PDV LUCY
Yukino et Sting sont parents de triplés. Deux garçons et une fille. Un d'eux, Yohann, les cheveux blancs à reflet doré et des yeux bleus. Les deux autres, Ilsa et Konrad, sont blonds. La fille a des yeux marrons, et les garçons, des yeux bleus. Ilsa est chasseuse de dragon blanc, Konrad l'est également, et Yohann est un chasseur de dragon des étoiles. Oui, les deux magies ont fusionné et ont donné ceci. Dans tous les cas, ils sont très puissants, et ont quatre ans.
Zílio et Myriam sont mariés depuis deux ans déjà. Ils sont mignons ensembles. Il a enfin réussi à oublier ses sentiments pour moi, ce qui me rassure. Myriam est d'ailleurs enceinte de trois mois déjà. J'ai hâte de voir le bébé.
Mira et moi avons enfin réussi à mettre Minerva et Metalicana ensemble. Ça n'a pas été évident, mais bon, le plus important a été le résultat. Ils sont maintenant mariés depuis trois ans, et ont déjà un fils de deux ans. Il s'appelle Gabriel, et a des cheveux noirs de jais et des yeux verts, comme sa mère. Sa passion est la lecture, et il lit souvent avec Alicia dans la salle de musique de la guilde, sous les regards jaloux de Siegfried et Magnus. Il est un peu timide, ce qui le rend d'autant plus mignon. Il pratique la magie du territoire et celle du dragon d'acier.
Zelda, la fille de Mavis et Zeleph, est une véritable... Démone. Elle n'est pas méchante, loin de là. C'est juste qu'elle joue beaucoup et saute partout. Je ne compte plus le nombre d'objets cassés par elle à la maison. Elle est vraiment mignonne, et je crois même que Gabriel l'aime bien. Bah quoi? En amour, l'âge ne compte pas. Mais je ne crois pas que ça va durer. Elle a trois ans et demi, et aime s'amuser. Elle est intelligente, mais refuse d'utiliser cet intelligence à bon escient. Mais bon, un jour, ça arrivera. Elle possède la magie d'illusions de sa mère, et son père lui apprend quelques sorts offensifs et défensifs.
Natsu et Loane se sont mariés il y a trois ans, juste après Minerva et Metalicana. Ils ont à présent une fille nommée Alexa. Elle a un an. Oui, elle est née il n'y a pas longtemps. Ils ne voulaient pas se précipiter, alors ils ont fait les choses bien. La petite a hérité des cheveux roses de son père, du visage et des yeux marrons de sa mère.
Mira et Luxus sont aujourd'hui parents de deux filles jumelles : Alfrida et Elfrida. De vrais petits anges. Elles sont toujours d'accord pour tout, et tout ce qu'elles ont se ressemblent. Elles sont toujours à deux. Jamais l'une sans l'autre et elles adorent chanter et lire. Avec Artémisia, elles disent qu'elles forment le groupe des étoiles solidaires. C'est trop mignon! La seule chose différente chez elles est leurs magies. Alfrida a la magie de Satan soul, tandis qu'Elfrida possède la magie de la foudre. Elles ont trois ans.
En ce qui concerne Léane, elle a enfin pu trouver le bonheur auprès de Rufus. Celui-ci s'est rapproché de Léane pendant les premiers mois après la mise en couple de Loane et Natsu. Et plus ils passaient de temps ensemble, plus ils s'aimaient. Et maintenant, ils sont mariés. Ça fait deux ans maintenant, et Léane attend un enfant. Elle est enceinte de cinq mois et Rufus est vraiment aux petits soins avec elle. Adorable.
Suzu est en couple avec Élise, une fille assez timide qui ne se montrait pas vraiment à tout le monde. Ils sortent encore ensemble, et franchement, j'espère que ça marchera entre eux.
Diego sort avec une fille d'une autre guilde. Et devinez qui... Miliana! Et oui. Erza était tellement heureuse pour son amie d'enfance. Enfin elle trouvait quelqu'un a qui donner de l'amour. J'espère que ça marchera aussi entre les deux.
Maria est toujours célibataire mais je crois que ça ne va pas durer. Surtout quand on la voit tourner autour de Willy, et que celui-ci en fait de même.
Maintenant, parlons de nos mondes. Earthland a été mis au courant de l'existence de Kurīchā. Ça a été la décision d'Igneel. Il a remarqué certaines des conditions dans lesquelles Earthland vivait, et ça ne lui a pas plu du tout. Alors, il est allé voir le roi et lui a tout raconté. Et a montré les preuves.
Maintenant, plusieurs chose ont changé ici. Les enfants abandonnés se font de plus en rares. Plusieurs orphelinats ont été construits, et tous les enfants ont une excellente éducation. Je ne peux pas tout vous dire, ça me prendrait un an, mais d'autres projets sont en cours. Enfin, le monde est au courant de nos titres. Les premiers mois ont été insupportables. On ne pouvait même plus marcher tranquillement. Mais bon, on a survécu.
Bon, je crois que j'ai fais le tour...
Wendy : dites, les filles?
Nous nous tournons vers elle avec un "hm?" simultané.
Wendy : vous pensez à avoir d'autres enfants?
Grandine : et bien... Je ne sais pas. Je n'en ai jamais discuté avec Skiadram.
Moi : moi, oui. Igneel le voulait même juste après la fin du Karma. Mais, j'ai refusé. Avoir des enfants, c'est bien, mais il faut savoir quand. Maintenant s'il m'en demande un quatrième, je ne serai pas contre.
??? : alors on le fait cette nuit?
Je lâche un cri en faisant un bond sur le côté.
Moi : arrête de me faire peur comme ça Igneel!
Igneel : désolé...
Moi : hmm...
Il m'embrasse, et se tourne vers les enfants qui courent vers lui en criant "papa".
Alicia : dis papa, tu me montres comment tu travailles la prochaine fois?
Igneel : tu veux déjà être reine?
Alicia : non. Je voudrais pouvoir aider grand frère et grande sœur quand ils seront au pouvoir. Et pourquoi pas toi maintenant ?
Il la soulève de terre, et lui embrasse les deux joues tandis qu'elle rit.
Igneel : d'accord, promis. La prochaine fois, papa te montrera.
Alicia : merci papounet!
Igneel : allez, va jouer avec les autres.
Il la dépose et se tourne vers moi.
Moi : qu'est-ce qu'il y a?
Igneel : alors? Notre petit quatrième?
Moi : tu dois être fatigué après cette journée.
Igneel : ça fait des jours à Kurīchā. Tu me manques...
Moi : repose toi. Après, on verra.
Igneel : cette nuit?
Je rigole.
Moi : je t'ai dit qu'on verra.
Il soupire, et va se reposer dans notre chambre de guilde. Je m'assois avec les filles au bar, et commande un verre de jus de fruit.
À peine ai-je porté le verre à mes lèvres, qu'on tire sur ma cape. Je baisse le regard vers Alicia, et lui demande ce qui ne va pas.
Alicia : dit maman, je vais avoir un petit frère ou une petite sœur?
Moi : comment...
Alicia : mon ouïe.
J'ai oublié qu'elle a une ouïe plus fine que les autres dragons.
Moi : eh bien, on y réfléchit. Mais dis moi, tu en voudrais un?
Alicia : oh oui! Je prendrai soin de lui et jouerai avec lui!
Moi : d'accord. J'en parlerai à papa. Promis.
Alicia : merci maman.
Et elle retourne jouer avec les autres.
Wendy : je sens que la famille va s'agrandir.
Moi : moi aussi.
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]
Fiksi PenggemarNous ne connaissions pas totalement la vérité sur Lucy, et elle-même ne le savait pas. Cette dernière et son amant, Igneel, auront un troisième enfant. Un troisième ange qui leur apportera plus de bonheur. Mais juste après l'accouchement...