Je suis réveillée. Encore une fois. J'ai peur. Je n'ouvre même pas les yeux. Sans savoir pourquoi, je sens un regard posé sur moi. Je peux également entendre une respiration face à moi. Je dois examiner le plus de chose avant d'ouvrir les yeux. Déjà, mes mains et mes pieds sont attachés entre eux. Je sens que la bande accrochée sur mes membres sont certainement attachés au lit. Bien sûr, je flippe. Je me demande à quoi ressemble le gars en face. C'est peut être Ten ou Hendery ? Je sais pas, je devrai pas prendre le risque.
Je commence à douter. J'aurai peut être dû me barrer quand les flics étaient là... Bon. C'est trop tard dans tous les cas. Je repense à ce que Ten m'a dit :
1) Ne jamais lui désobéir
2) Lui faire croire que je l'aime
3) Protéger mes amis de cet homme.
Le deuxième est très risqué mais je pense pouvoir faire confiance et croire en Ten.Bon, honnêtement, je vais rien pouvoir savoir de plus si je reste là à faire semblant de dormir. Pas le choix. J'ouvre les yeux. Lui et moi avons un eye contact. Je me sens de suite mal à l'aise. L'adrénaline me monte, j'ai l'impression que je vais m'évanouir. Je viens de me rendre compte à quel point c'est dangereux. J'ai juste peur. Ne jamais lui désobéir, faire genre de l'aimer et protéger mes amis... En y repensant, ça ne fait qu'empirer la chose. Si Ten me dit ça, c'est qu'il y a une bonne raison. Il doit être vraiment dangereux... Est-ce vraiment lui qui a tué mon frère..? Je le déteste.
Il se lève de sa chaise. S'approche de moi l'air menaçant. On se regarde dans les yeux, je n'ose rien dire... Ou du moins je ne peux pas parler. Quelque chose me bloque. Peut être la peur.
Il enlève ses lunettes toujours sans rien dire. Il continue de me regarde droit dans les yeux. Je regarde ailleurs étant trop intimidée. Je repense aux règles de Ten. À mon avis, je devrais pas faire montrer que je suis intimidée. Ça pourrait mal finir donc avec beaucoup de mal je recommence à le regarde. J'essaye de parler mais rien ne sort. Il fini par me sourir légèrement.?? : Je me présente, Xiao Dejun, pour le moment appelle moi M. Xiao mais par la suite, tu pourras m'appeler Xiaojun. C'est un surnom sur seul les plus haut placés dans dans mon cœur peuvent m'appeler comme ça. Tu peux déjà m'appeler comme ça car tu es celle qui me fait vivre et qui me passionne mais pour le moment, appelle moi M. Xiao, j'y tiens vraiment.
VOUS LISEZ
My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun
FanfictionJe t'aime Mei-ly. C'est plus fort que moi. J'aurai aimé te détester pour éviter ton mal. J'aurai aimé ne pas tuer tes proches pour éviter ton chagrin. J'aurai aimé ne pas connaître ton adresse pour éviter tes insomnies Mais voilà, je suis comme tel...