Chapitre 15 : PDV Winwin

64 2 1
                                    

      Me voilà enfin à Beijing. Je me sens vraiment mal. Il est déjà bientôt l'heure du rendez vous et je sais toujours pas où aller. Je me sens vraiment bête parce que marcher dans une grande ville sans savoir où aller, pour chercher certainement un papier... Bon courage !
      Je suis dans mon quartier. Je viens de faire un tour en voiture pour voir si il y a pas quelqu'un et quelque chose de suspect qui pourrait se rapprocher de moi mais cette idée est toute aussi conne.
      Peut être qu'il m'a indirectement dit l'adresse... Peut être que c'est une énigme... Mais même si c'est le cas, je suis pas aussi malin que Mei-ly et bon, j'ai jeté tous les papiers que cette personne dépose. Je sais pas quoi faire.

      Je remarque un bout de papier sur le rebord de ma fenêtre je la prends et je regarde ce qui se dit toujours dans le froid

      Je remarque un bout de papier sur le rebord de ma fenêtre je la prends et je regarde ce qui se dit toujours dans le froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

      Numéro 58 ? La maison d'en face ? Si il me voit ça doit être ça non...? En y repensant... Je pense me souvenir d'où provient ce logo ! Je crois que ça vient d'une rumeur... La rumeur dit qu'une famille royale secrète dirige le monde. Le prince en ce moment doit se marier avec sa copine parce que bientôt, il deviendra roi... Ils vivent une vie normal le jour mais la nuit, ils vivent telle une famille royale normal.
      Je trouve ça edgy. Cependant ça me rassure et ça m'énerve. Ça doit être une blague parc'que j'y crois absolument pas moi à cette rumeur. Je pense que c'est des gamins gênants à l'imagination débordantes qui ont fait ça. Par contre, ça voudrait dire que je suis rentré chez moi pour rien et que Mei-ly m'a fichu un vent.
      Je sais pas si je dois déranger les voisins. C'est vrai qu'ils sont très discret. Il y a un gars de mon âge, il est blond est plutôt pas mal, il est très bien éduqué, d'une gentillesse et d'une douceur incroyable. Il plairai à Mei-ly, voilà pourquoi ils doivent pas se rencontrer.
      Mais bon, on se parle très peu et maintenant elle vit à Busan.
       Du coup j'hésite... Je veux pas les déranger d'autant plus que c'est surtout un fake qui a fait tout ça mais de l'autre ça me paraît bizzare. Pourquoi cette personne me suit jusqu'en Corée ?
      Voilà le problème, je sais pas si c'est vrai ou faux alors je dois quand même y aller.

      Je m'approche de la maison et je frappe délicatement à la porte. Le stress m'emporte un peu mais je me rassure en me disant que si c'est faux, Mei-ly va bien. Et si c'est vrai, je reverrai Mei-ly.
      
      Le père du blond ouvre. Il a l'air perplexe et de mauvaise humeur. Je le comprends. Ça ne m'aurait pas plus non plus

Winwin : Excusez moi de vous de deranger à une heure pareille mais avez-vous vu une certaine Huang Mei-ly ?

Père : Non.

Winwin : Excusez moi dans ces cas là, je ne vous dérange pas plus

      L'homme mal luné allait fermer la porte quand son fils arrive

Blondinet  : Attends papa. Laisse le rentrer s'il te plaît...

Homme : Pourquoi faire fils ?

Blondinet : Tu cherche Mei-ly ?

Winwin : Oui, tu la connais ?

Blondinet : C'est ma copine. Elle dort là

      Sa... Sa copine ? Ils se connaissent depuis combien de temps..? Elle m'a remplacée ? Je sais qu'on est pas ensemble et qu'on ne l'a jamais été mais on se connaît depuis tout petit... Mon cœur... Mon cœur me fait mal..

C*nnard : Laisse le rentrer 'pa, t'inquiètes pas, on fera pas de bruit.

Père : Ta copine est là ? T' aurai pu me le dire fils.

      Sur ce, le père part. Je rentre en le regardant d'une haine inimaginable sans dans les yeux. Il m'amène jusqu'à sa chambre. Elle est là. Mei-ly...

Winwin : Mei...?

      J'entends un rire derrière moi.

Connard : Je m'appelle Xiaojun... Quel enfant naïf... As-tu mal ? Préfère-tu mourir ? Tu as osé t'approcher de MA chérie..?

      Il rit de plus belle avec un sourir narquois horrible.

Xiaojun : Je lui ai promis de ne pas te tuer mais elle a enfreint les règles. Je ne veux point lui faire du mal cependant. Va te coucher dans la chambre d'à côté. Un de mes gardes blessés va te surveiller et demain, je vous expliquerai le déroulement de ton certainement meurtre

      Je suis horrifié. Comme c'est possible ? Il va me tuer ? Mais si il fait ça Mei-ly le détestera et dans un sens, il ne me l'aura pas volé.. Je pense comme un dingue là, je vais pas crever, je dois le faire pour Mei-ly... Je sais pas ce qu'il se passera mais je les baiserai tous un par un. Ce garde de merde, j'espère qu'il n'essayera pas de me faire peur.
      Il m'emmène dans une chambre pourrie. Son père nous a vu et n'a rien dit. C'est une famille de malade.

Garde : Je m'appelle Kun. Sache que je suis de votre côté alors s'il te plaît t'énerve pas sur moi et s'il te plaît... Ne meurs pas... Elle a su que tu dois mourir et sa réaction était horrible... Elle m'a fait mal au cœur. Elle tient beaucoup à toi... Je crois qu'elle aime pas tellement Kibum et Hyejin... Tu es la seule personne qui la rend vraiment heureuse alors s'il te plaît... Fais de ton mieux... Elle a déjà perdu son frère, l'oublie pas

      Je réponds mais ça me touche. Je suis donc important pour elle... J'ai peur mais je suis tellement pressé d'être à demain.... Je veux être son hero...

My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant