Lucy est poursuivit, son cheval galope à toute allure dans la forêt. Un Telmarin a dû échapper à la vigilance de Severus. Usant de magie pour se protéger des flèches que le soldat lui envoie, la fille autrefois femme est sauvé par un puissant rugissement reconnaissable entre milles autres. A sa droite, un grand lion doré s'apprête à sauter. La jeune fille se baisse au dernier moment avant qu'il ne bondisse au dessus de sa tête pour tuer le Telmarin à sa gauche. Tombant de cheval et roulant sur le sol jonché de feuille morte. La petite brune se relève en époussetant sa maudite robe, elle ne serait jamais tombée avec un pantalon mais puisque Susan lui a tout bonnement interdit de mettre autre chose malgré la dispute qui eu lieu entre elle et Hermione... Lucy n'a donc pas eu d'autre choix qu'écouter sa sœur de sang devant le haussement d'épaule de Peter et les taquineries d'Edmund.
Un énorme lion fait face à Lucy, elle sourit et court le prendre dans ses bras alors qu'il secoue sa belle crinière.
- Aslan ! S'exclame la fille en le faisant tomber sur le sol, le lion rit et se relève doucement.
- Vous avez grandit, fait remarquer Lucy en se relevant.
Le lion semble lui sourire doucement, il n'a pas l'air d'avoir bu, et prononce.
- A chaque fois que tu grandis, je grandirais aussi mon enfant.
- Pourquoi n'êtes vous pas venus nous aider comme la dernière fois ? Pourquoi a-t-on été séparer Aslan ? Pourquoi...
- Doucement Lucy, je répondrais à chacune de tes questions mais ne préfères-tu pas rejoindre tes frères, ta sœur et les enfants d'Hécate sur le champ de bataille ?
- J'aimerais beaucoup, mais j'ai bien peur que Hermione n'ai pas besoin de mon aide pour vaincre une armée, j'aimerais être plus vaillante, plaisante Lucy.
- C'est la digne fille de son père ! S'exclame Aslan agissant comme si il était sous forme humaine se récoltant un regard noir de la part de la fillette.
- Et bien mon enfant ! Nous savons tous qu'ils sont des enfants d'Hécate, je n'ai jamais précisé qui devait être leur père. N'ai crainte Lucy, si tu étais plus vaillante encore tu te transformerais en lionne.
- Allons-y Godric... soupire Lucy amusé en levant les yeux au ciel dans une parfaite imitation de Susan.
......... ........ ........ ........
Les Telmarins les attaquent, Caspian vient de partir avec des troupes à l'intérieur de, ce que Severus et Edmund appellent le « tombeau ». Le plan est en marche. Susan a commencé à ordonner à ses archers de tirer et Peter compte lentement jusqu'à dix. A côté de lui, Hermione respire bruyamment, fermant les yeux un instant, lorsqu'elle les ouvres une lueur féroce y a élu domicile, la même avec lequel elle avait tué les Telmarins qui s'en prenaient au prince, la même avec laquelle des années auparavant elle avait tué les manges-morts qui avaient assassiné de sang froid ses parents. Severus jette un œil à son « jumeau » qui lui même lui lançait un regard complice. Ça y est. Le compte à rebours est terminée et d'une même voix, Peter et la sorcière hurlent :
- ALLEZ-Y !!!!
Comme une horloge bien rôdé Caspian et les soldats sous terre abatte des piliers dans le tunnel que Severus et Lucy avait construits à l'aide de magie. Les Telmarins à la surface sentent le sol trembler sous leur pieds et avec un soulagement non dissimulé les rois et reines de Narnia voient la terre s'ouvrir et aspirer certains soldats adverses alors que Caspian et ses hommes ressortent du tunnel derrière eux. Les catapultes commencent à les mitrailler et d'un commun accord. Rois, reines et prince s'écrient avant de se jeter la tête la première dans la bataille. :
- POUR NARNIA !!!
Les épées s'entre-choquent les cris s'élèvent, les pleures et Hermione s'aperçoit bien assez tôt de leur sous nombre. Les Telmarins sont nombreux, ils ont des machines plus perfectionnés que leur épée et leur flèches. Voyant son mari se battre avec quelques soldats, Edmund et Severus virevoltaient, s'appuyant l'un sur l'autre en diverse acrobatie pour tuer le plus grand nombre d'homme. Caspian en très mauvaise posture et Susan qui vient de le rejoindre et tente de l'aider, Hermione prend sa décision. La sorcière se transforme d'un bond, sa forme de loutre n'étant d'aucune utilité pour cette situation si, c'est sous sa forme de lionne qu'elle vient arracher la tête d'un soldat avant de s'effondrer sur le sol à genoux. Son épée posé à ses côtés et les mains enfoncés dans la terre molle qui a accueillis il y a 1300 ans la première guerre de Narnia, celle contre la sorcière blanche. Cette terre qui regorge encore d'une magie si brute, si puissante qu'elle pourrait presque en donner le tournis à la grande famille.
