Je sors du bureau de ce fameux Liu Yangyang. Je le trouve vraiment bizzare. Comment a-t-il un bureau à lui si il n'est pas de la police. Il doit être très malin. Je me doutais que quelque chose n'allait pas. À la base je me suis faite interrogée en Corée et là je me fais interrogée en Chine, louche.
Xiaojun est là, il dort. Cette fois ci, je me ferai pas avoir, je dois partir, j'en ai l'occasion. J'ai trop eu cette chance mais je n'ai jamais tenté de m'évader. Je le regarde un peu et je sors du commissariat en courant. Je cours, cours loin de cet endroit quand je pense à un détail qui m'a échappé : Sicheng.
Il est toujours là bas, il pourrait le tuer 10 fois si je rentre pas vite.
Non, je peux pas m'empêcher de m'échapper pour un mec... Mais de l'autre, je ne peux pas laisser Donc Sicheng se faire tuer, je suis tellement attaché à lui.
Je dois aller chez lui pour trouver peut être des indices sur mon kidnapper. C'est risqué car en me dirigeant vers le commissariat j'ai remarqué la maison de Winwin face à celle de Xiaojun mais je dois le faire.Me voilà chez Winwin. J'y suis entrée assez facilement en fin de compte.
Je trouve rien d'important sauf un détail dans sa chambre. Il y a des papiers venant de Xiao Dejun. Ah oui, le vrai nom de Xiaojun est Xiao Dejun, j'avais oublié.
Il y a un papier avec quelque chose d'écrit en coréen pour dire qu'il doit aller à XXXX pour moi.
C'est trop bizzare cette histoire.
Il y a un autre papier pour dire de rejoindre la maison d'en face, soit celle du malade comme j'aime l'appeler.C'est trop bizzare.
Je me tourne pour sortir de la chambre, je suis face à lui, Dejun.
Xiaojun : Pourquoi me fuis-tu jolie~ ? N'es-tu donc pas bien à mes côtés~ ? Tu sais que lui et toi allez périr ou souffrir~~ ? Et pourquoi pas les deux~~
Mei-ly : Mais pourquoi tu fais ça..?
Xiaojun : Pour te garder à mes côtés~ Viens là, j'ai quelque chose à te proposer
Je m'approche en tremblant. J'ai si peur. Il vient me câliner.
Xiaojun : Je te laisse retourner chez toi à une condition... Je veux que tu sois ma femme.
Comment ? Je peux pas accepter... Et Winwin dans tout ça ?
Mei-ly : Et Winwin ?
Xiaojun : Tu l'aimes tant que ça... Je vais te parler franchement en oubliant cette belle façon de parler que j'ai. Je déteste ton pote. J'ai une idée. On va faire un test. Si tu l'aimes vraiment, je le laisserai tranquille. Si il t'aime autant que toi, je le laisserai tranquille également mais si c'est plus ou moins, il crève et si tu l'aimes pas tant que ça, il crevera aussi. Alors t'accepte ?
Mei-ly : D... D'accord... Dis..? Pourquoi tu parles pas normalement..? T'es moins insupportable comme ça.
Xiaojun: J'ai pas le choix. Tu comprendras plus tard. Finalement je change l'emploi du temps d'aujourd'hui. On fait ce truc avec ton pote, on retourne en Corée et je t'emmène en date. Suis moi.
On rentre chez lui. Winwin est là, face à moi.
Xiaojun : Fous toi en l'air.
Winwin : Hein ?
Xiaojun : Si tu l'aime, fous toi en l'air ou je la tue.
Mei-ly : Je préfère mourir qu'il se suicide.
Xiaojun : Alors, tiens prends ça.
Winwin : Mei-ly qu'est ce que tu fais là !?!? Il me l'a demandé à moi, dis pas de la merde !
Xiaojun me tend un couteau. Je rigole et je me plante dans le ventre. Je fais exprès de pas me planter à un endroit vital, j'ai compris le petit jeu de Xiaojun.
En me prenant dans les bras tout à l'heure j'ai senti quelque chose me piquer dans le dos et j'ai tout de suite commencé à me sentir un peu mal, je l'ai vu jetée quelque chose juste après.
À mon avis, il voulait que Winwin se plante à la base mais il savait très bien que je prendrai sa place, c'est pour ça qu'il n'a pas été étonné de m'entendre dire ça.
Ce qu'il ne sait pas c'est que je sais qu'il m'a drogué donc à mon avis il voulait que je me plante pour pas qu'il se salisse les mains. Pour que je tombe vite dans les pommes pour qu'il puisse me soigner pour m'éviter la mort et qu'il se fasse passer pour un héro.
Il m'aurait certainement ensuite fait croire que c'est Winwin qui a tenté de me tuer, il m'aurait forcé à le faire culpabiliser pour qu'il se suicide.
Ensuite Xiaojun pourra se faire passer pour un innocent car si on s'est tout les deux plantés, c'est qu'on s'aime tout le deux au même point. Il pourra se faire passer pour un innocent qui voulait vraiment qu'on reste ami mais ça l'aurai fait chier donc voilà pourquoi il aurait fait ça, il sait très bien qu'il n'y a aucune ambiguïté et que donc, on serait rester proche donc il voulait la mort de Winwin. Il sait très bien que si il l'avait tué, je lui pardonnerai jamais et vu que je le déteste déjà...Bref, je m'écroule au sol. Comme prévu Xiaojun vient me soigner mais je ne m'évanouis pas. Je regarde Winwin. J'ai du sang dans les ongles alors j'écris dans notre langue codé avec mon sang le mot "manipulation" car là maintenant ce mot me fait penser à ce moment.
Winwin et moi avons créé une fausse langue quand nous étions enfant, ça nous permettait de communiquer sans que personne puisse comprendre.Je finis par m'évanouir, sous les yeux de mon ami.
Je dois impérativement me souvenir du plan de Xiaojun, je dois pas tomber dans le piège, c'est pourquoi j'ai écrit ce mot au sol.
VOUS LISEZ
My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun
FanfictionJe t'aime Mei-ly. C'est plus fort que moi. J'aurai aimé te détester pour éviter ton mal. J'aurai aimé ne pas tuer tes proches pour éviter ton chagrin. J'aurai aimé ne pas connaître ton adresse pour éviter tes insomnies Mais voilà, je suis comme tel...