Chapitre 33 : PDV Dejun

29 3 2
                                    

Mei-ly : Je ne veux pas tuer Yangyang...

    Mei-ly s'approche de Yangyang. Elle dépose une main sur sa joue et vient l'embrasser.
Yangyang sourit une fois leurs lèvres décollés.
Ça me fout la rage. Comment elle peut le choisir ? Elle sait qu'il va crever. Elle le sait !!

Mei-ly : ... C'est pour ça que je te choisis... Écoute Yang... J'ai jamais autant aimé quelqu'un... Tu es mon premier amour et tu resteras toujours dans mon cœur... Je promets pas que tu seras le dernier mais je t'aime tellement que ça risque d'être compliqué d'aimer quelqu'un d'autre... Prends moi dans tes bras.

    Ce connard s'exécute. Elle veut sa mort ?? Enfin il va crever je risque d'être violent.

Yangyang : Mei-ly... Je t'aime... Merci... Merci d'être là et de me choisir... Ensemble, il arrivera pas à nous faire du mal... Toi, tes proches et moi... Je t'aime comme personne...!

Mei-ly : Non... Tu vas mourir... N'est ce pas Dejun ?

    Elle s'écarte de lui et tire son mec vers la cave. Je peux voir dans le regard de Yangyang qu'il a peur.

Mei-ly : Fais ce que tu as à faire Dejun. Je serai de ton côté mais je veux pas assister à ça...

    Elle pousse YangYang dans la cave. Il tombe. Je peux voir au loin son regard terrifié et déçu. Il hurle.

Yangyang : Pourquoi tu me fais ça !?!?!? Mei-ly bordel!!!!! Tu aimes tant me faire du mal ?!???? On peut trouver une solution !!!!!!!

Mei-ly : Tu ne le connais pas ! Il t'aura ! Yangyang je t'aime... Je te le jure.. Mais je veux pas te tuer tu comprends...? J'suis désolée chéri...

Yangyang : Repense à ces fois où on était qu'à deux ! Tu étais heureuse !! Tu ne le seras jamais avec lui !!!!

    Mei-ly ne répond pas. Elle s'écarte de la porte. Je viens entourer mes bras autour d'elle et je dépose un baiser sur sa joue. Elle a fait le bon choix.
Je me dirige vers la cave. J'y rentre et nous enferme. Je rigole. Ça me fait tellement rire qu'il panique comme ça. Il est ridicule.

Sans prévenir, je lui saute dessus. L'homme attaché avec un œil manquant de tout à l'heure nous regarde avec de grands yeux... Du coup avec un grand œil. Il est terrifié.

Bref, je frappe Yangyang comme jamais. Il essaye de se défendre mais je suis trop rapide pour lui. Ne tient-il pas à la vie ?

Je prends des bout de tissu et une bouteille d'eau à ma porté.
J'attache un bout de tissu autour de son cou en serrant bien. Je place un autre tissu sur son nez et sa bouche et avec la bouteille d'eau je vers tout sur lui.

Une fois la bouteille vide, je continu de le frapper pour l'affaiblir. Ensuite je mets sa tête de force dans une bassine d'eau que j'avais déjà prévu pour tuer d'autres personnes.
J'appuie fort sur sa tête jusqu'à ce qu'il ne respire plus, mort noyé.

    Je sors de la cave. Mei-ly est en pleurs, elle l'aimait donc vraiment...? Je vais lui apprendre à arrêter d'aimer d'autres personnes que moi !

Je m'approche d'elle en me nettoyant mes mains trempées. Je viens la prendre dans mes bras puis je dépose mes lèvres sur sa joue.


Dejun : Il le fallait... Je suis désolé... Puis... Je suis là moi... Je sais que tu m'aimeras plus que lui... Il était pas assez bien pour toi...

Mei-ly : Si... Il l'était... Il a toujours été là pour moi... Mais je voulais vraiment pas le tuer...

Dejun : Mais moi aussi je suis là ! Je suis là ! Dis...? Tu veux bien m'aider à débarrasser le corps ?

Mei-ly : Non ! Fais le toi ! Je veux pas le voir !

Dejun : Chérie...?

Mei-ly : Je suis pas te chérie tu m'entends !?!?

Dejun : Ma Mei-ly n'aurait jamais réagis comme ça... Tu me déçois !

Mei-ly : Estime toi heureux que je soies encore de ton côté !!!


    Je soupire. Je comprends pas pourquoi elle réagit comme ça... J'espère qu'elle a pas récupéré son humanité... J'ai tellement tout donné pour qu'elle la perde...

Je me dirige vers la cave. Je prends un sac poubelle et une valise déjà présente dans cet endroit. Je mets le corps de Yangyang dans le sac poubelle que je mets ensuite dans la valise.
Je regarde l'homme attaché et je rigole :


Dejun : Tu finiras crevé aussi tu sais ? T'es pas obligé de me regarder comme ça~

    Bref, je prends la valise et je sors à l'extérieur de la maison. Comme il y a un incinérateur au fond des bois j'aurai pu le mettre là mais j'ai pas envie alors je décide, à l'aide d'une pelle, de creuser un trou de quelques mètres dans la terre. Je jette la valise dedans et je rebouche le trou comme ci je faisais ça tous les jours.

Je retourne dans la maison. Mei-ly est assise, recroquevillée sur elle même. Elle pleure.
Je m'approche d'elle en prenant une chaise et pour ensuite m'assoir à côté d'elle.
Je viens la prendre dans mes bras.


Dejun : Il le fallait Mei-ly...

Mei-ly : Je regrette... J'aurai pas dû faire ça... JE REGRETTE !!!


    Je sens la folie dans sa voix. J'adore ça. J'ai bien travaillé sur sa santé mentale.


Dejun : On ne peut pas faire machine arrière... C'est de ta faute si il est mort tu sais ?

Mei-ly  : TA GUEULE !!! C'EST PAS DE MA FAUTE !!!!

Dejun : Tsss... C'est toi qui a fait ce choix... Mais... Si tu le dis...

Mei-ly : Je m'en veux tellement... Je l'aime tellement... Je l'aime.... Je l'aime... Je l'aime.... Je l'aime... Je l'aime... Je l'aime...... JE L'AIME !!!!

Dejun : Ne dit plus jamais ça !!! Maintenant c'est moi que tu dois aimer !!! Pense plus à lui !!!

Mei-ly : Je veux pas t'aimer... Je veux aimer Yangyang...

Dejun : Comment ça...? Après tout ce que j'ai fait pour toi tu ne veux pas m'aimer...? Tu te méfie du Xiao Dejun énervé mais pas du calme... C'est ridicule.... Tu vas souffrir Mei-ly... Encore...


    Mon sang ne fait qu'un tour. Je la chope et je l'attache contre la chaise avec des chaînes. Elle essaye de se débattre mais elle est trop faible.
Je  prends un chalumeau et je la brûle. C'est le signe, et elle le sait, qu'elle va se faire torturer et potentiellement violée. La voir souffrir m'excite.























Aussi fou l'un que l'autre.

My sweet Stalker TOME 1 | FF NCT China line | FF Xiaojun Où les histoires vivent. Découvrez maintenant