Si auparavant Hermione était comblée, la femme la plus heureuse du monde maintenant elle a juste l'impression que Godric, le type qu'elle considère comme son père vient de lui arracher le cœur sous sa forme animagus. Susan est toujours en état de choque dans la bibliothèque alors que l'homme est assis sur ses deux fesses, dans un siège plutôt confortable sous forme humaine, la tête entre les mains. Hermione a mal d'avance mais elle sait que Godric a raison, sobre, cet homme sortant tout droit des années 990 a souvent raison. « Tu as ta propre guerre a mené Hermione ». C'était rare qu'elle réagisse de la sorte, aussi violemment alors qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien faire contre cela. Elle s'était levée, avait lancé le regard le plus sombre qu'elle avait en stock avant de s'enfuir en claquant la porte. En toute vérité elle se sentait comme si on venait lui annoncer que Peter était mort une deuxième fois mais en un peu moins douloureux. Lui ? Il lui court après alors qu'elle se précipite dans leur chambre, les yeux larmoyant. Refermant la porte derrière lui, il a un sourire triste en voyant celle qu'il aime assise sur une malle, la tête entre les mains à l'instar de son père d'adoption dans la bibliothèque.
- Mia, dit calmement le jeune homme en s'agenouillant devant elle
- Ne dis rien... Je le savais. Je savais que ça devrait arriver un jour mais je n'avais pas pensé si tôt, si vite... On nous renvoie chez nous la semaine prochaine par tout les Saints Peter ! Comment fais-tu pour rester aussi calme ! Hurle la jeune femme en se levant brusquement son mari l'imitant, il ne l'intimide aucunement avec son regard bleu foncé dans lequel elle adore se perdre d'ordinaire.
- Ne fait pas l'enfant Hermione ! Je suis tout aussi affecté que toi ! Crois-tu vraiment que je vais renoncer sans peine à l'amour de ma vie et mon petit frère ?! Demande-t-il tout aussi calmement en l'a prenant par les épaules pour l'amener contre lui et la serrer aussi fort qu'il le peut dans ses bras. Je passerais ma vie à chercher mi amor mais je te jure sur tout tes Dieux sorciers que je trouverais une solution pour te rejoindre tu m'entends ? Je te retrouverais coûte que coûte, dans la vie ou dans la mort mais je te retrouverais, dit-il laissant ses larmes couler contre les cheveux broussailleux de son aimée pleurant contre son torse serrant ses bras autour de sa taille par peur qu'il ne la quitte immédiatement.
Elle s'en veut, d'avoir réagit si violemment, avoir fait comme si elle était furieuse pour pouvoir pleurer ses larmes seule, sans spectateur mais il est là, il sera toujours là pour elle, il lui a promis mais elle ne veut pas de cette promesse ! Hermione sait, elle n'a que très peu de chance de réchapper à la guerre qui l'attend dehors et elle refuse que Peter l'attende, qu'il cherche à la retrouver si c'est pour découvrir un corps sans vie et dont le dernier soupire était son prénom.
- Pet'... Peter promet moi. Promet moi que tu ne mettras pas ta vie en danger pour me retrouver, promet moi que si tu parviens je ne sais comment à me retrouver que tu les emmèneras avec toi. Je ne sais pas si je vais survivre Peter, pas sans toi, pas alors que la guerre fait rage, je ne veux pas que tu sois seul face à mon cadavre et aux ténèbres.
- Mia, qu'est-ce que ce type a fait ? Pourquoi... Pourquoi t'en inquiètes-tu tant, en quelques seconde tu pourrais le tuer... demande Peter en s'éloignant un peu de la sorcière qui lui fait un mince sourire à travers les larmes.
- Qu'importe, mais si tu réussis Peter Pevensie, retrouve Severus et sauve le. Il sera rester seul vingt longues années avant que je ne le retrouve à mes quatorze ans physique lors de mon retour. Retrouve le et sauvez-vous aussi loin que vous pouvez si j'ai échoué. Promet le, demande Hermione ses mains en coupe sur le visage du blond qu'elle fixe dans les yeux.
- Je te le jure ma reine...
Il n'en faut pas plus à la jeune femme pour sauter sur ses lèvres avant de doucement se détacher avec l'idée d'aller voir Aslan dans les plus brefs délais. Idée qu'elle met à exécution, laissant son mari seul dans la pièce tandis qu'il frappe violemment le mur avec son poing et qu'un bruit sinistre se fait entendre. Il va falloir qu'il trouve Severus pour réparer ça...
Dans la bibliothèque du château, Godric est toujours dans la même position que tout à l'heure alors que brutalement deux mains s'abattent sur le bureau, devant lui, une jeune femme, une mage accomplit dont les yeux sont illuminés de détermination. Car Hermione veut survivre, elle veut y arriver, pour lui, pour eux. Pour Peter, Severus, Lucy, Edmund et Susan, même pour Caspian elle veut survivre ! Elle se doit de survivre. Et Godric est choqué de voir autant de colère mêlé à la détermination chez sa petite lionne qui lui demande manquant de le faire s'évanouir :
- Que sais-tu des horcruxespère ?
Bonsoir ! Voici un nouveau chapitre de EDH 2, j'espère qu'il vous a plût, on approche de la fin comme vous avez pût le constater. J'ai hâte de vous livrer le tome 3 bien qu'il ne soit pas encore finit ! Prenez soin de vous, bisous !
Ericaly.
VOUS LISEZ
Les Enfants d'Hécate à Narnia TOME 2
FanfictionLa lecture du Tome 1 est nécessaire avant d'entamer le deuxième tome ! Chacun chez soi, Severus, Hermione, Edmund, Lucy, Peter et Susan dépriment. Un jour d'orage, deux sorciers dans une forêt, une grotte mystérieuse et la magie se met en marche...