Durant ses deux dernières années, Hermione a caché sa magie, elle l'a terré au fin fond de son être pour ne pas que Dumbledore se rende compte de sa puissance. Et là. Elle l'a cherche, elle l'a libère, comme à la bataille du ministère, elle explose sous les yeux écarquillés de ses deux amis bien heureux qu'elle soit intervenus même si elle était sous forme animale. La tête en arrière, une vague de magie plus puissante qu'aucune personne sur ce champs de bataille n'avait jamais sentit sort du corps de la jeune femme presque en transe et hurlant à plein poumon tel un rugissement venant du plus profond de son cœur. Cette vague envoie par terre chaque soldat et vient chatouiller les arbres et les plantes de tout le pays comme un gigantesque tsunami.
Brutalement, aussi soudainement que la source de magie ayant soufflé Peter sur le sol, l'adolescent voit une racine bouger dans sa direction et assommer un Telmarin qui était sur le point de le tuer derrière lui.
Severus n'a pas le temps de s'attarder sur le fait que sa sœur est à genoux au sol complètement possédée par la magie brute qui coule dans ses veines. C'est à son tour d'utiliser ses connaissances en magie. Formant des boules d'énergies qu'il fait exploser sur les Telmarins, qu'il lance à pleine puissance sur le camp adverse. L'adolescent finit par en planter une dans une flèche de Susan qu'elle vient tirer sur les catapultes, les faisant tout bonnement exploser en quelques éclats de couleurs.
Caspian évite de justesse un arbre entrain d'étouffer un soldat, jamais il n'avait vu une chose pareille. La Reine Hermione a réussit, il ne sait comment, à réveiller les plantes et les arbres qui viennent leur prêter mains forte, encourageant les narniens mais ce qu'il sait c'est que la jeune femme a reprit les armes. Il peut sentir les vagues d'énergie qu'elle émet, il peut sentir celle que le Roi Severus émet également ainsi que les autres rois et la Reine Susan qui se protègent tous d'un bouclier magique invisible à ses yeux nus. Trompillon, Ripitchip et tout les autre se battent avec vaillance, Glenstorm et ses fils font de leur mieux mais vient le moment où le « tombeau » en devient vraiment uns pour ceux encore à l'intérieur.
Les enfants des créatures.
Les Telmarins pensent avoir gagné à ce moment précis, sans savoir qu'il y a bien d'autre sortie à cette montagne de pierre. Un sourire arrogant sur les lèvres, Hermione alterne entre ses deux formes animales et sa forme humaine pour vaincre un maximum de monde, Peter essaie de toujours avoir un œil sur elle au cas où, se doutant parfaitement qu'elle fait la même chose. Severus et Edmund, combinant la pleine magie du sorcier et celle qu'à le jeune garçon pour apprendre à voler au Telmarin sur un rayon de trois mètres autour d'eux. Susan lance flèche sur flèche et finit par enfin regretter d'avoir mis une robe alors qu'elle doit éviter racines des arbres vivants et morceau de terre effondrés. Caspian voit avec soulagement les troupes adversaires avancer dans la direction qu'il voulait. Sans l'intervention des sorciers, détruisant les catapultes pour l'un et rendant la vie aux arbres pour l'autre, jamais ils n'auraient put gagner cette guerre...
A quelques kilomètres de là, Aslan rugit pour redonner vie aux arbres, sans savoir que la fille d'Hécate s'en est déjà occupé. Lucy sur son dos, il se dirige vers le pont de la rivière, le lieu de replis des Telmarins. Tout deux ne voient donc pas, émerger d'un tas de mousse une petite créature, une petite créature ailée qui venaient de voir le jour sous ce deuxième rugissements. Les arbres déjà éveillés, le cris d'Aslan n'avait servit à rien... si on exclut le fait qu'il a créer, ou ramener à la vie certaines espèces de narniens disparus depuis des centaines d'années.
Bonjour à tous ! J'espère que ce chapitre vous aura plût ! N'hésitez pas à me le dire en commentaire ! Prenez soin de vous, bisous.
Ericaly.
VOUS LISEZ
Les Enfants d'Hécate à Narnia TOME 2
FanfictionLa lecture du Tome 1 est nécessaire avant d'entamer le deuxième tome ! Chacun chez soi, Severus, Hermione, Edmund, Lucy, Peter et Susan dépriment. Un jour d'orage, deux sorciers dans une forêt, une grotte mystérieuse et la magie se met en marche...