Edmund lève son épée en direction des Telmarins, immobiles devant le pont qu'ils ont construits. A l'opposé ? Sa petite sœur et un grand lion majestueux qui marche droit. Le lion marche droit ! Godric n'a pas bu !
- Et mon frère tu vois ça ? Demande le Juste n'en croyant pas ses yeux.
- Oh que oui... murmure Severus ne regardant pas du tout Aslan marchant droit mais la beauté à ses côtés.
Caspian est debout, aux côtés de Susan et Peter, Hermione sert les dents pour ne pas vaciller. Elle doit rester forte encore un peu, dans trente minute elle se donne le droit de s'effondrer et d'hiberner jusque l'an prochain mais pas avant. Le Prince est ébahit devant le lion, il ne l'avait jamais vu, seul des peintures restaient du Créateur de Narnia et il n'était qu'une légende réprimé par son oncle et les Telmarins. Avoir celui qui a créer son monde devant soit n'arrive pas tout les jours.
Lucy s'avance, un sourire arrogant sur les lèvres en sortant sa dague de sa ceinture. Un sourire qu'elle a volé à son frère et son mari d'ailleurs. Les Telmarins commencent à rire devant elle, devant cette « gamine » et ce lion absurde. Elle ne fait que sourire de plus belle lorsqu'ils commencent à traverser le pont au galop et qu' Aslan rugit. Perturbant le fragile équilibre restant à une sorcière qui se retient de tomber de justesse grâce a Trompillon qui la pousse près de Peter. Le roi fronce les sourcils mais sourit en venant tenir la taille de son aimée fatiguée. Hermione avait réanimé les arbres aujourd'hui, la magie qu'elle avait dû utiliser était considérable, elle avait bien le droit de vaciller un peu.
Pendant ce temps, Edmund et Severus regardent fascinés un homme gigantesque fait d'eau apparaître pour engloutir les Telmarin sur le pont, les noyant sans vergogne. L'un des Telmarins a cependant la bonne idée de tirer une flèche sur Lucy qui d'un mouvement fluide du bras invoque un bouclier qui renvoie la flèche à son expéditeur. Et ainsi les Telmarins étant restés sur la Terre ferme, terrifiés, se rende compte qu'ils ne pourront pas gagner cette guerre.
Caspian observe les dernier soldats jeter leur armes sur le sol, certain s'enfuyant même. C'est finit. Ils ont gagné. Tout les six être humains, traversent la rivière quelques peu aidé par la magie de Severus qui les fait léviter au dessus de l'eau d'un bleu brillant. Aslan les attend de l'autre côté et ils s'agenouillent tous autant qu'ils sont devant lui. Seule Lucy et son sourire malin sur les lèvres reste debout à côté du lion alors que les soldats narnien commencent la récupération des armes des Telmarins près d'eux.
- Relevez-vous Rois et Reines de Narnia.
Caspian sent plus qu'il ne voit, Severus et Susan donner un coup de main à la Grande Reine pour se hisser sur ses jambes tremblantes. Il est terrifié. Que va dire Aslan de lui ? Et si il trouvait qu'il ne ferait pas un bon roi ? Et si il s'opposait à sa montée au trône ? Que ferait-il ? Il se battrait, pour mérité cette place, il se battrait aussi longtemps qu'il faudrait pour la mérité, pour être digne de devenir roi, que Aslan et ses amis royaux soient fières de lui.
- J'ai dis tous... dit la voix du lion.
Susan sourit en voyant le Prince relever la tête, ne comprenant pas vraiment ce qu'on lui demande, elle trouve cela décidément mignon alors que les enfants d'Hécate se sentent déjà fier des progrès effectuer par Caspian en entendant ses mots :
- Je ne pense pas être prêt pour mérité ce titre monsieur.
- C'est justement ce qui me dit que vous l'êtes, Roi Caspian X.
Se relevant doucement, le « Prince » essaie de savoir si ce n'est pas une simple blague que lui fait le lion. Seulement, dans le regard du fauve, seule la sincérité demeure.
Severus vient très vite prendre dans ses bras Lucy, une fois la salutation « éthique » terminé. Celle-ci rit lorsqu'il vient à la soulever du sol pour l'embrasser,... Bientôt Trompillon apparaît et Aslan demande à la femme au corps de fillette si c'est bien lui, l'ami ne croyant pas à son existence, avant qu'il ne rugisse fort, très fort. Si fort que Susan se mit les mains sur les oreilles en étouffant son rire, que les « jumeaux » ne se privèrent pas pour ricaner, que Caspian rit tout autant, que Hermione sourit en se blottissant contre son Peter, tout deux bien en vie, alors qu'il vient déposé un baiser sur sa tempe en riant.
- Vous voyez, il existe ! S'exclame alors Lucy devant la mine abasourdit de son ami de petite taille.
Bonjour ! Voici le dernier chapitre de l'attaque ! Assez court certes mais ne vous en faîte pas, l'histoire n'est pas terminée ! D'ailleurs le Tome 3 a un peu de mal à avancer j'avoue. Il faudra attendre un peu je pense avant sa sortie. Prenez soin de vous, bisous.
Ericaly
VOUS LISEZ
Les Enfants d'Hécate à Narnia TOME 2
FanficLa lecture du Tome 1 est nécessaire avant d'entamer le deuxième tome ! Chacun chez soi, Severus, Hermione, Edmund, Lucy, Peter et Susan dépriment. Un jour d'orage, deux sorciers dans une forêt, une grotte mystérieuse et la magie se met en marche...