Je n'ai aucune idée si cela va marcher mais voici un petit lien pour écouter un cover de the call, la chanson intégré à la fin des films Narnia : https://m.starmakerstudios.com/d/playrecording?app=sm&from_sid=62075415801&is_convert=true&recordingId=1970324864099202&share_type=copyLink
Dîtes moi si ça a fonctionner en commentaire ;)
Ca y est. Les Pevensies et les enfants d'Hécate sont sur leur retour. Aslan parle au Telmarin et ils sont tous les six alignés les uns à côtés des autres. Main dans la main. Ayant peur de voir disparaître son voisin si ils viennent à se lâcher.
Lucy entre Edmund et Severus zieute Hermione entre le ténébreux et Peter. Susan tient la main d'Edmund, elle est la plus calme d'entre eux, la plus terre à terre, celle qui se réhabituera très vite au monde dénué de magie qui attendes les quatre Pevensie. Seulement lorsque la tante de Caspian avec son cousin passe à travers l'arbre magique accompagné du père de la femme, Hermione sait que leur tour est venu. Taisant les tremblements qui souhaitent l'agiter sous l'occlumancie, elle entend Peter annoncer que c'est à eux de partir. Lucy se détache à contre cœur de la main de Severus et Edmund :
- La prochaine fois que nous nous reverrons, j'espère que vous resterez plus longtemps, dit le jeune roi Caspian en les regardant.
Susan s'avance, un sourire doux sur le visage.
- Il doit y avoir un malentendus, nous ne reviendrons pas, dit-elle.
- Qu... Quoi ? Demande Edmund et Severus en même temps leur yeux emplis de terreur mette un coup au cœur de leur aîné, si seulement ils pouvaient avoir le choix...
- Nous ne reviendront pas, vous si, répond Peter alors que sa toute petite sœur saute dans les bras de la Grande Reine Guerrière.
Hermione l'accueil à bras ouvert, les larmes ruisselante ternissent le beau visage de la fille. Severus hoche la tête de droite à gauche, n'en pouvant croire ses oreilles, il ne la reverrait jamais ? Sa grande sœur ? Celle qui tient plus le rôle d'une mère pour lui que n'importe qui sur cette terre ? C'est impossible. Il refuse.
Les yeux embués de larmes, Lucy descend des bras d'Hermione qui se retient de pleurer.
- Veux-tu mettre tes affaires dans mon sac ? Je le donne à Severus pour qu'il puisse les garder en sûreté et te les rendre au prochains voyage, propose la sorcière en tentant de sourire.
De son côté, Peter fait ses adieux à Caspian tandis que les autres à Trompillon, Blaireau et quelque uns de leur amis soldats. Lucy se défait de sa ceinture où repose sa dague et sa potion avant de la donner à sa grande sœur qui les dépose dans son sac extensible.
- Tu vas me manquer grande sœur.
- Il te suffira de faire un peu de magie pour que je sois près de toi, petite sorcière. Aller va dire au revoir aux autres, dit Hermione essayant de ne pas montrer la tristesse qu'elle ressent aux yeux du monde.
Bientôt c'est Edmund de faire ses adieux à Hermione, il se dirige ensuite vers Severus avant de le laisser à sa petite sœur, tous les trois, ils se reverront. Ils le savent mais pour les autres... C'est une tout autre histoire. Susan et Hermione se font face, telle deux inconnus, avant que des larmes de joies viennent s'écouler sur les joues des deux filles et qu'elles ne s'enlacent.
- Qu'est-ce que tu ne vas pas me manquer garçon manqué.
- Et toi donc cucul la praline.
- Tu vas t'ennuyer sans moi.
VOUS LISEZ
Les Enfants d'Hécate à Narnia TOME 2
FanfictionLa lecture du Tome 1 est nécessaire avant d'entamer le deuxième tome ! Chacun chez soi, Severus, Hermione, Edmund, Lucy, Peter et Susan dépriment. Un jour d'orage, deux sorciers dans une forêt, une grotte mystérieuse et la magie se met en marche...