Vie paisible [1/2].

42 3 0
                                    

Quatre ans plus tard.

PDV LUCY

Moi : Alicia, fais attention. Tu risques de te blesser en essayant de les séparer. Et vous les garçons, arrêtez. Vous rendez Alicia triste en vous battant comme ça.

Magnus et Siegfried : désolés tata. Pardonne nous Al.

Alicia : ne vous battez plus, s'il vous plaît.

     Je nettoie les larmes qui se sont échappées de ses yeux, puis laisse les deux petits bonhommes la serrer dans leurs bras en se fusillant mutuellement du regard, alors que Wendy se fait un face palm.

Wendy : pire que Natsu et Grey.

     Je rigole à sa comparaison en songeant à ces deux là quand ils se battaient toujours. Et même maintenant, ça continue.

Moi : je me demande quand ma fille va pouvoir choisir entre les deux. Elle est tellement liée à eux que ça ne m'étonnerait pas qu'elle en aime un.

Grandine : ce sont encore des enfants, Lucy. Tu ne peux pas leur parler d'amour, ils n'y connaissent rien.

Lucy : qui te le dit? Magnus et Siegfried se disputent toujours pour savoir qui restera avec Alicia. Si ce n'est pas de l'amour, dis moi ce que c'est.

Grandine : dis comme ça...

     Quatre ans, ça passe vite. Nos enfants ont tellement grandi. Artémisia a une très longue chevelure rouge, comme son père. Il y a une petite mèche noire sur une des mèches encadrant son visage, la pointe de ses cheveux sont blonds, et elle possède de sublimes yeux vairons : le droit est violet et le gauche est doré. Le cristal au milieu de son front n'a pas changé, mais elle est toujours cachée par la frange de ma petite Al. C'est comme ça que nous la surnommons.

     Lorsqu'elle a eu deux ans, une marque est apparue sur son épaule gauche. C'est tout à fait normal puisqu'elle est membre de la famille royale. Astéria et Hikari, qui ont cinq ans dans deux jours, ont hérité de la même marque. Et Igneel et moi aussi. Apparemment, nous l'avons créée inconsciemment. Mais bon, ça ne me déplaît pas. Et puis, elle est très jolie. Wendy a une marque presque similaire, sur son omoplate gauche, pour prouver qu'elle est ma protectrice, même s'il n'y a plus aucun danger.

     Hikari et Astéria sont surprotecteurs envers leur cadette, et je trouve ça extrêmement mignon. Ils sont toujours là pour elle, et à ses petits soins. Artemisia n'est pas une enfant capricieuse, et ses ainés également, pour mon plus grand bonheur. Elle est généreuse, douce et gentille. Elle ne s'énerve jamais, et est triste de voir ses deux meilleurs amis se disputer. Elle est calme et joyeuse, elle adore lire, et a même déjà terminé la bibliothèque de sa chambre. Elle aime l'art, la danse et la musique. Elle est d'ailleurs très douée pour ça. Sa voix d'ange n'a pas de mot pour être décrite, déjà que sa voix est naturellement mélodieuse, et son agilité et sa souplesse malgré son âge en étonne plus d'un. En parlant d'ange, elle y ressemble beaucoup. Je ne dis pas ça juste parce que je suis sa mère, non, je le dis parce que c'est la vérité, et que plusieurs l'ont déjà affirmée.

     Niveau magie, elle est très puissante. Elle a hérité des magies de son père et des miennes. Mira lui apprend le Satan soul et toutes les autres transformations démoniaques, Erza se charge de la magie de rééquipement, Zeleph de lui apprendre à maîtriser sa magie noire, son père de lui enseigner sa magie de dragon de feu, et moi, la magie blanche, Galaxia, et celle de constellationniste.

     J'ai d'abord voulu donner mes clés à Astéria, mais elle a refusé, me disant que c'était mieux que sa sœur les ait. Comme ça, à chaque fois qu'elle ou son frère ne serait pas là, un des esprits pourrait l'aider. Je lui au proposé d'en conserver onze et de donner une à Artémisia, et après insistance de ma part et elle a accepté d'en garder huit. Elles les invoque parfois, et tous les adorent... Même Aquarius. Cette dernière a même fait une remarque comme quoi, Alicia serait plus sage, gentille, et moins pleurnicharde que moi, voire pas du tout. Elle est même étonnée qu'Al soit ma fille. Vous y croyez, vous? Enfin bref. Revenons à ma chérie. Astral et Éridos apparaissent souvent pour lui apprendre leurs magies. Et elle se débrouille plutôt bien pour son âge.

     Astéria a également hérité de nos deux magies, mais venant de moi, elle a juste celle des étoiles. Yukino et moi l'aidons à maîtriser cette magie, et sa deuxième magie, elle l'apprend avec son père. Elle se débrouille très bien, et aide même parfois Al. Elle est une fille courageuse, travailleuse, très protectrice, souriante, et plein d'autres choses. C'est une véritable boule d'énergie. Elle a une chevelure écarlate, et des yeux marrons, et sa marque royale est au poignet droit. Elle aime l'action et les bastons, mais est très intelligente.

     Concernant Hikari, c'est pareil. À la différence qu'en plus de la magie de son père et des étoiles, il a également ma magie blanche. Il a les mêmes entraînements que ses sœurs, et les aide aussi de temps en temps. C'est un garçon aux mêmes caractéristiques que sa sœur jumelle. Sauf qu'il est plus posé, et lit beaucoup plus. Il n'aime pas les bagarres, ni la violence. Mais si on touche à un membre de sa famille, je peux vous assurer que vous avez signé votre arrêt de mort. Il est très intelligent, et sa marque royale se trouve sur la clavicule droite.

     Siegfried est un garçon de nature calme et posée. Mais si un autre garçon ose s'approcher ou faire du mal à Al, je préfère ne pas vous le dire. Vous serez traumatisés, sinon. Il a une chevelure qui est entre le bleu et le noir, ce qui, en passant, est très beau, et a de magnifiques yeux rouges, comme son père. D'ailleurs, il ressemble beaucoup à ce dernier. Il lit beaucoup, et aime bien la musique et l'art. C'est aussi ce qui le rapproche beaucoup de ma dernière fille. Quand il a appris que Magnus était un peu comme son "oncle" même si ce n'est pas vraiment le cas, il en a fait toute une histoire. Oh et aussi, il a la même marque que sa mère. Il est donc le protecteur d'Alicia. Puisque les jumeaux n'ont pas besoin d'en avoir. Il maîtrise la magie de dragon slayer de l'ombre.

     Magnus, lui, est un garçon joyeux, et très extraverti. Il aime bien lire, mais ne le fait pas autant que ses amis. Si un jour un garçon ose s'approcher d'Al ou lui faire du mal, il pourrait très facilement être dans le même état que Siegfried. Il a des cheveux gris, des yeux rouges comme son père et ressemble un peu à Grandine. Il maîtrise la magie du dragon céleste.

     Levy et Gajeel ont un garçon, Félix. Il est brun aux yeux marrons. Il est chasseur de dragon d'acier, et est très calme.

     En ce qui concerne Jubia et Grey, ils ont un garçon et une fille : Storm et Klara. Klara est la première. Elle est mage de glace et a trois ans, tandis que son frère est mage d'eau et a deux ans. Les deux se disputent toujours, mais au fond, ils s'adorent.

     Enfin bref, pour les enfants de dragon, il est possible qu'ils se transforment un jour. Mais ça ne sera pas avant sept bonnes années.

𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant