Chapitre 24 : PDV Dejun

44 2 1
                                    

    Hyejin? Elle aime ma Mei-ly ? Elle vit à côté du lycée XXX ?
Me voilà près de ce fameux lycée. Je devrais rester là patiemment à l'attendre mais j'ai pas envie. Je veux tout de suite la tuer.
Kun a fait des recherches sur elle, je sais à quoi elle ressemble. Je sais aussi exactement où elle habite. Je suis en face de son habitation.

Je vais dans son jardin pour passer dans son garage. Je constate que la porte qui mène au garage est ouverte. J'y rentre et je cherche quelque chose. Je ne sais pas encore quoi mais c'est avec cet objet que je la tuerai. Je cherche et finis par trouver.... Une hache... Et pourquoi pas la démembrer ? Je pourrai la manger ou la vendre pour gâter Mei-ly... Ou les deux...
C'est décidé, je vais faire ça !

Je sors du garage. J'entends du bruit à l'étage alors je monte paisiblement me dirigeant vers probablement Hyejin.

Je la vois. Elle est  dans sa chambre allongée dans son lit. J'y rentre, je ferme la porte derrière moi. Elle lève la tête, je peux voir la peur dans son regard.

Xiaojun : Calme toi~~ Je ne te ferai pas de mal si tu réponds à quelques questions~

Hyejin : Je ferai ce que vous voulez !! Ne m'approchez pas !! Posez moi cette hache !!

Xiaojun : Tsk Tsk Tsk. Tu n'as rien à me dire. Tu connais Huang Mei-ly ?

Hyejin : Oui !! Qu'est ce que vous voulez savoir sur elle !? Je vous dirai tout !!

Xiaojun : Tu pourrais laisser tomber ta Crush ? Tu es sûre de ça Hyejin ?

Hyejin : COMMENT VOUS CONNAISSEZ MON NOM !?!?

Xiaojun : C'est moi qui pose les questions. Alors, tu pourrez abandonner Mei-ly pour ta vie et me donner tout ce que tu sais sur elle ?

Hyejin : Oui mais je me faites pas de mal !!

Xiaojun : Tu es censée l'aimer ? Heureusement que je ne l'aime pas comme toi sinon elle serait malheureuse. C'est dommage, j'ai l'impression que tu penses qu'à ta gueule en cas de danger et j'aime ça. C'est toujours mieux que les gens cucul qui se croient dans un film. Toi tu es spéciale.

Hyejin : Comment ça ??

Xiaojun : Tu es réaliste. J'aime ça. À la base je voulais te tuer parce que je pensais que tu aimais Mei-ly. Franchement, tu l'aimes ? Je ne te tuerai pas même si tu dis oui.

Hyejin : Je... Je l'aime et je la déteste en même temps. Elle ne m'aimera jamais donc ça me fout la haine. Ne me faites pas de mal...

Xiaojun : Tu m'aideras à tuer toutes les personnes qui se mettront entre Mei-ly et moi ?

Hyejin : Oui... Promis...

Xiaojun : D'accord. Je reste là pour l'instant. Je vais voir si Mei-ly va bien. J'ai déposé des caméras chez elle.

    Je pose la hache. Hyejin s'assoit près de moi l'air peu rassuré. Je regarde les caméras.. Elle pleure. Je ne sais pas pourquoi mais je ne vais pas lui demander. Je veux voir si elle fera le premier pas.

Bingo ! Elle m'envoit un message ! J'ai même réussi à la voir en visio !

Un moment plus tard, je discute avec Hwasa, Hwasa qui est le nom de scène de Hyejin car oui elle fait parti d'un groupe pas connu qui est Mamamoo. J'apprends des choses énormes sur Mei-ly. Je retiens tout ça sur le coin de la tête. Elle m'a donné ses identifiant Insta comme ça je peux prendre le contrôle de son Insta.
En réalité je compte tuer Hyejin et prendre sa place. Je devrais d'ailleurs le faire maintenant.
Je me lève du lit pour prendre la hache.. Elle me regarde, elle est figée de peur. Je m'approche d'elle, elle commence à hurler mais elle s'arrête soudainement. Je viens de lui arracher la tête.
Je pars me laver et mettre les draps, couvertures et coussins dans la machine à laber. Je suis prêt à débarrasser  le corps ou du moins la demembrer et garder les bouts qui me plaisent genre ses cuisses. J'aurai d'ailleurs pas dû me laver maintenant mais c'est pas grave.

My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant