Chapitre 17 : PDV Mei-ly (dialogue)

57 4 4
                                    

     C'est bientôt l'heure. Bientôt l'heure d'être interrogé. Je suis heureuse dans le fond. Je vais enfin pouvoir être libre. Winwin va enfin être libre. Xiaojun va enfin avoir une peine de mort, il est d'ailleurs à mes côtés. Je suis si contente et pressée d'être interrogé.

Xiaojun : Chérie ? Si tu oses dire quoi que ce soit qui a un rapport. Sache que je le saurai. Et dans ces cas là.... Tu vas vraiment passer un sale quart d'heure. Do you wanna have a bad time? Tu veux que Sicheng passe un sale quart d'heure ? Do you wanna-

Mei-ly : Non, c'est bon.

      J'aurai dû m'en douter. Mais bon. Je verrai une fois face au policier ce que je fais. De toute façon je n'ai pas le temps de nieser. Le policier de la dernière fois m'appelle. Je me lève et rentre dans son bureau.

100% dialogue

Policier : Comment vous-sentez vous depuis la dernière fois ?

Mei-ly : Bien honnêtement, je suis toujours aussi mal. Je me sens vide sans Renjun.

Flic : Je comprends. Nous avons des nouvelles de votre frère mais nous ne pouvons pas avancer dans l'enquête sans vous. Vous aviez dit qu'il se droguait n'est ce pas ?

Mei-ly : Oui, c'est exact. Qu'avez vous trouvé ?

Flic : Nous pensons mon équipe et moi qu'il s'agit en effet d'une affaire de drogue. Je travaille maintenant seul sur cet affaire car j'ai des opinions différentes de la leur. Je pense tout de même que c'est une affaire de drogue. Enfin, pas directement. Je pense personnellement que le meurtrier et une personne qui travaille avec des personnes de ce domaine.

Mei-ly : Pourquoi ça ?

Flic : J'ai retrouvé le dealer de votre frère, Zhong Chenle. Il m'a dit pleins de choses intéressantes. Je n'ai cependant pas le droit de vous en dire plus.

Mei-ly : Si vous ne me dite pas, je veux pas parler. Je veux savoir, je ne dirai rien, promis

Flic : Mademoiselle, je trouve ça assez puéril.

Mei-ly : Je m'en fiche, on peut s'arrêter là.

Flic : J'ai besoin de vous, je prends cet affaire très à cœur. D'accord, je vous dis tout.

Mei-ly  : Merci

Flic : Zhong Chenle m'a dit qu'il avait un patron au dessus de lui. Il ne connaît rien de lui sauf son prénom, Hendery. En revanche il sait que son patron a une personne au dessus de lui. D'après ce qu'il dit. Cette personne en question t'aime beaucoup. Il le sait car Hendery lui a avoué par message qu'il avait peur pour toi. En obtenant les messages, j'ai réussi à remonter jusqu'à ce Hendery.

Mei-ly : {Allez... C'est le moment de balancer Xiaojun non ? Puis j'aime bien Hendery, je veux pas qu'il est de problème..}

Flic :  En revanche, Hendery ne sait rien sur cette personne. J'ai fouillé son portable, son pc ect mais il n'y a rien sur lui. Il m'a juste dit qu'il vient sûrement de Chine ou pas loin. Il m'a dit qu'il a été torturé à Beijing mais le corps a été retrouvé en Corée.  Bref, revenons aux questions

Mei-ly : Oui. C'est assez flippant.

Flic : Cette nuit là. Avez vous vu ou avez vous senti qu'une personne vous a suivi ?

My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant