Chapitre 6

743 35 8
                                    

Le lendemain matin, Caspian  subit l'entraînement de Hermione. Il n'a vu aucune trace de larmes sur ses joues et elle était comme il l'avait rencontré la veille, sûre d'elle, inébranlable mais sa gentillesse avait laissé sa place à une certaine forme de sadisme ne peut s'empêcher de penser le jeune prince.

Travail de musculation puis course dès lors que le soleil à montrer un rayon, avant d'attaquer toute la matinée sur de la randonné pour rejoindre la base. Le jeune prince lessivé se fait gentiment moquer par Ripitchip et Glenstorm.

Il marchait en tête, laissant un minotaure devant eux lorsqu'il aperçut ce jeune homme, cet adolescent lever son épée, en garde près à attaquer son soldat. Faisant signe aux autres de s'arrêter, le jeune prince part discrètement dans la direction du blond et fait claquer son épée contre la sienne au moment propice.

Hermione était en arrière de pelotons avec Severus, elle montrait des petits tours de magie à des jeunes créatures, des enfants. Cela les fascinaient mais soudain, les soldats devant eux se sont arrêter et elle put entendre un cris de guerre ainsi que deux épées s'entre-choquer. Regardant Severus un instant, elle le voit prendre sa baguette et son épée, prêt à défendre les enfants  faunes, centaure et même une petite fée. Elle commence alors à courir vers l'avant de la troupe, jusqu'à ce qu'elle voit Caspian combattre un adolescent. Du moins, le prince essaie d'enlever une épée qui n'est pas la sienne coincé dans un arbre et le jeune homme, blond attrape une pierre pour le frapper. Mais ce que Hermione pensait avoir chuchoter tout bas en reconnaissant l'adolescent, n'était pas un murmure, c'était un cris, un cris venant du plus profond de son être, un cris de désespoir.

- Peter !

L'adolescent se retourne et la pierre qu'il avait en main glisse lentement sur le sol. Peter n'en croit pas ses yeux. La devant lui, pleine de sang séché qui n'a pas l'air d'être le sien, se tient celle qu'il cherche, celle sans qui la vie n'a plus de sens. Oubliant le jeune homme qui essaie d'enlever sa propre épée d'un arbre, sa petite sœur cachée dans les buissons pour l'un et son petit frère avec les enfants derrière pour l'autre. Peter s'avance rapidement vers la sorcière et Hermione se met à courir pour se jeter dans ses bras. Caspian ne comprend plus rien en voyant la reine Hermione sauter dans les bras de cet adolescent, encercler la taille du blond avec ses jambes pour l'embrasser avec fougue sans aucune pudeur. C'est là qu'il vit la petite brune sortir des buissons accompagnée de trois autres personnes. Trompillon, le deuxième nains qui vivait avec Blaireau et Nikabrik ainsi qu'une jeune femme d'environ treize ans et un préadolescent de onze.

Ne sachant que faire d'autre que regarder la scène qui se déroule devant lui comme les quatre nouveaux arrivant, il ne détache pas son regard de la reine. Severus quant à lui avance à grand pas vers eux, ayant entendu sa grande sœur rugir le prénom de son mari, il s'y précipite manquant même de tomber à cause de racines.

Hermione est aux anges, passant sa main dans les cheveux de Peter, le tirant le plus possible contre elle avant de se détacher à bout de souffle, elle le contemple en posant ses deux mains sur ses joues et son front sur le sien.

- Mon amour, murmure Peter.

L'adolescent n'a aucun mal à porter son aimée, le sport était pour lui la seule échappatoire qu'il avait pour cesser de penser à elle, son corps est donc assez athlétique pour celui d'un adolescent de son âge. Les mains sur ses fesses pour la maintenir dans les airs, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde. Du côté de Caspian, il ne comprend plus rien. Il vient de voir le roi Severus débarquer à la vitesse de la lumière et souffler un prénom. La fillette brune qui ne doit pas avoir plus de dix ans s'est retournée vers lui pour lui sauter dessus de sortes qu'ils finissent à rouler dans les feuilles mortes en s'embrassant sur le sol humide de la forêt. Les deux autres êtres humains le rejoint en secouant la tête désespéré, bien que le préadolescent à l'air plus amusé qu'autre chose. Cependant il doit bien avouer que la sœur des trois autres êtres humains est très jolie pour son âge.

Les Enfants d'Hécate à Narnia TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant