Lundi 7 décembre 2019.
19h47.
Depuis la salle à manger de Dejun.
Je viens de manger. Me voilà dans l'avion direction Busan. Je viens de découvrir une feuille venant de Winnie au fond de mon sac. J'imagine qu'il me l'a déposé avant de partir. Je la lirai en rentrant en Corée.
Xiaojun m'a dit qu'il était rentré chez lui. Bizarrement j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment dans le mal. Je pense pouvoir croire Dejun.D'ailleurs il recommence à parler bizarrement comme un riche. Ça m'insupporte.
J'ai encore faim. Tout à l'heure on a mangé mais j'ai toujours faim. J'ai mangé une viande spéciale. J'ai pas osé demander quoi. C'était pas mauvais.
____________________________________
Mardi 8 décembre 2019
23h02
De : chez moiJe suis chez moi. Ma journée a été fatiguante.
J'ai été voir toute ma famille, j'ai soutenu mes parents, j'ai profité de mes amis Kibum et Hyejin a.k.a Hwasa et maintenant j'attends Ten et Hendery car ils doivent voir Dejun, d'ailleurs en parlant de lui, il vit chez moi... Super...
Yangyang m'a envoyé un message ce matin, je dois le voir directement chez lui. Il m'a bien sûr déjà donné son adresse. Je ne sais pourquoi il veut me voir mais je lui fais confiance.
Ah bah tiens, j'entends Hendery et Ten. Je devrais peut être leur dire bonjour. De toute façon Dejun ira me voir pour me dire certainement de descendre. Bisou Myliiii ♡︎
____________________________________
Mercredi 9 décembre 2019
00h58
Depuis la cuisineJe panique. Hendery et Ten viennent de partir. Dejun veut qu'on passe une "soirée couple" donc il va vouloir qu'on se câline et qu'on s'embrasse.... Ugh! Embrasser quelque chose que j'aime pas... Je n'arrive même pas à le respecter en tant que personne alors en tant que potentiel copain. Même pas en rêve.
J'ai prétexter devoir boire. Heureusement il m'a laissé faire. Il aurait pu se la jouer gentleman mais bien heureusement il ne l'a pas fait. J'ai besoin de respirer.Bon dans tous les cas je dois y retourne. J'y vais et je te dis quoi après.
____________________________________
Mercredi 9 décembre
2h34
Depuis ma chambreBon bah au final ça été. J'ai paniqué pour rien.
Certe il m'a câliné et embrassé. Certe j'avais envie de littéralement le tuer. Certe je ne pouvais m'arrêter de penser à lui tuant Renjun mais au moins je ne pouvais pas lui reprocher qu'il m'aime. Ça se sent, il est d'une tendresse impensable.
Je sais que ça paraît bizzare surtout venant de la bouche d'une nana qui le déteste mais il faut être honnête.Je viens de penser à Winnie. Je viens de penser à sa lettre. Je devrais la lire. Je vais la lire maintenant même si Dejun se trouve à côté de moi, je dois le faire.
____________________________________
TOUJOURS PAS DE NOUVELLE VENANT DE MEI-LY.
____________________________________
VOUS LISEZ
My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun
FanfictionJe t'aime Mei-ly. C'est plus fort que moi. J'aurai aimé te détester pour éviter ton mal. J'aurai aimé ne pas tuer tes proches pour éviter ton chagrin. J'aurai aimé ne pas connaître ton adresse pour éviter tes insomnies Mais voilà, je suis comme tel...