Chapitre 9 : PDV Hendery

62 3 0
                                    

Yes! J'ai réussi à avoir un date ! Mon but n'est pas d'avoir un date amoureux. Mon but est d'obéir aux ordres du chef et de la protéger également ce qui est assez contradictoire à la situation...
En réalité, je la piège. Mon ami Ten va venir également mais ça, elle ne le sait pas.
Je ne tiens pas à faire du mal à cette fille mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas mourir. Je me rassure en me disant que je ne vais pas la blesser de moi même. Je vais juste l'amener à la potentielle blessure... Sauf si je l'avertis. Mais pour ça j'ai besoin de l'aide de Ten mais ça, je sais pas si il y voudra. Je dois tout de même prendre le risque de lui demander, après tout Ten n'est pas un homme sans âme, bien au contraire.

Bref, je m'habille d'un t-shirt blanc, un pull bleu clair, un jean noir et des converses. Rien de plus normal.

Me voilà rapidement au point de rendez vous. Mei-ly est heureusement pas encore arrivée. Ten, lui est déjà là.

Hendery : Salut mec, je sais que tu vas paraître ça bizzare ou que tu voudras pas pas mais s'il te plaît. Écoute moi

Je m'assois, un coca est déjà face à moi. À partir de maintenant, toute notre conversation se fera en mandarin

Ten : Heu... Vas-y..

Hendery : On doit avertir Mei-ly avant de l'embarquer de force.

Ten : Non. Je tiens pas à crever.

Hendery : Il a déjà tué son frère par accident. J'ai piraté son portable. Elle est proche de deux mecs. Si Mr. XXXX (pas de spoil), ils vont crever. Elle risque de souffrir encore plus et se foutre en l'air. Si ça arrive, c'est nous qui allons mourir. Si on l'a préviens, elle pourra de son côté éviter que ça arrive, gérer ça comme elle peut et ça lui évitera qu'elle se fasse traumatisée une fois face à lui

Ten : ... Et ?

Hendery : Notre première fois face à lui a été traumatisante. Tu m'as dis une fois que tu aimerai éviter que quelqu'un se fasse traumatisé comme ça.

Ten : Il traumatisera jamais quelqu'un qu'il aime. Qu'il aime autant qu'elle.

Hendery : Tu sais que c'est faux... Justement, il fera pire avec elle pour qu'elle en ai peur et qu'elle reste à ses côtés toutes sa vie de peur de crever...

Ten : Si il apprend qu'on lui a dit ?

Hendery : C'est pour ça qu'on va pas lui dire. Elle va le comprendre

Ten : ... D'accord...

Hendery : T'es le boss ! Fais moi confiance et joue le jeu. On part en impro

Ten : Pourquoi?

Hendery : Elle arrive

Mei-ly : Sa... Salut...? On est pas censé être qu'à deux...? Mais attends... Ten?

Ten : Peek-a-boo! Je pense pouvoir vous aidez

Elle a l'air perplexe mais elle s'assoit sans rien dire.

Hendery : Tu veux quelque chose ?

Mei-ly : Non, je reste pas longtemps. Juste assez pour t'... Vous écoutez

Hendery : Okay. Renjun est venu chercher 10 grammes de drogues dans la journée, le jour de son décès. Le soir il nous a payé vers 21 heures mais tu vois, je suis presque sûr que c'est pas une affaire de drogue

Mei-ly : Qu'est ce qui te fais dire ça ?

Hendery : Ten va te dire ce qu'il a vu

Ten : Je... Heu... Tu m'as pris par surprise... J'ai vu... Heu... Enfin je l'ai vu s'approcher d'un homme. Cet homme, on le connaît vite fait et on sait qu'il était FOU amoureux de lui.

Mei-ly : Vous pensez que c'est lui le meurtrier ?

Hendery : On sait pas. En fait. Cet homme à la base voulait kidnapper ton frère. Il allait le traumatiser si il n' était pas amoureux également. C'est impossible de fuir. Il a un réel problème mental. Il a une jalousie meurtrière énorme. Il aurait pu te tuer si il savait pas que tu étais sa sœur tu sais...?

Mei-ly : Mais... Enfin... C'est vrai..?

Hendery : Oui, c'est vrai

Ten : Imagine c'est toi que le gars aime ? Tu réagirais comment ? Et si il t'aurait kidnapper ?

Mei-ly : Bah je sais pas... Je pense que ça risque d'être compliqué de vraiment me traumatiser mais je me méfierais quand même. Je ferai de mon mieux pour jamais me laisser abattre par une personne pareille.

Hendery : Tu devrais aussi penser à protéger tes proches dans ces cas là. C'est ce que ton frère a fait. Toutes ses amies féminines, il les a cachés.

Elle me regarde bizzarement. Elle me regarde avec méfiance. Je regarde Ten. Je crois qu'on a dit quelque chose d'incohérent. Je panique. Trop tard. Je passe ma main sur sa cuisse. Elle me regarde comme ci elle allait me tuer mais trop tard. Elle a fort mal d'un coup car je lui pique à une aiguille fortement empoisonnée. Je regarde autour de moi. Personne ne regarde. Je m'approche d'elle et la porte. Ten prétexte qu'elle est fortement fatiguée pour le peu de personnes qui regardent. Je l'emmène dans notre voiture à l'arrière. Moi je conduis, Ten est à l'arrière à ses côtés. Je me sens mal pour elle mais j'ai pas eu le choix.

My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant