/!\ Cowcow les démoniaques ! 😈 Ça fait longteeeeemps ! Il n'y a pas eu de chapitre au mois d'avril parce que c'était celui-ci que je devais vous donner, et comme c'est un chapitre assez récapitulatif, je trouvais ça mieux de le coupler avec le chapitre 31 où il se passe beaucoup de choses. Du coup j'ai attendu le mois de mai ! 🥰
Nous sommes le 1er mai, je vous offre donc ces deux chapitres (le 30 & 31) à la suite ! Bonne lecture ! Et n'oubliez pas, ce sont les deux derniers chapitres que je poste sur wattpad. Pour avoir la suite, vous vous en doutez, il va falloir acheter la papier ou le numérique ! Ça sort en juin 👀 Donc très bientôt, et les précommandes vont arriver ce mois-ci, en mai ! Pour ceux que ça intéresse, il est possible que je créé un discord afin que tous ceux qui auront lu la fin de Surnat's puissent en discuter là-bas 🥰
Voili voilou, n'hésitez pas à lâcher une pitite étoile jaune si ce chapitre vous a plu ! 🥰💚 /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'enfonce la capuche sur ma tête. Je suis partagée entre leur renvoyer leur regard méprisant ou bien continuer de les ignorer. Depuis qu'Anne est revenue en catastrophe de Mortassima pour aller chercher des renforts et qu'elle est repartie avec Kierân, Isaac et June, nous attendons tous un signe de vie. Ombelline ne peut pas se téléporter sur une autre planète. Elle aurait pu partir avec eux, mais elle a fait le choix de rester pour veiller sur Réturis. Elle et Apolline sont les seules représentantes attitrées du royaume, elles se doivent de garder leur place en son sein. Elles font les cent pas dans la salle de réunion du Noctis, tandis que le reste des Surnaturels, Matt, Raphaël, Caesmé, ainsi qu'Eva et Tessia me dévisagent. Je suis adossée dans l'un des recoins de la pièce. Ils sont assis sur la table au centre. Ils n'essaient pas d'être discrets, non. Ils m'observent et parlent entre eux sans aucune subtilité. Je déteste ça. J'ai bien envie de leur faire sentir ma façon de penser, mais ça ne ferait que renforcer leurs soupçons à mon égard. Ils ne me font pas tous confiance.
Eva et Tessia ont découvert mon véritable rôle il y a seulement quelques minutes. Je me suis proposée pour venir en aide à ceux partis sur Mortassima sans faire attention aux deux nouvelles têtes qui sont venues grossir nos rangs. Elles étaient parties aider à la reconstruction du centre-ville et j'avais bien spécifié au reste du groupe que je ne souhaitais pas que ces deux-là soient mises au courant du vrai combat que je mène. Je ne voulais pas prendre davantage de risques, malheureusement, la situation alarmante que nous a décrite Anne m'a fait bondir de ma cachette sans que je prenne le temps d'observer mon entourage. Eva et Tessia se sont décomposées d'effroi en me voyant. Il faut dire que je suis directement responsable de ce qui leur est arrivé. C'est moi qui les ai kidnappées et les ai gardées prisonnières dans le but de me servir d'elles le moment venu. Elles ont passé un long moment enfermées à l'Isolement, ce n'est pas quelque chose qu'elles sont prêtes à me pardonner. Je le conçois tout à fait.
- Au lieu de la regarder ainsi, vous pourriez peut-être lui demander des explications ? suggère Sean en direction des deux filles.
Eva secoue négativement la tête et croise les bras sur sa poitrine. Avec l'expression sévère qu'elle affiche et la posture qu'elle adopte, elle ressemble trait pour trait à son grand frère, Angie. Tessia, quant à elle, semble maintenant un peu plus ouverte à la discussion.
- Ma sœur n'aurait jamais donné sa confiance à quelqu'un qui m'aurait kidnappée pour de mauvaises raisons, finit-elle par dire. Puisque nous n'avons rien d'autre à faire que de tuer le temps, j'avoue que je suis curieuse d'entendre ce que tu as à dire. Je veux comprendre ce qu'Evalina a vu chez toi.
Je me racle la gorge et décide de m'avancer vers elle.
- C'est difficile de te répondre lorsque je ne comprends pas moi-même ce qu'elle a vu.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 3 : Hécatombes. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci est un tome 3. À ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2. Contient d'importants spoils, alors si vous n'avez pas lu les tomes précédents, quittez immédiatement ce résumé. /!\ Il l'a détruite. Elle va riposter. Termi...