Ça fait 2 semaines depuis que ma copine est sortie de l'hôpital.
Dejun n'a toujours pas été retrouvé. On a son nom et son adresse il a fui. Il est resté en Chine. La police a laissé des avis de recherches. Il est assez connu à Pékin car apparemment, il a créé cette fameuse secte qu'il parlait le jour de notre agression et apparemment, Renjun et Hyejin ne sont pas ses seuls meurtres. Il en aurait fait une dizaine au total.Je sais où il est. Il est chez moi, il vit dans mes murs. Je l'ai déjà vu. On a eu un eye contact.
Je ne peux pas le dire à Mei-ly pour sa sécurité et pour pas la terrifier plus. Je ne peux pas le dire à mon père non plus sinon Mei-ly sera au courant. Pour l'instant je ne peux rien faire à part déménager pour le moment. Je vais en parler à Mei-ly. Je veux qu'on emménage ensemble. Ça fait même pas deux mois qu'on est ensemble mais c'est pour la protéger, je dois être tout le temps près d'elle. Si il lui arrive un truc, je m'en voudrai toute ma vie.J'ai prévu un rendez vous en amoureux ce soir pour que je puisse lui parler d'un potentiel déménagement. J'ai prévu un restaurant et un ciné. Je sais que c'est risqué mais de toute façon Dejun a déjà dû nous voir nous enlacer, nous embrasser ou faire l'amour même si j'espère qu'il nous observe pas comme un porc.
Mei-ly est déjà au courant de cette sorti. Elle est déjà prête. Moi je suis dans la salle de bain en train de me préparer : Outfit on top, makeup on top, perfume on top, Yangyang on top!
Je sors de la salle de bain. Ma chérie est face à moi, elle est magnifique.Yangyang : T'es magnifique ma belle !
Mei-ly : Merci ~ !
Elle sourit et vient me prendre dans ses bras. Elle est magnifique. Depuis qu'elle a prit du poids elle ose mettre ses jupes plus courtes et des vêtements plus moulants.
Je décide de prendre des photos. J'en prends une d'elle et une de moi.
La soirée est géniale. Nous sortons de la salle de cinéma.
On a regardé un film pas fou mais comme nous étions dans les bras de l'un et de l'autre, la séance a été agréable. C'était génial.Nous sortons du cinéma, le restaurant est juste à côté. Il est 22 heures, j'appréhende et je stresse. J'ai peur qu'elle refuse. Pour sa sécurité elle ne peut pas refuser mais si elle est pas au courant de la raison ça risque d'être compliqué.
On entre dans le restaurant, notre table est déjà réservée donc on part s'assoir.
On discute, on commande, on discute et on mange en discutant.
Le soirée passe. Je dois lui en parler mais c'est pas si simple. J'ai une boule au ventre, ma gorge se resserre quand je veux parler. J'angoisse.
Je pense que Mei-ly se rend compte que quelque chose ne va pas mais la connaissant, elle m'en parlera en rentrant seulement, dans l'appart où vit temporairement mon père ce qui est encore plus angoissant à mes yeux.Le temps passe, je n'ai toujours rien dit.
Depuis tout à l'heure Mei-ly est bombardée de messages. Ça me stresse. Elle devrait répondre.Yangyang : Tu devrais répondre
Mei-ly : Sûr ?
Yangyang : Oui, vas-y !
Elle prend son portable, le déverrouille et lit les messages. Elle a l'air perturbée.
Yangyang : Bébé..? Ça va ?
Mei-ly : Oui, ça doit être une pote. J'arrive !
Elle pose son portable allumé. Elle me regarde insistement et regarde son portable allumé juste après. On dirait qu'elle veut que je lise.
Elle part vers les toilettes du restau. Je prends son portable et je lis les messages.Mei-ly revient. Elle a l'air paniquée. Moi aussi je le suis, je comprends que c'est Dejun.
Mei-ly : Il m'a dit que si on appelle les flics, je dois le faire sortir et le protéger...
Yangyang : Tu peux pas faire ça Mei !
Mei-ly : Je sais ! On appelle pas... On part !
Yangyang : Oui ! Il le faut !
On prend nos affaires, on paye et on part très vite. On part en courant pour pas qu'il nous rattrape.
On arrive chez moi en trans. On a couru 40 minutes. Je souffle de soulagement. Je viens enlacer ma copine et je l'embrasse. Mon père dort déjà. En même temps il est presque minuit.
Je n'ai pas pu parler du déménagement mais tant pis, j'en parlerai une autre fois, pour le moment je dois m'assurer que Mei-ly se sente bien.Mei-ly : Je vais me coucher...
Elle reçoit des messages, je l'entends. Elle les regarde, réponds et soupire, ça se sent qu'elle flippe, elle part se doucher et se coucher. Moi je pense dans mon coin. Ça me perturbe. Je dois savoir ce qu'elle a reçu.
Je la rejoins dans le lit après m'être douché.Yangyang : C'était quoi ces messages ?
Mei-ly : Lesquels ?
Yangyang : Quand t'es rentrée. Babe.. J'ai vu que tu étais mal... Dis moi s'il te plaît
Mei-ly : Rien d'important... Promis..
Pourquoi elle me ment ? Elle saigne du nez. Je soupire. Qu'est ce qui se passe ? Je me pose trop de questions...
Qu'est ce que Dejun veut ?
Qu'est ce que Mei-ly me cache ?
Pourquoi me ment-elle ?J'ai peur.
VOUS LISEZ
My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun
FanfictionJe t'aime Mei-ly. C'est plus fort que moi. J'aurai aimé te détester pour éviter ton mal. J'aurai aimé ne pas tuer tes proches pour éviter ton chagrin. J'aurai aimé ne pas connaître ton adresse pour éviter tes insomnies Mais voilà, je suis comme tel...