Je ne me souviens plus de hier soir à partir du moment où j'ai appris pour Sicheng. Ça me stresse un peu mais honnêtement. J'ai pas que ça en tête. Aujourd'hui je dois aller voir Yangyang pour je ne sais quelle raison.
Il m'a donné rendez vous à 10 heures. Il est 11 heures, ça fait 1 heure que je traine devant chez lui parce qu'il est pas là.Je commence à perdre patience quand je le vois arriver. Il me fait rentrer. Je m'assois sur le canapé, sa maison est vraiment pas mal. Il se dirige vers ce qui semble être la cuisine.
Yangyang : Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?
Mei-ly : Non, merci quand même
Yangyang : Tant pis pour toi
Il se sert un verre de coca et il vient s'asseoir à côté de moi
Yangyang : Tu m'as l'air plus détendu que la dernière fois
Mei-ly : J'essaye de l'être. Alors, c'est quoi tes nouvelles ?
Yangyang : Bien déjà Chenle va venir mais avant ça je dois te parler...
Mei-ly : Oh là...
Yangyang : Je sais que tu connais le gars qui a tué ton frère... C'est même évident. Est-ce vraiment ce fameux Xiao Dejun dont tu me parlais la dernière fois ?
Mei-ly : Attends tu me poses cette question ? Je te fais déjà pas confiance alors si en plus t'es intrusif ça va pas le faire.
Yangyang : Je savais que tu me dirais ça.... Et si je te fais montrer et que je te donne en papier mon casier judiciaire ? T'imagine si le fils d'un flic réputé avait la réputation du delincant ?
Mei-ly : Ça va m'apporter quoi ? En quoi je pourrai te faire confiance avec ça ?
Yangyang : Si je fais ça tu verras que j'ai confiance en toi. Je peux pas donner ça à n'importe qui. Alors si je te fais confiance, tu pourras me faire confiance et puis si je fais de la merde. Tu pourras facilement te venger. Je te le donne en papier, prends.
Il me le tend. Je m'en fous mais je vois que c'est un petit délinquant genre des vols mais je vois à la fin qu'il a déjà séquestrée une meuf. C'est censé me rassurer ?
Yangyang : T'inquiètes pas pour la dernière, c'est derrière moi. J'avais la rage parce qu'elle m'a recalé, je l'aimé.
Mei-ly : Je m'en fous de ma raison, je te pensais pas malveillant...
Yangyang : Je suis pas malveillant !
Mei-ly : Pourquoi m'avoir regardée dormir alors ? En plus tu as rien fait quand Dejun est entré chez moi !
Yangyang : C'était pas mon problème ! En plus tu avoue indirectement que le mec qui est rentré chez toi était bien ce fameux Xiao Dejun
Mei-ly: Oui.... Bon écoute... Oui... Oui c'est bien lui qui est entré et qui a tué mon frère. Mais ne dis rien je t'en supplie...
Yangyang : Pourquoi ça ? C'est pour toi tu sais. Il faut le dire. Donne moi une bonne raison de pas le dire. Je ne dirai rien si tu le souhaites mais je veux être sûr que tu merde pas
Mei-ly : Il me fait peur... J'ai l'impression qu'il pourrait me tuer et se tuer après pour qu'on reste ensemble. Il pourrait tuer mes proches pour que je dois près de lui. Puis mon meilleur ami à disparu de ma vie. J'ai pas l'impression que c'est lui mais... J'ai peur quand même. Je suis sûre à 85% qu'il y est pour rien mais j'ai quand même un léger doute... Le pire c'est qu'il est pas méchant... Du moins je pense...
VOUS LISEZ
My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun
FanfictionJe t'aime Mei-ly. C'est plus fort que moi. J'aurai aimé te détester pour éviter ton mal. J'aurai aimé ne pas tuer tes proches pour éviter ton chagrin. J'aurai aimé ne pas connaître ton adresse pour éviter tes insomnies Mais voilà, je suis comme tel...