Je m'ennuie. Je suis dans cette chambre depuis hier. C'est le soir, il est 22h30. Je ne peux même pas essayer de m'échapper car il y a un garde. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il s'ennuit aussi. J'en ai vraiment marre. Je pense à mon frère. Je me mets en boule et je commence à pleurer. J'ai pas pleurer de la journée, j'en ai marre. Je sors mon portable, je n'ai pas de réseaux ni internet mais j'ai accès à mes photos. Je regarde les photos de mon frère. Je ne supporte pas l'idée qu'il ne soit plus de ce monde. J'arrive pas à m'y faire.
Le garde s'approche de mon lit et s'assoit. Il a l'air doux et gentil même si je sais que je ne devrai pas me fier aux apparences. Comme je suis par terre il se recroqueville et pose sa main sur mon dos.Garde : Tu sais... Mr Xiao n'est pas un monstre... Il va te libérer, je peux te le promettre...
Mei-ly : Mais il a tué mon frère. Rien à foutre de rentrer chez moi si c'est sans mon frère.
Garde : C'était une erreur..
Mei-ly : Il a qu'à pas tué pour une nana.
Garde : Je comprends... Fais tout de même attention à tes amis masculins si t'es hétéro et tes amies féminine si t'es lesbienne ect... Sa prochaine victime c'est un certain Ding Sicheng. Il va pas forcément le tuer. Tu devras jouer à un jeu, si tu gagnes il vit. Je peux pas t'en dire plus car j'en sais pas plus mais je te le dis pour que tu te prépare psychologiquement.
Mei-ly : Sicheng... Win... Winwin... Winnie... Ourson... NON !!
Garde : Il va bientôt arriver... Je vais devoir te vouvoyer et t'appeler Mademoiselle Huang... Et ensuite madame Xiao... Je veux pas te faire peur mais te prévenir de la suite des événements... Sur ce... Je m'appelle Kun. Qian Kun. Appelle moi monsieur Qian devant Mr Xiao mais devant moi appelle moi Kun.
Mei-ly : JE VAIS PETER UN PLOMB BORDEL
Mr Xiao : Kun te mets dans des états comme ça chérie ? Veux-tu que je le punisse ?
Je recule d'un coup sec en me levant. Il s'avance vers moi donc je recule à en tomber sur le sol. Cela ne m'empêche pas de me reculer. Je finis par me cogner contre la table de nuit ce qui fait tomber un vase. Je prends un bout de vase assez pointu. Je me relève brusquement et je saute sur ce psychopathe le menaçant.
Mei-ly : JE VAIS TE PLANTER !!! JE TE DÉTESTE !! TU FAIS DU MAL À MON FRÈRE ET MAINTENANT TU VAS T'EN PRENDRE À LA SEULE PERSONNE QUI M'AIME ET LA SEULE PERSONNE QUE J'AIME !?!?
Kun s'approche, je vois bien qu'il veut pas me faire du mal mais il veut pas se faire tuer par ce malade. Il s'apprête à me planter.
Mr Xiao : Dégage Kun et Mei-ly, nous pouvons nous arranger... Je ne tuerai point ton ami sans ton accord... J'en fait ma parole d'honneur chérie. Lâche ça... Tu veux bien..? Sinon je vais devoir envoyer Kun ou autre garde tuer Sicheng... Lâche ça~~
Je ne peux pas prendre le risque. Je lâche ce bout de base. Je suis toujours sur lui. Je ne bouge pas. Je veux l'étranger. Mais j'ai peur pour Winnie. Je le regarde sans aucune émotions avant de fondre en larme en étant toujours sur lui.
Il s'assoit, je suis sur ses genoux. Il me porte et m'allonge dans le lit. Je pleure sans m'arrêter. Il s'assoit près de moi et me fait un back hug. Il s'approche de mon oreille et murmure :Mr. Xiao : Pour me faire pardonner, demain je t'emmène quelque part qui te fera plaisir et pour que tu es confiance. Je t'autorise déjà à m'appeler Xiaojun et à me tutoyer, je te fais une énorme faveur. Crois en moi.
Mei-ly : Ta gueule et lâche moi.
Xiaojun : Alors ça ça passera pas darling~
Il se met au dessus de moi et vient m'embrasser sauvagement. Il vient poser une main sur ma hanche et une main sur mes fesses. J'essaye de me dégager. Je pleure encore plus car j'ai peur. J'arrive vraiment pas à me dégager, je le sens lever mon t-shirt, je ferme les yeux et d'un coup plus rien.
Kun et Xiaojun se battent sur le côté. Merci Kun... Je pourrai jamais te remercier assez... De toute façon, j'aurai pas le temps... Xiaojun a planté Kun avec ce vase dans le ventre.
Je cours vers le garde en poussant Xiaojun. Je lève ses vêtements, il est vraiment abîmé. J'arrache son t-shirt. Je sens une main de poser sur mon épaule. Je continue de pleurer de plus belle.Xiaojun : Chérie tu vas vraiment sauver ce bon à rien~? Hmm~~ Pourquoi tu cherches tant à m'énerver~~ ?
Mei-ly : Laisse moi je t'en supplie...
Xiaojun : Accepte mon amour et embrasse moi amoureusement, je veux le sentir.... Dans ces cas là je te laisse mon bébé~
Mei-ly : Va chercher une trousse de soin et j'accepte ! Maintenant !
Étonnement, il le fait. Je pourrai m'échapper... Mais je peux pas laisser Kun comme ça... Je fais un bandage sans enlever le vase en lui pour ne pas laisser trop de sang couler.
Kun : Vas-y... Il me tuera quoi qu'il arrive... Me... Merci...
Je ne réponds pas. En fait, je suis juste triste là. Xiaojun revient assez vite. J'enlève le tissu et le bout de verre. Je prends du coton et de l'alcool à 90°. Pas le choix, je mets alcool sur le coton et je le désinfecte un minimum. Je m'excuse également. Je le recou comme je peux car heureusement, la trousse de soin est complète. Je lui fais un vrai bandage cette fois ci.
Kun : Tu es en médecine ?
Mei-ly : Non, Sicheng est en médecine
Xiaojun : Kun, si tu tiens à la vie dégage et toi bébé approche toi
Je m'approche. Nous sommes face à face. Je m'approche de lui comme pour l'embrasser. Bien sûr, je compte pas le faire car j'ai toujours ce vase dans la main.
Xiaojun me colle contre lui donc en passant ma main sur mon dos, il touche le vase qu'il prend et lance à l'autre bout de la pièce. Je vais donc vraiment devoir l'embrasser...
J'approche mes lèvres près des siennes. J'ai jamais embrassé personne alors j'ai certainement pas envie d'avoir mon premier baiser avec lui.Xiaojun : Je sais que tu n'as jamais embrassé personne... Laisse juste toi faire sans aucune pression. Pose ta main sur ma joue et l'autre sur mon torse
Comment il sait ça..? Il me dégoute... Il pose une main sur ma hanche et l'autre sur mon menton. Je positionne mes mains comme il le veut. Il lève ma tête. Je sens nos lèvres se frôler. Il ferme les yeux et colle ses lèvres contre les miennes. Il caresse mes lèvres avec sa langue comme pour le montrer de l'ouvrir. C'est le meilleur moment... Je réponds à ses attentes. Nos langues se touchent et hop, le voilà en sang en train d'hurler. Je pars de suite en courant.
Je m'approche en courant de la sortie mais je me fais rattraper par des hommes. Et merde.
VOUS LISEZ
My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun
FanfictionJe t'aime Mei-ly. C'est plus fort que moi. J'aurai aimé te détester pour éviter ton mal. J'aurai aimé ne pas tuer tes proches pour éviter ton chagrin. J'aurai aimé ne pas connaître ton adresse pour éviter tes insomnies Mais voilà, je suis comme tel...