Sommeil éternel?

33 2 0
                                    

PDV LUCY

     Je me réveille à un endroit inconnu. Je me masse les tempes, vu qu'elles sont un peu douloureuses. Je me lève ensuite, et la première question qui me vient à l'esprit est : comment me suis-je retrouvée ici? En pleine clairière dans une forêt? Et en pleine nuit, qui plus est.

     Soudainement, tout me revient en mémoire.

Flashback.

Moi : il est là...

     Une puissante onde de choc se propage jusqu'à je ne sais où. J'ai juste eu le temps de protéger tous les petits dans la pièce. Seules les étoiles savent comment j'ai réussi puisque cet idiot de Noro me possède à moitié.

Noro : bande de bons à rien. Vous croyez vraiment pouvoir vous débarrasser de moi aussi facilement?

Igneel : pardon?

Grandine : ce n'est pas Lucy.

Moi : perspicace, la dragonne. Vous savez au moins ce qui se passera si elle se poignarde avec cette dague?

Skiadram : t'éliminer? On sait.

Moi : quelle belle bande de naïfs. Je ne serai pas seul à disparaître.

     Mon regard... Enfin, le sien, se tourne vers mes premiers enfants.

Noro : les enfants du ciel...

     Il tend la main vers eux. Sachant ce qu'il s'apprête à faire, je la rattrape sans m'en rendre compte, et la ramène vers moi.

Moi : tu ne touches pas à mes enfants.

Noro : la chasseuse sort ses armes?

Moi : la ferme.

     Je fais briller ma main d'une lumière blanche.

Moi : c'était une mauvaise idée de revenir. Je vais repartir. Demander des informations à Zílio, il vous aidera.

Metalicana : et où seras-tu?

     Lui, il connaît déjà ce que j'ai en tête. Je sais ce qu'il va se passer si je reste ici.

Moi : à Mera.

Noro : tu ne penses pas me faire mal avec ça? De toute façon, quoique tu fasses, ils mourront.

Moi : la lumière divine devrait faire l'affaire. Et c'est toi qui mourras.

     Je me tourne vers Igneel en souriant.

Moi : prends soin d'eux jusqu'à mon retour.

     Je murmure un "si je reviens".

Fin du flashback.

     Je me souviens m'être téléportée et avoir perdu connaissance à cause de ma lutte avec l'autre imbécile.

Plus tôt dans la journée.

PDV IGNEEL

Moi : mais pourquoi tout ça n'arrive qu'à nous?

     Je soupire pour la énième fois en heure. Lucy est partie... Encore une fois.

Grandine : nous savons qu'elle restera à Mera. Je ne sais pas combien de temps ça prendra, mais je peux essayer de trouver un sort qui me permettrait de communiquer avec elle. L'entité qu'elle a en elle bloque une bonne partie de ses pouvoirs, et j'ai peur qu'elle n'arrive pas à créer l'objet dont elle a besoin pour s'en débarrasser. Skiadram, laisse le petit à Wendy et à Rogue, et vient m'aider. J'aurai aussi besoin de Weisslogia.

Metalicana : cette fille est folle.

Weisslogia : pourquoi tu dis ça?

Metalicana : faîtes venir Zílio. Elle a bien dit qu'il aurait des informations, n'est-ce pas?

Skiadram : je m'en charge.

     Il s'en va, puis, après une dizaine de minutes, revient accompagné de l'autre. Oui, je ne l'apprécie pas. Et alors?

Weisslogiaa : dis nous ce qu'il reste à savoir.

Zílio : sur... Seigneur Noro?

Moi : c'est son nom?

Zílio : oui.

Grandine : alors?

Zílio : si dans une semaine, Lucy ne s'est pas débarrassée de la graine, le mal pourra la contrôler entièrement... Et peut-être même fusionner avec elle. Son âme qui sera endormie dans son propre corps.

Metalicana : je le savais. Si le mal réussit effectivement à la contrôler, ça sera catastrophique. Vous imaginez si il met la main sur sa dernière magie?

     Un frisson me parcourt tout le corps en pensant à ce qu'il pourrait se passer.

Moi : Grandine, Skiadram, Weisslogia, je vous fais confiance pour trouver un moyen de communiquer avec elle. Veuillez annoncer la nouvelle à la guilde avant tout.

     Ils hochent tous la tête, et sortent du bureau.

Metalicana : et nous. Que fait-on?

Moi : Zílio, tu vas nous raconter en détails ce qu'il se passe lors de la transformation.

Zílio : d'accord. Alors...

Dans le moment présent.

PDV LUCY

Moi : arrête!

     Mon crâne va exploser! Pourquoi ça doit obligatoirement être à moi que ça arrive?

Noro : pauvre chose. Tu as mal?

     Il se fout de moi, en plus.

Moi : enfoiré...

Noro : si tu veux que j'arrête, commence par arrêter ce que tu fais.

     Plutôt mourir... Enfin, c'est ce qui va se passer quand je me poignarderai...

Moi : jamais.

Noro : comme tu l'auras voulu.

     Vous vous demandez : mais de quoi est-ce qu'ils parlent? Eh bien, de la dague. Malgré le semi contrôle qu'il exerce sur moi, je suis en ce moment en plein façonnage de la dague. Elle se crée lentement, et chaque minute épuise mes réserves de magie. Garder un semi contrôle sur mon corps n'arrange en rien ma situation. Je m'affaiblis à vue d'œil, et rester consciente est une tâche vraiment trop difficile.

     Une autre douleur, plus intense que la précédente, pulse dans ma tête avec une intensité phénoménale. Elle est très vite suivie par une douleur dans tout mon corps, me faisant commencer à voir flou. Je ne vais pas tarder à sombrer. Il me faut encore un peu de temps, juste cinq petites minutes de rien du tout, mais cruciales pour la survie de ces mondes.

     Je me force à terminer rapidement, mais je sens qu'il me reste très peu d'énergie. Il ne me reste plus qu'une chose à faire :

Moi : désolée les amis... Désolée mon dragon...

     Et désolée mes anges. Il est possible que je ne sois pas à vos côtés durant votre enfance. J'aurais tellement aimé vous voir grandir, Hikari, Astéria... Ma petite Alicia...

     Les larmes que j'essayais tant bien que mal de retenir, s'échappent de mes yeux et coulent le long de mon visage. J'aurais voulu être là pour la protéger... Mais si je reste, je ne ferais que lui faire du mal, et ça, je ne veux pas. Je ne peux pas. Ça me détruirait.

     Je souffle, et utilise toutes mes réserves de magie, même celle de ma seconde origine, et les réunis en un seul point. Puis, termine la fabrication de la dague avant de la téléporter à la guilde. Au prix d'un sommeil qui peut m'être éternel. Je sais qu'il en profitera, mais aussi qu'ils réussiront à l'arrêter. Je leur fais confiance.

𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant