Mei-ly.... Chère Mei-ly... Je te trouves bien intéressante... Tu es d'une beauté incroyable. Tu es d'une douceur extrême. Tu es si brillante. Tu es tellement savante. Tu es d'une tristesse incongrue mais cela n'empêche pas cette aide si précieuse que tu offres qui ne cesse de servir aux besoins des autres. Tu es naïve et pure mais tu es à la fois si forte, tu ne te rends pas bien compte de cette force. Tu ne cesse de mentir mais tu as ce côté si touchant et perçant à la fois.
Mei-ly je t'aime tellement.
Ma vie sans toi n'est qu'inutile, un vaste monde sans saveur. Tu es l'unique personne qui a le don de me rendre heureux. Tu prends tellement d'empleur dans ma triste vie. Voilà 10 ans que je te surveille et que je te protège. Voilà 4 ans que je te prépare à être mienne. Tu es majeure après tout. Et l'amour n'est pas un crime. Maintenant que tu as ta majorité, je peux te rendre folle de moi. Folle à en mourir. N'est ce pas Mei-ly ?
Tu m'aimes n'est ce pas ?
Ce jour ci, j'aurai pu savoir tellement de choses sur toi. Mais cet incompétant ne m'a guère apporter d'informations. J'ai le savoir. Je connais tellement de choses à ton égard. Savoir ce que tu aimes ne m'aidera point.
Mais c'est ordinaire de connaître ces choses quand l'amour devient plus fort que la raison ? C'est même essentiel.
Je connais tout de toi. De tes origines à tes plus grands traumas. Même les traumas des plus cachés. Mais est-ce vraiment étonnant ?
Alors m'aimes-tu Mei-ly ?
Mei-ly pourquoi m'ignores-tu ?
Aimes-tu me faire du mal ?
Mei-ly, pourquoi paniques-tu ?
Je suis venu chez toi te montrer mon amour ?
Qui appelles-tu ?
Qui est cet homme ?
Me trompes-tu ?
Dis moi ma chérie ?
Tu ne me ferais jamais cela n'est-ce pas ?
Pourquoi ? Ne tiens-tu pas à cet homme ? Ne t'en soucis-tu peu ?
Est-il fou de t'approcher ?
Je pense bien, oui
Ne tient-il pas à la vie ?
Je lui rendrai service alors...
Je rendrai service à Mei-ly également.
J'espère que tu ne m'en voudras.
Je fais ça pour te prouver mon amour.
C'est pour notre amour.
Pour notre avenir.
N'est ce pas Mei-ly adorée ?
VOUS LISEZ
My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun
FanfictionJe t'aime Mei-ly. C'est plus fort que moi. J'aurai aimé te détester pour éviter ton mal. J'aurai aimé ne pas tuer tes proches pour éviter ton chagrin. J'aurai aimé ne pas connaître ton adresse pour éviter tes insomnies Mais voilà, je suis comme tel...