Chapitre 27 : PDV Mei-ly

37 2 4
                                    

    Cette voix si familière... Je la déteste... Elle me donne des frissons, des frissons qui parcourent tout mon corps. Je le savais... Je le savais que je ne serai jamais tranquille bien que là, ma tranquillité n'est pas le problème mais... Yangyang... Il va le tuer...

    Je me tourne vers lui, je le voix. Xiao Dejun. Je tourne ma tête vers Yangyang. Nous nous regardons dans les yeux.
Ma respiration s'accélère et ma vue se trouble. Une crise de panique ?
Je me tiens à Yangyang, j'ai l'impression que je vais tomber. Ma respiration s'accélère de plus en plus, je me sens pas bien.

     Je vois Dejun s'approcher malgré ma vision trouble. Je commence à crier de panique. Je me blottis naturellement contre Yangyang car je vois vraiment mal, ma tête tourne. J'essaye de marcher en tirant mon copain mais je n'arrive tout simplement pas à marcher. J'aperçois Dejun face à moi. Je suis paralysée. Je ne peux ni marcher, ni parler, ni crier, ni bouger. Seul mes yeux marchent avec du mal.
    Je regarde Dejun. J'ai envie de crier, de le frapper mais je ne peux pas. Yangyang me tire vers lui, je tombe par terre mais je ne bouge pas. J'ai tellement peur. Mon cœur bat à mille à l'heure. J'ai envie de crier et de pleurer. Je me sens mourir. J'ai l'impression que je meurs. Mon cœur me fait terriblement mal.

Yangyang  : Mei-ly calme toi, ça va aller !

    Il s'approche de Dejun, il le met à terre et commence à le battre violemment mais Dejun semble avoir prévu. Je vois Yangyang se faire planter sous mes yeux. Je ne peux toujours pas crier ni réagir. Je hurle intérieurement mais personne ne m'entend.  J'ai envie de le finir. J'ai envie de finir Dejun.

Dejun : Tssss... Pourquoi me  fais-tu ça princesse ? Pourquoi me trompes-tu princesse~~?

    Dejun s'approche de moi, couteau à la main, j'entends Yangyang fortement gémir de douleur. Il veut pas le tuer lui, il veut me tuer moi...

Dejun : Tu m'as fait tellement de mal princesse~ Tu ne peux point te rendre compte~ À la base je faisais parti d'une secte. Le but étant de ramener notre amour pour la vie dans cette secte pour ensuite que les amants se suicident pour vivre une vie meilleure contre de l'argent. D'où le logo sur les papiers que j'ai donné à Sicheng, tu lui demanderas des infos à ce sujet mais là sauf si tu meurs. J'ai quitté cette secte, c'est qu'une grosse connerie. Je suis vraiment fou de toi et je sais qu'on a pas besoin de cette secte pour être heureux. Il faut, première option, que toutes les personnes autour de toi crèvent... Ou alors, deuxième option, je te tue pour plus que tu me fasses souffrir. Je te laisse choisir~

    Je ne réponds pas. Je suis toujours paralysée.

Dejun  : Bien... On y va pour la deuxième option. Viens là princesse~~

    Il s'approche de moi et me plante. Yangyang cri. Dejun me plante 1,2,3,4, 5 fois dans le ventre. Je hurle cette fois ci. Je hurle de douleur et je me tords dans tous les sens. Je ne semble plus paralysée.
Ce malade se met au dessus de moi et me poignarde une sixième fois avant qu'il se fasse braqué par deux armes provenant de ce qui semble être Hendery et Ten.
Dejun s'arrête, sors une arme aussi.

Hendery : On est deux contre un, tu penses franchement que tu vas y arriver ?

    Dejun met un énorme coup à Ten et tire sur Hendery. Ils se retrouvent tous les deux à terre.
Avant que Ten reprenne son arme. Dejun la prend, tire dans la jambe à Ten et dans la tête à Hendery qui meurt sur le coup.
Dejun sort de la maison en rigolant et en pleurant à moitié

Dejun : Je vais regretter de t'avoir fait ça Mei-ly mais je t'aime quand même~~

    Le psychopathe sort de l'appart. Je regarde Yangyang. Je vois trouble. Il me prend la main et la caresse pour me rassurer mais il est trop tard. Je finis par m'évanouir. Je perds beaucoup trop de sang.



??  : Mei-ly !? Mei-ly réveille toi !! S'il te plaît ! Je t'ai vu bouger !

?? : Mei-ly s'il te plaît... Allez...

    Ces voix... Kibum et Sicheng...
J'ouvre les yeux, je me trouve dans une chambre d'hôpital. J'ai terriblement mal au ventre, au cœur et à la tête.
Je ne comprends pas pourquoi je suis là sur le coup mais une demi seconde plus tard je me souviens. Yangyang, Ten et Hendery !

Mei-ly : Comment ils vont !?

Kibum : Calme toi... Bien.... Ten va bien, Yangyang aussi mais... J'ai le malgré de t'annoncer que... Hendery n'a pas... Hendery n'a pas survécu....

Mei-ly : Q... Quoi ? Il est mort pour nous protéger....? C'est de ma faute alors... Hendery... C'est pas possible..!

Sicheng : C'est en aucun cas de ta faute Mei-ly ! Tu peux pas t'en vouloir ! C'est ce malade qui s'en ai prit à des innocents je te rappelle ! Ils vont le retrouver. Mais tu dois parler aux flics. Tu dois tout leur dire, même nous on sait pas ce qu'il s'est passé. Ils vont te parler à toi, Yangyang et Ten. Dis leur ! Moi je vais demander à parler aussi...

Mei-ly : Crois moi que je vais le faire !

    Indirectement, des larmes coulent le long de mes joues. Ça me fait du mal de savoir qu'une personne en dehors de l'histoire , même si j'étais pas proche d'elle, soit décédée pour protéger mon copain et moi. Je sais même pas comment ils ont fait pour savoir qu'on allait mourir.

    Une infirmière vient me faire mes soins. J'ai mal. Elle a l'air impressionnée.

Infirmière : C'est un miracle...

Mei-ly : Comment ça..?

Infirmière : Que vous ayez survécu. Vous êtes sous perfusion car vous avez perdu énormément de sang. J'ai jamais vu ça.

Mei-ly : Comment ça ?

Infirmière : Vous avez perdu un litre. Normalement, perdre un litre est fatal. En plus d'avoir eu cette chance, vos organes importants n'ont pas étaient vraiment touchés. Vous avez juste une liaison du foie sans une vraie gravité et rien d'autre. En sachant que vous n'avez pas de graisse pour vous protéger. Vous êtes extrêmement chanceuse mademoiselle ! Je n'ai jamais vu ça !

Mei-ly : J'imagine bien...  Dites, il y a possibilités de voir Ten Chittaphon Leechaiyapornkul et Liu YangYang ?

Infirmière : Je peux voir pour vous mettre dans une chambre commune après votre interrogatoire avec la police, oui

Mei-ly : Merci...

    L'infirmière sort et laisse la police entrer. Je stresse.

My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant