Je dois savoir. Je suis en face de mes parents. Tout les trois en larmes. Comment est-ce possible ? Il ne me parle même pas. J'imagine pas leur douleur si la mienne est déjà la plus grande que je n'ai jamais eu. C'est plus douloureux que de perdre sa grand mère. J'ai perdu les deux seules personnes que j'aime réellement. Je sais pas quoi faire, j'ai besoin de savoir mais je veux pas qu'ils m'expliquent. Je veux pas qu'ils y pensent encore plus.
Papa : J'imagine que.... Tu... Tu veux... Savoir...
Mei-ly :.... Oui....!!
Je fonds en larmes encore plus
Maman : Il est... So... Sorti... Voir... Des... Des... Amis...
Papa : Quelqu'un a trouvé son corps... Il était torturé au fond... D'un... D'un trou... Près de... La River Han...
Mei-ly : Il s'est fait... Ass... Assassiné...? POURQUOI AUTANT DE VIOLENCE ????!!?!!
Je pète un plomb, je me lève et je garotes tout ce que j'ai sous la main en jurant par les plus grosses injures, fuck les parents. Je hurle à en arracher mes tripes. Mes parents ne m' en empêche même pas.
Papa : T'as une convocation chez les flics demain.... Um...
En plus... Je veux sortir mais je veux pas faire peur à mes parents.... Je décide donc de sortir dans la cour et de frapper dans les murs du cabanon en hurlant de rage. Je réveille tous les voisins. L'un d'eux sort et gueule. Je suis tombée sur le seul voisin chiant de Corée.
Voisin : TA GUEULE !!! DES ENFANTS DORMENT !!!
Ni une ni deux, je passe au dessus de la barrière, je le prends par la gorge, le balance à terre pour sauter dessus et le frapper de toute mes forces. Sa femme essaye de m'arrêter, des voisins également. Les enfants pleurent et mes parents sortent en essayant de m'arrêter.
Mei-ly : J'AI PERDU MON FRERE CONNARD !!!!!!! JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!
Je chope un parpaing en m'appretant à le finir mais sa femme me pique à l'aide d'une seringue. Je m'endors instantanément. C'était un calmant.
La police est intervenue. Elle est vite retournée à leur poste quand tout le monde est rentrée. Là on est lundi le jour de la convocation soit le lendemain. Je me sens mal. Je veux pas me lever du lit. Je pleure encore en regardant nos photos et en m'excusant de tout ce que je lui ai fait de mal dont ne pas être resté avec lui la veille. Je me dis que tout ça n'était qu'un cauchemar, que ce n'était qu'un mauvais rêve. Je commence même à y croire mais ce peu d'espoir vient se couper net quand ma mère rentre dans la chambre les yeux rouges.
Maman : Lève toi et prépare toi. Ta convocation est dans une heure.
Mei-ly : Je veux pas me lever maman. De toute facon j'ai rien à dire aux flics...
Maman : Tu n'as pas le choix. Lève toi.
Mei-ly : Ça sert à rien...
Maman : Tu veux savoir qui a tué Renjun oui ou non ?
Ça y est, je recommence à pleurer très fort. Pourquoi a-t-elle prononcée son nom ?
Maman : Je sais que c'est dur mais tu nous as bien fichu la honte hier. On va devoir déménager sinon le voisin va porter plainte contre toi alors obéis moi au moins !
VOUS LISEZ
My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun
FanfictionJe t'aime Mei-ly. C'est plus fort que moi. J'aurai aimé te détester pour éviter ton mal. J'aurai aimé ne pas tuer tes proches pour éviter ton chagrin. J'aurai aimé ne pas connaître ton adresse pour éviter tes insomnies Mais voilà, je suis comme tel...