temps à Lucy de finir sa phrase.

     Cette dernière, se tournant vers Igneel, a le cœur tambourinant.

Lucy : je suis désolée de t'avoir repoussé aussi brutalement.

     Elle se met à la hauteur d'Igneel, qui, lorsqu'elle l'avait repoussé, est lourdement tombé au sol.

Igneel : c'est pas grave...

     Elle l'aide à se relever, et présente encore ses excuses un nombre incalculable de fois.

Igneel : je t'ai dit que c'est bon, pas la peine de t'excuser autant.

     Même si lors de leur retour au château, elle ne dit plus rien, elle garde cette expression à la fois désolée et gênée, ce qui la rend extrêmement mignonne, pense Igneel.

Fin du flashback.

PDV LUCY

     Où suis-je? Et... Pourquoi je sens des gouttes tombées sur mes joues? Et deux petites mains qui tiennent les miennes? Pourquoi je sens qu'il manque une partie de moi? Qu'est-ce qui m'est arrivée? Et qu'est-ce qui m'arrive? Je n'arrive pas à bouger. M'ont-ils encore frappée? Je me souviens juste de... Mes clés brisées... Puis, plus rien. C'est le noir complet.

     Il faut que j'ouvre les yeux. Je dois à tout prix savoir où je suis. J'espère juste ne pas être à Fairy Tail.

     Avec le courage que la peur me procure, je me redresse en vitesse... Mauvaise idée. Je me frappe violemment le front contre quelque chose.

Moi : aïe...

     Je porte une main à ma tête, et ouvre un œil. J'aperçois des têtes qui me semblent familières, et en particulier...

Moi : maman?

     Abasourdie, elle marche vers moi. C'est alors que je remarque le bébé dans ses bras.

Moi : est-ce... Ma petite sœur?

     Elle me regarde, surprise.

Layla : non... C'est... Ta fille.

     Je penche la tête sur le côté, confuse.

Skiadram : tu ne te souviens plus de rien?

Moi : qui êtes-vous?

Grandine : la résurrection a affecté sa mémoire.

     La jeune femme aux cheveux blancs s'approche de moi, et s'assoit sur le lit.

Grandine : de quoi te souviens-toi?

     Pendant que je lui dis tout, le jeune homme à qui j'ai cogné accidentellement la tête, se relève, avant de me prendre dans ses bras. Pourquoi j'ai l'impression de le connaître?

Moi : mais... Arrêtez!

     Je le repousse, mais me sens très triste tout d'un coup.

Moi : maman, tu veux bien m'expliquer comment tu es revenue à la vie? Et qui ils sont?

     La même femme à qui j'ai tout dit, me dévoile alors tout, répondant ainsi inconsciemment à mes questions.

𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant