Ellipse de deux jours.
PDV IGNEEL
Ça fait déjà six jours que Weisslogia et Metalicana sont à Kurīchā. Je fais les cent pas depuis une bonne trentaine de minutes, alors que Grandine et Wendy, qui sont dans ma chambre de guilde, assises sur le canapé et les petits dans les bras, me regardent avec exaspération.
Grandine : si Lucy était là, elle t'aurait déjà sermonné depuis longtemps.
Wendy : c'est fou le pouvoir qu'elle a sur toi.
Je soupire et m'arrête.
Moi : c'est vrai qu'avec elle, je ne peux pas discuter.
Grandine : n'oublions pas aussi que tu as un pouvoir sur elle. Elle t'est tellement soumise... Enfin, elle m'a dit qu'elle jouait juste son rôle d'épouse. Mais tu crois que toutes les femmes serait comme elle?
Moi : impossible. Elle est unique.
Wendy : c'est vrai. Je suis sûre que si ça avait été une autre, elle t'aurait déjà ruiné tellement elle dépenserait. Une reine comme Lucy, c'est rare d'en trouver.
À la fin de sa phrase, on toque à la porte et je vais ouvrir. Weisslogia et Metalicana entrent, le sourire aux lèvres.
Moi : vous l'avez trouvé, pas vrai?
Weisslogia : oui. On s'est renseigné sur comment l'utiliser et le nombre de fois qu'on pouvait le faire. On a aussi personnalisé l'objet : c'est un pendentif à présent.
Moi : alors?
Metalicana : on pourra l'utiliser deux fois. Mais pour plus de sécurité, la petite devra le garder sur elle. Il ne faudrait pas qu'une personne en colère le touche alors qu'il est n'importe où au beau milieu de la nuit.
Wendy : on peut le faire à quelle heure sinon?
Weisslogia : à partir de minuit. L'Artésia prendra une heure pour tout aspirer. Lorsque l'opération sera complète, le cristal brillera d'une lumière correspondant au sentiment négatif absorbé.
Grandine : nous n'avons donc plus qu'à attendre minuit. Bon, ça nous fait un souci en moins. Il ne manque plus que celui de Lucy. Je ne sais pas comment elle peut trouver une chose qui a déjà été détruite.
La dague lunaire, hein? Peut-être...
Moi : elle maîtrise Galaxia, n'est-ce pas?
Wendy : oui. Pourquoi?
Moi : pourquoi ne pourrait-elle pas créer cette dague?
Weisslogia : mais bien sûr! Cette magie lui permet de créer tout ce qui a un rapport avec les astres. La dague de la lune ne porte pas son nom pour rien puisqu'elle a été créée avec un rocher lunaire s'étant retrouvé dans notre monde après qu'un morceau de soit écrasé là. Et la lune est bien un astre, non?
Moi : tu as tout compris.
Grandine : je n'ai plus qu'à envoyer la nouvelle à Lucy. Je suis sûre qu'elle n'attend que ça pour revenir.
Alors qu'elle se lève et s'approche de la porte, je m'exclame :
Moi : attends!
Grandine : qu'est-ce qu'il y a?
Moi : maintenant que j'y pense, que fera-t-elle lorsqu'elle aura la dague? Je veux dire...
Metalicana : comment l'utilisera-t-elle?
Je hoche la tête pour confirmer ce que j'allais dire.
Wendy : on n'y a pas pensé du tout mais... Vous croyez qu'elle devra se...
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖆𝖑𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓 : 𝕭𝖎𝖊𝖓 𝕰𝖙 𝕸𝖆𝖑. [TOME 3]
FanficNous ne connaissions pas totalement la vérité sur Lucy, et elle-même ne le savait pas. Cette dernière et son amant, Igneel, auront un troisième enfant. Un troisième ange qui leur apportera plus de bonheur. Mais juste après l'accouchement...