Patronne : Alors ? Des nouvelles de Mei-ly et Dejun ?
Mme Cai : Non, pas de nouvelles. Ça fait 3 jours qu'ils ont disparus. Apparemment ils auraient sautés depuis un immeuble mais on a aucune trace des corps. Ils ont réussis à s'échapper mais ils sont toujours en vie.
Patronne : Je ne comprends pas... Je ne comprends pas comment ont-ils pus sortir. Je ne comprends pas pourquoi Mei-ly a suivi cet homme. Elle n'a jamais fait de mal à personne... Je comprends pas... Ça fait un moment qu'elle est enfermée en plus... Ça fait depuis ses 15 ans il me semble...
Mme Cai : Je trouve ça choquant également...
Patronne : Vous savez pourquoi elle s'est inventée une vie de A à Z ?
Mme Cai : Oui et non. On ne sait pas qu'elle est sa maladie, de quoi elle est atteinte. On s'est juste que ça s'est declanché à cause de sa solitude. Elle se sentait seule même si elle était accompagnée. On pense également qu'elle a un dur passé qui court derrière elle. On n'en ai pas sûr cependant. Ça doit jouer sur sa santé mentale.
Patronne : D'accord. Elle a beaucoup d'imagination... Elle a créé toutes ces personnes de A à Z... Je me trompe ?
Mme Cai : Oui et non. La seule personne qu'elle a inventée était Liu Yangyang. Il sort complètement de son imagination. Les autres personnes existent et ils ont fait partis de sa vie dans le même rôle qu'ils font sont dans son imagination. J'ai même remarquée que les personnes importantes dans son monde étant décédées ou torturés se sont éloignées d'elle dans la vrai vie.
Patronne : Comment ça ?
Mme Cai : Bien... Prenons exemple sur Renjun, son frère. Ils étaient très proches à la base que ce soit dans son monde ou dans la vie. Mais dans son imagination, il est vite décédé. Renjun s'est éloigné d'elle en réalité, à part le sang car ils sont vraiment frère et sœur, il n'a plus rien à voir avec elle, il ne s'intéresse et ne s'occupe plus d'elle. Et c'est pareil pour tout le monde ayant souffert.
Patronne : Intéressant. Continuez avec toutes les personnes importantes dans son imagination.
Mme Cai : Très bien.
- Winwin est son meilleur ami s'est éloigné d' elle, voilà pourquoi il s'est fait coupé la main.
- Hyejin son amie à disparu de sa vie comme Renjun, voilà pourquoi elle est morte.
- Les parents sont tristes pour Renjun dans son imagination mais en réalité ils sont tristes à cause de l'état mental de Mei-ly.
Toutes les émotions et leur vie sont centrées sur la réalité. C'est passionnant.Patronne : Effectivement. Mais et pour Kibum ?
Mme Cai : Kibum... C'est le seule personne qui croit encore en elle... Il aide la police à la retrouver, il veut la protéger. D'ailleurs il lui a laissé une lettre il y a 4 jours, il l'a laissée une journée avant que Mei-ly s'enfuit. Elle est vraiment touchante et triste à la fois... Tenez !
Patronne : Je vois... Ça doit être compliqué pour lui... Bon... Dites moi si la police remet la main sur Dejun ou Mei-ly. Merci d'avoir utilisé de votre temps libre. La porte est à vous.
Mme Cai : Merci à vous Madame Lin.
Sur ce, je sors de la pièce en étant vraiment pas bien. Cette histoire me prend vraiment trop à cœur et il y a de quoi.
VOUS LISEZ
My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun
FanfictionJe t'aime Mei-ly. C'est plus fort que moi. J'aurai aimé te détester pour éviter ton mal. J'aurai aimé ne pas tuer tes proches pour éviter ton chagrin. J'aurai aimé ne pas connaître ton adresse pour éviter tes insomnies Mais voilà, je suis comme tel...