⚠️DISCLAIMER : IL Y A UN VIOL DANS CE CHAPITRE, LE VIOL N'EST PAS DÉCRIS MAIS ATTENTION ⚠️
__________________________________
Je ne comprends pas. Pourquoi pleuré-t-elle si soudainement ? A-t-elle lue la lettre ? Certainement.
Elle me fait mal au cœur. C'est ma première fois que je ressens vraiment ce pincement de regret ? En fait non je ne regrette pas mais c'est dur de me dire que je suis fais indirectement du mal. Je dois la protéger et je dois surtout enlever les potentiels soupçons qu'elle pourrait avoir sur moi.
Je m'approche d'elle et je la prends dans mes bras faisant semblant de lire la lettre.
Xiaojun : Je... Je suis désolé... Je le savais déjà... Il m'a dit qu'il préfère être loin de toi pour te protéger. Il a prit peur. Il voulait pas que je te tue... Mais ne t'inquiètes pas, je te ferai pas de mal...
Mei-ly : Mais j'ai besoin de lui !!
Xiaojun : Je comprends Mei-ly... Si tu veux.. Je peux essayer de le retrouver...
Mei-ly : J'ai besoin de lui.. Si tu fais ça je t'en serai reconnaissante...
Elle fond en larme. Je la serre encore plus. Elle a l'air de me croire.
Mei-ly : Je devrais demander à Hyejin d'abord... Elle lui parle souvent sur Insta..
Xiaojun : Non !! Enfin je veux dire.. Ne te fais pas du mal pour rien s'il te plaît... Je m'en charge. Tu sais où elle habite ?
Mei-ly : Oui... Juste à côté du lycée XXX... Dejun...?
Xiaojun : Dis moi ?
Mei-ly : Promets moi que tu ne l'as pas forcé à disparaître et si non, promets moi que tu m'aideras.... S'il te plaît...
Xiaojun : Je te le promets chérie... Je vais te préparer un bon bain chaud. Reste là
Je dépose un doux baiser sur ses lèvres. Je sors de la pièce. Je vois par un miroir qu'elle a l'air dégoutée que je l'embrasse. Ça me fout la haine. Je vais me vanger sans même qu'elle le sache.
Je lui fais couler un bain chaud rempli de mousse. Et de pétale de fleur bonne pour la peau. Elle a tout ce qui faut pour se laver bien sûr autour.
Je pars chercher un plateau avec dessus un verre d'eau à la violette car je sais qu'elle adore ça. Je mets à côté un bol de chocolats en tout genre. Je le ramène dans la salle de bain et je le dépose sur le meuble collé à la baignoire pour qu'elle puisse se servir facilement.
Dans sa boisson je mets un comprimé. La drogue du violeur.Je retourne dans la chambre. Je la porte comme une princesse et je l'emmène dans la salle de bain.
Une heure plus tard, elle sort de ma pièce, elle a pas l'air bien. Je vois au loin son verre de violette vide. Yes !
Je m'emmène dans sa chambre, l'allonge dans le lit, attends qu'elle s'endorme et comme prévu, je profite d'elle.
VOUS LISEZ
My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun
FanfictionJe t'aime Mei-ly. C'est plus fort que moi. J'aurai aimé te détester pour éviter ton mal. J'aurai aimé ne pas tuer tes proches pour éviter ton chagrin. J'aurai aimé ne pas connaître ton adresse pour éviter tes insomnies Mais voilà, je suis comme tel...