/!\ Cowcow les démoniaques 😏 Je vous avais manqué ? (Ceux qui disont non je bute votre personnage préféré. Et s'il est déjà mort baaaah je bute le second.) Personnellement, j'ai hâte de retrouver vos commentaires ! Wattpad m'avait manqué pour ça ! 😭 Avant de lire ce chapitre, je vous recommande FORTEMENT d'aller relire celui d'avant. J'ai essayé de rappeler pas mal de choses, mais vraiment, c'est mieux d'aller relire le 23 si vous ne voulez pas être perdus. 👌
Brefouille, suite au sondage sur Instagram, je poste donc les chapitres 24 et 25 sur wattpad ! Pour le moment vous avez le droit au 24 (PDV Angie 🙄) et le chapitre 25 (PDV Mélodie 🥰) sortira en novembre. Il est déjà écrit mais j'essaye de faire durer la sortie des chapitres jusqu'à la sortie papier du tome 3 partie 1 (le 14 décembre 2021).
Je vous souhaite donc une bonne lecture ! 🥰💚 (Et n'oubliez pas la pitite étoile jaune si ce chap chap vous a plu !) /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je peine à contenir la colère brute qui crépite en moi. Mon cerveau a du mal à accepter la réalité que mes yeux observent malgré eux. Là où se tenait autrefois le Majestueux n'est plus qu'un paysage de désolation. L'emblème de notre royaume s'est effondré sur lui-même. L'histoire de Réturis n'est plus que décombres et poussières. Raphaël et quelques autres métamorphes encore vivants retirent les derniers corps de leurs camarades pris au piège sous les pierres et les entassent un peu plus loin, de façon mécanique, comme s'ils étaient habitués à ce genre de scénarios. Ça ne doit clairement pas être la première fois que leur clan subit une perte conséquente. Le résultat de cette bataille aurait pu être bien plus grave si Evalina n'avait pas retenu l'effondrement du Majestueux aussi longtemps que ses capacités le lui ont permis. Je n'étais pas là pour le voir, mais le récit que les métamorphes ont tenu a suffi à me faire comprendre ce que j'ai manqué. Evalina a accompli un putain de miracle. Sans elle, nous aurions perdu cette bataille.
Je soupire et me passe une main sur le front. Dire que nous avons arraché notre première victoire face à Edden est affreusement ironique. Des dizaines de pertes sont à déclarer au sein des métamorphes, sans compter le décès de Bastian. Peut-on vraiment appeler ça une victoire ? Je me fraie un chemin parmi les décombres, enjambant les pierres du Majestueux et les membres arrachés de métamorphes, serrant les poings pour contenir cette colère prête à exploser. Je rejoins Ombelline au centre de ce paysage de désolation. Elle pense que je suis capable de réparer tout ça. Evalina, Kierân, les Surnaturels, ils m'ont tous regardé avec espoir. J'ai certes pu faire renaître de ses cendres le sceptre de l'Immortelle, mais je ne pense pas pouvoir en faire de même avec le château. Sa présence est différente. Elle est ancienne, imposante, sortie tout droit d'une autre dimension. J'ignore d'où la première Gémone tirait ses pouvoirs, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'elle ne les tirait pas de ce royaume.
— Tu sembles préoccupé.
Je lève la tête en direction d'Ombelline.
— Pas plus que d'habitude, articulé-je en me positionnant à ses côtés.
— En temps normal, cela ne se voit pas. Or, à l'heure actuelle, tu es incapable de cacher ce que tu penses.
Ses yeux gris-blancs s'attardent un peu trop longtemps sur moi. Je ne suis pas le seul à me comporter bizarrement.
— Il en va de même pour toi, répliqué-je. Et depuis quand te fais-tu du souci pour moi ? Tu es censée ne pas m'apprécier.
— J'entraîne les Surnaturels depuis la nuit des temps, Angie. Je m'inquiète pour chacun de mes protégés, bien que certains prennent un malin plaisir à me mener la vie dure.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...