PDV IGNEEL
Alors que nous descendons au rez-de-chaussée, un éclat brillant apparaît dans les airs, au milieu de la guilde. Après des secondes, il retombe dans les mains de...
Zeleph : qu'est-ce que c'est?
Grandine : la dague. Mais qu'est-ce qu'elle fait ici?
Zílio : oh non...
Moi : qu'est-ce qu'il y a?
Zílio : Lucy a accéléré la création de la dague.
Ce qui veut dire...
Metalicana : son âme est donc endormie, et le mal pourra prendre le contrôle sur son corps.
Moi : Lucy...
Natsu : pourquoi nous avoir envoyé la dague?
Grandine : elle veut que l'un d'entre nous en finisse avec tout ça.
Un froid traverse toute la guilde en pensant à cela.
Wendy : alors... Quelqu'un parmi nous devra la...
Weisslogia : on a pas vraiment le choix.
Zílio : et puis, ça ne sera pas elle qui mourra... Enfin, je crois. J'espère juste qu'elle ne sera pas affecté sinon...
Skiadram : on doit le faire. C'est obligé. Pensez un peu à son sacrifice.
Dit comme ça...
Zeleph s'approche de moi, et me met la dague entre les mains.
Zeleph : qui d'autre que toi est aussi proche d'elle?
Moi : mais...
Metalicana : tu n'en auras jamais le courage?
Je baisse la tête, lui donnant raison.
Skiadram : elle m'a dit un jour que si elle devait mourir de la main d'une personne, elle aimerait que ça soit toi. Alors, tu vas le faire ou tu vas la rendre triste?
On parle de l'éliminer, là. Mais si c'est ce qu'elle veut...
Moi : d'accord. Weisslogia, demande à Layla si elle peut venir. Si elle peut s'occuper des petits avec Mavis, Léane et Loane, ça serait d'une grande aide. Demain, on prendra la route pour Mera. Pour l'instant, Natsu, Zeleph, Weisslogia, Metalicana, profitez de votre journée. Vous êtes ceux qui m'accompagneront demain.
Wendy : et nous? On ne peut pas rester là, les bras croisés. Celle que je suis sensée protégée est en danger.
Moi : elle aurait préféré que tu restes près de ton fils.
Elle prend une mine triste, mais semble comprendre.
Moi : bien. Maintenant que tout est fait, je vais rentrer.
Grandine : on t'accompagne.
Je hoche la tête avant de sortir de la guilde, suivi par les dragons, Natsu et Zeleph qui ont chacun dans leurs bras Astéria et Hikari.
Il faut que je trouve un moyen de la sauver, sinon, je n'aurais vraiment plus le choix.
Le lendemain.
Moi : prenez soin des petits s'il vous plaît.
Layla : ne t'inquiète pas. Je sais m'occuper d'un enfant je te rappelle. Prends plutôt soin des autres.
Je hoche la tête, et vois Weisslogia embrasser Layla en lui disant au revoir. Je le regarde, surpris, lorsque nous commençons à partir.
Moi : tu ne m'as jamais dit que tu avais une liaison avec Layla.
Weisslogia : c'est encore récent.
Moi : quand même... Félicitations.
Weisslogia : merci.
Nous pénétrons dans la forêt et parcourons encore un kilomètre environ avant de prendre nos formes de dragons. Natsu prend place sur mon dos, tandis que Zeleph en fait de même avec Metalicana. Après qu'ils se soient bien installés, nous décollons, direction Mera.
Ellipse du trajet.
Enfin arrivés! Nous reprenons nos formes humaines, après que Natsu et Zeleph soient descendus.
Natsu : c'est complètement désert, ici.
Moi : ce qui n'est pas normal. Cet endroit est réputé pour ses magnifiques arbres et son grand lac. Mais là, ce n'est pas le cas.
??? : déjà là?
Une brume épaisse noire apparaît puis disparaît pour laisser place à...
Moi : Lucy.
Sa chevelure a changé. Elle est devenue entièrement noir de jais, et son œil droit aussi. L'autre est resté violet.
Lucy : désolé, mais elle est morte. Vous avez devant vous, Noro, le mal de la destruction.
Natsu : elle ne peut pas être morte. Après tout, elle a affronté pire que toi.
J'ai cru un instant qu'il allait tout révéler. Heureusement qu'il est assez sage...
Noro : si tu parles de mes petits jouets que vous avez détruit, sache qu'à eux tous, ils n'avaient pas la moitié de ma force. Après tout, ils n'étaient que des outils pour mener à bien mon plan. Et dire qu'elle ne se rendait même pas compte de la rage de vaincre qui grandissait en elle à chacun de ses combats.
S'il savait.
Noro : alors, pourquoi êtes-vous là? Si c'est pour m'arrêter, alors je vous conseillerais d'abandonner, et de rentrer tout de suite. Vous ne faîtes pas le poids contre moi.
Moi : battons nous pour voir. Je suis sûr que je te bats les yeux fermés.
Je sais, je joue avec le feu. Mais, je vous rappelle que c'est mon élément.
Il commence à se mettre en colère.
Zeleph : pour une entité maléfique, tu ne gardes pas ton sang froid très longtemps.
Noro : bande d'importuns!
Il ouvre sa paume de main, et fait apparaître une orbe noire au dessus de celle-ci, mais une plus grosse au creux de sa paume. Et je pense qu'elle m'est destinée celle-là. Et bien évidemment, c'est comme je l'ai dit. Nous arrivons tous à éviter l'attaque, ce qui énerve encore plus Noro.
Moi : tu ne nous auras pas aussi facilement.
Zeleph : ses pouvoirs sont peut-être encore affaiblis.
Metalicana : ou alors, c'est qu'il y en a une qui lutte intérieurement.
Weisslogia : c'est vrai ça. Qu'est-ce qui nous dit qu'elle est endormie?
Noro : de quoi parlez-vous?
Natsu : après tout, Lucy n'est pas n'importe qui. Elle est tellement imprévisible.
Il se tient soudainement la tête.
Moi : alors, tu crois encore qu'elle est morte?
Noro : la ferme, parasite.
Moi : de nous deux, c'est toi le parasite. Prendre possession du corps d'une personne est digne d'un parasite tel que toi.
Noro : espèce de...
Il tombe à genou, se tenant la tête avec ses deux mains.
Noro : tu vas arrêter, oui?!
Weisslogia : aller Lucy!
Zeleph : ce n'est pas lui qui va tenir tête à une Déesse.
Natsu : vas-y maman, et je te promets d'avouer mes sentiments à la fille que j'aime.
Nous nous faisons tous un face palm, des sourires amusés apparaissant sur nos lèvres. Il n'y a vraiment que lui pour dire ce genre de chose. Mais c'est bien aussi. Lucy qui a une part de Cupidon ne pourra pas rater une occasion pareille.
Moi : je sais que tu peux le faire ma chérie.
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]
FanficNous ne connaissions pas totalement la vérité sur Lucy, et elle-même ne le savait pas. Cette dernière et son amant, Igneel, auront un troisième enfant. Un troisième ange qui leur apportera plus de bonheur. Mais juste après l'accouchement...