Chapitre 32 : PDV Yangyang

32 2 2
                                    

    Mei-ly a changé. Je l'aime mais elle a changé depuis quelques jours.
Elle sort tard. Elle rentre tôt. Elle vole de la nourritures et des vêtements ect. Je l'aime mais elle me fait du mal et elle me fait peur.

La nuit dernière ou du ce matin, je l'ai vu rentrée. Elle avait l'air de saigner.
Je dois savoir ce qu'elle fait. Je m'attends au pire. Elle rentre pas en sang parce qu'elle est tombée, je ne suis pas con.
Le problème c'est que je ne peux pas lui en parler. À chaque fois que je lui parle, elle est méchante. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je dois comprendre sinon je pourrai jamais l'aider. Je sais qu'elle va mal.

    J'ai remarqué quelque chose. J'ai remarqué qu'elle sortait généralement vers les alentours de 2 heures du matin.
Je dois la suivre.
Là il est 1h45. Elle est réveillée mais elle ne sait pas que moi aussi.
Je vais m'habiller discrètement. Comme j'irai me recoucher après je ne me lave pas.

Je retourne au lit. J'attends d'entendre la porte se fermer.
Je vois la porte de la chambre s'ouvrir. J'entends des pas, ça doit être Mei-ly. Je ferme les yeux faisant semblant de dormir.
Elle s'approche de moi et dépose un baiser sur ma joue. Elle s'approche de mon oreille et chuchote :

Mei-ly : Je sais que tu n'es pas réveillé. Une pote a besoin de moi, je sais pas pourquoi. Tu peux t'endormir... Je t'aime..

Elle part aussitôt. Je sais qu'elle me ment. Je ne pense pas que toutes les nuits elle part aider une pote.... Peut être qu'elle me trompe.. Non je pense pas ! Elle me ferait pas ça... J'ai toujours été droit. Je l'aime comme personne. Elle ne me ferait pas ça ! Du moins j'espère....

Je me lève car j'entends la porte se fermée. Elle est sorti. C'est maintenant !
Je sors de la chambre et je mets mon manteau. Je sors de l'appart en prenant mes clés de voiture. J'entends des pas dans les escaliers alors j'imagine qu'elle descend par les escaliers. Je prends l'ascenseur.
Une fois en bas, je cours à l'extérieur de l'immeuble pour me cacher contre la surface droite de l'immeuble. Elle sort.  Une voiture l'attend.
Je me dirige discrètement vers ma voiture.

Mei-ly : Salut~ Ça va ?

Voix d'homme : Salut ma belle. Entre

    Une voix d'homme ?? C'est pas ce que je crois... Il y a une explication à ça...

Elle rentre dans la voiture et ferme la portière. La voiture démarre et part je ne sais où.
Je démarre ma voiture et je les suis au loin.

Ils se dirigent vers un bois. Si vraiment ils partent là bas, ça va être difficile de les suivre.

Bien évidement comme je n'ai pas de chance, ils se garent juste avant la voiture. Je gare donc ma voiture sur un parking loin d'eux. Je sors de ma voiture et je me dirige vers eux en me cachant.

Ils sortent de la voiture du mec. Il est masqué, je ne le reconnais donc pas. J'écoute leur conversation.

Homme : J'ai trouvé une nouvelle victime ma belle, j'espère qu'elle te plaira. C'est un homme qui durera longtemps. Il est en très bonne santé

Mei-ly : Je sais toujours pas pourquoi je fais ça...

Homme : Mais t'en as envie non ??

Mei-ly : Oui et c'est bien ça le problème. Tu crois que je deviens aussi folle que toi ?

Homme : Je suis pas fou. Je suis fou de toi. J'ai commencé tout ça pour toi ma chérie~

Mei-ly : M'appelle pas comme ça !

Homme : T'es encore avec ton mec ?

Mei-ly : Oui et je compte pas le quitter. Je t'aime pas, point final.

My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant